Utilisation du COURSEPLAY

gegen
Posts: 350
Joined: Sun Feb 17, 2013 10:38 am

Re: Utilisation du COURSEPLAY

Post by gegen »

Bonjour,
je voulais savoir comment on doit s'y prendre, pour faire le ramassage de la paille et aller la vendre à l'endroit prévu pour la vente de la paille ?

J'ai bien la course de la moiss-batt d'enregistrée pour le ramassage, ainsi que le chemin pour aller livrer la paille jusqu'au trigger, mais je dois faire les mauvais choix lors de la programmation de la CoursePlay.......... :confusednew: ...........car je ne fais que le ramassage, et cela continue, même quand la remorque est pleine!

Merci par avance.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Utilisation du COURSEPLAY

Post by fozzy691 »

Cela fait un moment que je n'ai pas fait de courseplay, et que je n'ai pas utilisé le jeu, je regarderais quand j'aurais un moment, et je te dirais si j'ai une réponse.
Je viens d'être papa donc très occupé en ce moment. :)
themarcel

Re: Utilisation du COURSEPLAY

Post by themarcel »

.
Last edited by themarcel on Thu Feb 05, 2015 8:42 pm, edited 1 time in total.
gegen
Posts: 350
Joined: Sun Feb 17, 2013 10:38 am

Re: Utilisation du COURSEPLAY

Post by gegen »

themarcel wrote:Bonjour je crois qu'il faut changer le type de course, dons reprendre la course de la moissonneuse et changer pour la course "travail des champs"
Là de tête, je ne sais plus le terme exact de la course que j'utilisais (et qui ne fonctionnais pas!), mais c'était la même course que pour presser la paille.
User avatar
Speedfighter_01
Posts: 296
Joined: Fri Jan 18, 2013 3:00 am

Re: Utilisation du COURSEPLAY

Post by Speedfighter_01 »

C'est simplement qu'il manque les "wait points" pour indiquer le début et la fin de la course "travail" pour qu'il aille à la course "vidage".
Du coup il tourne en rond ou continue même quand il est plein.
gegen
Posts: 350
Joined: Sun Feb 17, 2013 10:38 am

Re: Utilisation du COURSEPLAY

Post by gegen »

Et je dois faire quoi ?
themarcel

Re: Utilisation du COURSEPLAY

Post by themarcel »

.
Last edited by themarcel on Thu Feb 05, 2015 8:43 pm, edited 1 time in total.
themarcel

Re: Utilisation du COURSEPLAY

Post by themarcel »

.
Last edited by themarcel on Thu Feb 05, 2015 8:43 pm, edited 1 time in total.
gegen
Posts: 350
Joined: Sun Feb 17, 2013 10:38 am

Re: Utilisation du COURSEPLAY

Post by gegen »

Bonjour themarcel,
dès que je peux faire de la paille, je teste et je te tiens au courant. Mais merci pour l'aide!
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Utilisation du COURSEPLAY

Post by Cassin »

Hello,

Est-ce que le Courseplay fonctionne avec le mod MoreRealistic ? J'ai essayé sur Belgique Profonde l'autre jour de faire suivre mon moissonneuse par mon tracteur (Same Argon3 avec la Krone Emsland), mais le tracteur ne bouge pas, j'ai le message "pas assez de puissance délivrée à la transmission", alors que si je le conduis moi-même il n'y a aucun soucis pour la tirer (d'autant plus que la remorque est évidemment vide au départ).

C'est embêtant, c'est la principale fonction du CoursePlay pour moi ^^
User avatar
Glorfin
Posts: 324
Joined: Thu Jan 09, 2014 9:06 pm

Re: Utilisation du COURSEPLAY

Post by Glorfin »

Bonjour.
Je n'utilise pas (encore) CP, mais il y a eu quelques incompatibilités entre certaines versions de CP et certaines versions de MR.
Aujourd'hui tout doit être résolu si tu prends les dernières versions de chaque mod.
Bon jeu.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Utilisation du COURSEPLAY

Post by Cassin »

Je crois avoir la dernière (3.41), je n'en trouve pas d'autre plus récente :/
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Utilisation du COURSEPLAY

Post by Cassin »

J'ai trouvé, il faut passer par le version "développeurs" du Courseplay :)

Il faut donc aller ici, télécharger le fichier en cliquant sur le bouton "Download Zip" à droite, puis une fois le truc récupérer, il faut extraire le dossier et ré-empaqueter les fichiers (mais pas le dossier courseplay_master) dans un autre zip nommé zzz_courseplay.

De plus il y a l'air d'avoir de nouvelles fonctions dans cette version, mais je n'ai pas encore eu le temps de pousser plus loin (attention ça reste une version en cours de développement donc soumise à d'éventuels bugs)
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Utilisation du COURSEPLAY

Post by fozzy691 »

Merci Cassin pour avoir partagé cette nouvelle version.

Si certains ne parviennent pas à créer le fichier qu'il demande je posterais directement.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Utilisation du COURSEPLAY

Post by Cassin »

Dans les nouvelles fonctions, la nouvelle fonction de détection de contour ce champs marche pas mal, ça évite de se taper le tour du chaque champ au ralenti, par contre ça fait ramer le PC de temps en temps (une fois j'ai même cru qu'il s'était figé ^^)

Par contre j'ai un soucis, quand je demande à ce que le CoursePlay s'ouvre avec CTRL-Suppr (par exemple sur les chargeurs frontaux où le clic droit est utilisé pour manipuler le bras / le godet), ça ne fonctionne pas, pas moyen de l'ouvrir :/ Je ne crois pas que ça vienne de la version dév, il me semble que j'avais le soucis avant de l'installer, soit avec la version 3.41 standard :/

Quelqu'un a déjà croisé un soucis de ce genre ?
Post Reply