Serveur dédié - Installation

User avatar
Freki
Posts: 137
Joined: Mon Sep 10, 2012 9:32 am

Serveur dédié - Installation

Post by Freki »

Bonjour à tous,

Le logiciel indépendant “Serveur dédié Farming Simulator2013“ est maintenant disponible pour Farming Simulator 2013.

Ce logiciel permet une version plus réaliste du monde agricole puisque la simulation tourne 24h /24, 7j/7. Les joueurs peuvent se connecter et jouer ensemble quand ils le souhaitent. Attention, les prérequis pour faire fonctionner le logiciel sont indiqués sur le site officiel du jeu

Enfin, pour les joueurs ayant déjà acheté le logiciel, sachez que nous venons de traduire le guide d'installation en français consultable sur CE LIEN.

Bon jeu à tous !
FOCUS INTERACTIVE TEAM
User avatar
patrice27140
Posts: 33
Joined: Tue Dec 04, 2012 1:59 am

Re: Serveur dédié - Installation

Post by patrice27140 »

Bonjour

j'aimerais quelques info a ce sujet

car j'ai fois entre vérygames et acheter logiciel

le logiciel fonctionne comment au sujet des port de connection ?? si ça s'ouvre comme le jeux ou faut entrée les port dans la box
l'autre question l'achat je vie au Québec comment ça marche pour le commander car il y a pas l'option de mon pays

cordialement
Émile24
Posts: 2
Joined: Thu Mar 13, 2014 3:02 pm

Re: Serveur dédié - Installation

Post by Émile24 »

je vie au Québec comment ça marche pour le commander car il y a pas l'option de mon pays




c'est une bonne question que je me pose moi aussi
Dale
Posts: 1
Joined: Wed Jul 02, 2014 9:29 pm

Re: Serveur dédié - Installation

Post by Dale »

Bonsoir,

j'ai acheté le serveur dédié: "Giants-dedicated-server" et il m'est possible de l'installer.

lorsque que je lance l'exécutable après que l'on me demande d'appuyer sur une touche il ne se passe rien. je le lance bien avec les droits d'administrateur.

De même quand je lance la page:http://[SERVER_IP]:8080 j'ai :Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.%5bserver_ip%5d.com.

Pourriez vous m'aider.


Merci d'avance :)
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Serveur dédié - Installation

Post by fozzy691 »

Sur quel serveur avez vous installé le logiciel serveur dédié?
Post Reply