Ce que j'aime dans Farming !

User avatar
Louise-Andrée
Posts: 15
Joined: Sun Jun 16, 2013 2:28 am

Re: Ce que j'aime dans Farming !

Post by Louise-Andrée »

Allô tout le monde,

Ce que je préfère dans le jeu pour l'instant c'est de m'occuper de mes vaches. Bien sûr pour ça elles ont besoin d'une bonne nourriture alors je me suis rapprochée d'elles en achetant le lot 40 que j'ai divisé. C'est à dire que j'utilise la grande parcelle pour semer à tour de rôle, l'orge, le blé et le colza et la petite parcelle pour y semer de l'herbe. J'utilise l'herbe frais et l'herbe fourragé pour le mélange (mash) ainsi que le foin. Curieusement que le fourrage soit fabriqué avec de l'herbe ou de l'ensilage de maïs, il semble n'y avoir aucune différence alors du coup je ne me casse plus la tête à en faire. Si je sème du maïs se sera pour le vendre. Tout ça pour vous dire que j'utilise le ou la Misch Station. C'est un outil très bien conçu. Aucun bug. Quand on verse l'herbe, de fourrage, de foin, il vous avertis lorsqu'il y en a suffisamment. Donc on a pas à calculer les mesures. En plus il vous averti lorsqu'il en manque et lorsque la mixture est prête et que le silo est plein. C'est génilal et on peut se faire une bonne réserve à l'avance et remplir au fur et à mesure. Moi j'ai 300 vaches et j'y arrive très bien tout en cultivant des pommes de terre et des betterave sur les terrains de ma ferme. Aussi j'ai 4 Hanf House (culture de chanvre) qui rapporte 1000 E de l'heure. Cela me permet d'accumuler mes cultures dans mes silos jusqu'à ce qu'il y est une forte demande.
Bon jeu à tous
Image
golit
Posts: 46
Joined: Fri Jun 07, 2013 7:22 am

Re: Ce que j'aime dans Farming !

Post by golit »

bien bien pour les traces des pneu
golit
pca
Posts: 101
Joined: Thu Oct 17, 2013 11:06 am

Re: Ce que j'aime dans Farming !

Post by pca »

[quote="Ego Sum"]Bonjour
Excellente idée ce topic !
Par rapport à la version 2011 :
1/ La gestion des ouvriers me semble infiniment meilleure.

Bonjour,

J'aimerais bien savoir ce que tu entends par là, car, pour moi, à part le fait de les affecter ponctuellement à des tâches de labourage et de semage, je ne vois pas quelle gestion est faite (à moins que j'ai loupé une marche ?)
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Ce que j'aime dans Farming !

Post by Greygil »

pca wrote:
Ego Sum wrote:Bonjour
Excellente idée ce topic !
Par rapport à la version 2011 :
1/ La gestion des ouvriers me semble infiniment meilleure.

Bonjour,

J'aimerais bien savoir ce que tu entends par là, car, pour moi, à part le fait de les affecter ponctuellement à des tâches de labourage et de semage, je ne vois pas quelle gestion est faite (à moins que j'ai loupé une marche ?)
Hello pca, ;)
Lorsque tu "quotes" et que tu supprimes une partie du texte repris, assures toi de laisser à la fin la fermeture de la balise quote, ainsi elle se distinguera.
Ce n'est pas vital, mais ça peut toujours servir.

Bon jeu à toi
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Moi140
Posts: 5
Joined: Thu Oct 17, 2013 2:15 am

Re: Ce que j'aime dans Farming !

Post by Moi140 »

Ce que je préfère dans ce jeux ce sont les possibilités quasi infini. Chaque partie est différente et chaque joueur peut travailler différemment. le grand choix de machinerie avec le jeu de base est très apprécié. Par contre, la physique du jeu de base laisse un peu à désirer. Pour un jeu de simulation, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre les véhicules (je parle du comportement, pas de l'esthétique) Par chance, le mod MoreRealistic de Dural propose un une physique beaucoup plus réaliste. Depuis que j,ai essayé ce mod, je ne peux plus jouer au jeu de base. C'est dommage car j'aurais bien voulu me procurer les DLC, mais ces derniers fonctionnent avec la physique du jeu de base et non celle du mod (ce qui est normal). Peut-être les prochains farming simulator seront inspirés de ce mod pour les rendre plus réaliste. (Je l'espère en tout cas)
Dr who
Posts: 97
Joined: Fri Jul 27, 2012 2:54 pm

Re: Ce que j'aime dans Farming !

Post by Dr who »

Les modérateur sont sympathique et qui répondent rapidement.
"Le savoir est un champs, mais s'il ni labouré ne surveillée, il ne sera pas récolté."

Proverbe Peul
lolofarmer29
Posts: 72
Joined: Sat Sep 13, 2014 7:36 pm
Location: 29

Re: Ce que j'aime dans Farming !

Post by lolofarmer29 »

Moi j aime juste tout le jeu mais il Ya des chose que j aimerais beaucoup qu' il y ai dans ce jeu :
-pouvoir passer les vitesses des engins
-les traces de passage des machines (ex. : quand on va dans un champ vide , il Ya des traces ou quand c'est mur ou presque , que ca écrase les cultures.
Voilà sinon j attends très impatiemment le Farming Simulator 2015 !!!
Post Reply