[RAPPORTER VOS BUGS ICI]

simipi
Posts: 6
Joined: Tue Oct 22, 2013 11:48 am

Re: [RAPPORTER VOS BUGS ICI]

Post by simipi »

bonjour.
Impossible de labourer un champs d'herbe avec une charrue. Je n'ai pas envie de recréer les champs a chaque fois.Je pensais qu'avec la MAJ cet énorme bug serait réparé. ce n'est pas le cas. Bientôt ?
themarcel

Re: [RAPPORTER VOS BUGS ICI]

Post by themarcel »

.
Last edited by themarcel on Thu Feb 05, 2015 8:23 pm, edited 1 time in total.
simipi
Posts: 6
Joined: Tue Oct 22, 2013 11:48 am

Re: [RAPPORTER VOS BUGS ICI]

Post by simipi »

oui, c'est la map d'origine ! je pense que c'est un bug, car dans la réalité quelque que soit le champ à labourer, tu détermines l'endroit ou tu commences à labourer. Dans le jeu, tu met un ouvrier, et il commencera à labourer à l'endroit exact du champ. Quitte à déformer la vérité, pourquoi ne pas faire pareil pour l'herbe ? j'ai ensemencé 3 grandes parcelles pour faire un stock de ballot et etre tranquille, et maintenant je suis coincé par ce problème.
toul1914
Posts: 5
Joined: Tue Sep 10, 2013 4:38 pm

Re: [RAPPORTER VOS BUGS ICI]

Post by toul1914 »

Bonjour

Peu importe le véhicule que j utilise un immense carrée ombragé se déplace constament au dessus des véhicules , je ne peu profité direstement d une lumiere ensoleillé quels en est la cause
les mises a jour sont a dates
2
lorsque je télécharge des mods (mods hoster ect ect ) je réussi une fois sur dix comment expliqué ce probleme
je joue depuis quelque années

Félicitation pour votre bon travail et merci a l avance
User avatar
PapaNoel73
Posts: 670
Joined: Sat Oct 20, 2012 1:58 am
Location: Savoie

Re: [RAPPORTER VOS BUGS ICI]

Post by PapaNoel73 »

Image

L'herbe serait-elle meilleure au fond de l'auge ou se prend-il pour une autruche ?! :confusednew:
A +
Bonnes récoltes !! :smileynew:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [RAPPORTER VOS BUGS ICI]

Post by Greygil »

Hey,

A mon avis, c'est un mouton coquet, il fait un "masque d'herbe fraiche" pour faire disparaitre les cernes autour des yeux.
Ou alors, il veut tout simplement vérifier l'adage "L'herbe est plus verte ailleurs", un mouton pragmatique quoi...

En même temps, vu comment tu charges tes auges, il faudrait presque qu'il monte sur des échasses pour brouter en surface :p

Bon jeu
Last edited by Greygil on Wed Oct 23, 2013 6:18 pm, edited 1 time in total.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
berziflor33
Posts: 393
Joined: Sat Oct 20, 2012 11:30 am
Location: Bassin d'Arcachon

Re: [RAPPORTER VOS BUGS ICI]

Post by berziflor33 »

:hi:
Pour les vaches, c'est pas mieux, apnée pour tout le monde !!! :smileynew: :smileynew: :smileynew:
I was born to be real, not to be perfect !
User avatar
Speedfighter_01
Posts: 296
Joined: Fri Jan 18, 2013 3:00 am

Re: [RAPPORTER VOS BUGS ICI]

Post by Speedfighter_01 »

Bonjours à tous, je rencontre un bug avec le DLC titanium.
La coupe à maïs de l'ensileuse BigX1100 ne devrait couper que du maïs or elle fauche aussi de l'herbe.
Normalement il faut utiliser le Xdisc mais là ça marche quand même...
User avatar
berziflor33
Posts: 393
Joined: Sat Oct 20, 2012 11:30 am
Location: Bassin d'Arcachon

Re: [RAPPORTER VOS BUGS ICI]

Post by berziflor33 »

:hi:

Je confirme !
I was born to be real, not to be perfect !
ericl
Posts: 12
Joined: Fri Nov 08, 2013 4:01 pm

Re: [RAPPORTER VOS BUGS ICI]

Post by ericl »

tout pareil avec cette ensilleuse elle fauche tout sur son passage (maïs ,herbe )lorsque on met le chauffeur il ne comprend pas ou s'arreter pour le champ
User avatar
pocket58
Posts: 642
Joined: Thu Oct 18, 2012 5:31 pm

Re: [RAPPORTER VOS BUGS ICI]

Post by pocket58 »

Bonsoir ericl,

Il serait sympa de te présenter sur le lien suivant STP, c'est la coutume, merci.

http://forum.farming-simulator.com/view ... 35&t=44584

Bon jeu. :smileynew:
Image
User avatar
chris20215
Posts: 215
Joined: Mon Nov 05, 2012 1:18 pm
Location: Lucciana HAUTE CORSE
Contact:

Re: [RAPPORTER VOS BUGS ICI]

Post by chris20215 »

bonsoir

je rencontre souvent ce bug en multi sur serveur dédié le matériel qui disparaît visuellement mais bien présent physiquement du style on moissonne un champ on se déconnecte de la partie on se reconnecte quelque temps après et dans le champ plus de moissonneuse et lorsqu'on avance et bute dessus .

des tracteurs qui avance en saccadant , alors que tout sa ne se produit pas en solo
golit
Posts: 46
Joined: Fri Jun 07, 2013 7:22 am

multijoueurs

Post by golit »

Bonjour qui peut m aider nous avons demarer une partie en multi a deux pendant 3 heures ont sauvegarde quand je me reconecte le lendemain je ne vois pas mon collegue sur la map ni sur pda icone rouge (il apparait quand il monte dans un vehicule) mais lui me vois je vois les cereales disparaite mais pas la batteuse je lance un ouvrier touche H et hop quand je quitte la machinne elle s arrete aussitot avec l ouvrier encore embaucher
Mais les cerales continue a dispaitre devant la machine

Merci d avance de votre aide cordialement golit
golit
Dr who
Posts: 97
Joined: Fri Jul 27, 2012 2:54 pm

Re: [RAPPORTER VOS BUGS ICI]

Post by Dr who »

Bonsoir dans farming simulator 2013 j'ai des images floue.

http://www.noelshack.com/2013-35-137788 ... 690445.jpg

En espérant un coup de pouce pour régler moN, problème.
"Le savoir est un champs, mais s'il ni labouré ne surveillée, il ne sera pas récolté."

Proverbe Peul
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: [RAPPORTER VOS BUGS ICI]

Post by fozzy691 »



Bonjour,

Pour toutes les demandes de report de bug, il faut ajouter votre fichier log au complet, en utilisant "Transférer pièce jointe".
Car sans cela on ne peut rien pour vous et encore moi remonter le problème comme un BUG.
Post Reply