Partagez vos plus belles images

User avatar
Avegooday
Posts: 188
Joined: Wed Aug 07, 2013 6:09 pm
Location: Qc, Canada

Partagez vos plus belles images

Post by Avegooday »

En parcourant la section française du forum, je fus un peu surpris de constater l'absence de sujet où les utlisateurs pourraient partager leur plus belles captures provenant du jeu. Il en existait un créé en Novembre 2012 mais il invitait à "poster" les images drôles et n'a eu aucune activité depuis Janvier 2013. Voici donc ce que je vous propose:
  • En utilisant la fonction de capture d'écran du jeu (touche Impr écran/Print screen), sauvegardez vos plus belles images. Celles-ci se retrouveront alors dans votre dossier ' ...\Mes documents\My Games\FarmingSimulator2013\screenshots '
  • Comme ces images sont en format PNG, prenez quelques secondes pour les convertir en JPG (avec taux de compression suggéré de 85 %) en utilisant un programme de dessin tel que Paint.NET ou tout autre outil permettant de le faire. Vous n'y perdrez pas en qualité mais aurez une taille considérablement réduite et une nette amélioration du temps d'affichage. Profitez-en pour la renommer pour mieux vous y retrouver.
  • Afin que cette page demeure lisible et agréable à consulter, utilisez un site d'hébergement qui offrira un lien n'affichant sur le forum que la miniature (thumbnail) et redirigera ensuite vers l'image pleine grandeur une fois cliquée. Personnellement, j'utilise postimage.org (inscription gratuite, pas de pub ou pop-up, création de galeries) mais il en existe sans doute plein d'autres offrant ces options.
  • Il ne s'agit pas ici d'un concours mais s.v.p. pas de retouches (si ce n'est la conversion ou l'ajout d'un filigrane si désiré). Il est facile de nos jours de modifier toute image pour en améliorer l'apparence mais ce n'est pas le but recherché. Vos captures originales seront plus appréciées.
Je me permets donc de débuter avec quelques couchers de soleil auxquels j'ai eu droit hier soir et qui m'ont donné l'idée de créer ce sujet:

Image Image Image Image

Alors, ayez toujours à portée de main votre appareil-photo en faisant le tour de vos champs et venez partager vos découvertes avec nous !
User avatar
christophe12
Posts: 191
Joined: Fri Nov 02, 2012 12:58 pm

Re: Partagez vos plus belles images

Post by christophe12 »

Image
Bon jeux à tous
P.S.
Disponible que le week-end
User avatar
Avegooday
Posts: 188
Joined: Wed Aug 07, 2013 6:09 pm
Location: Qc, Canada

Re: Partagez vos plus belles images

Post by Avegooday »

Image Image Image

J'attends maintenant la visite des p'tits bonhommes verts ... :coolnew:
cereal2613
Posts: 65
Joined: Tue Jun 25, 2013 5:18 pm

Captures d'écran FS 2013

Post by cereal2613 »

Bonjour à tous,

Suite à un article paru il y a quelques mois, je désirerai pouvoir faire des captures d'écran du jeu pour, par exemple, en faire un fond d'écran. J'ai beau utilisé la touche 'impression écran" mon dossier screenshots reste vide...Si quelqu'un pouvait me donner une solution, merci d'avance.
User avatar
Freki
Posts: 137
Joined: Mon Sep 10, 2012 9:32 am

Re: Partagez vos plus belles images

Post by Freki »

Hello,

Si tu joues via Steam, il faut utiliser la touche F12.

Et merci pour ce sujet, c'est une bonne idée !
FOCUS INTERACTIVE TEAM
User avatar
Lekid_13
Posts: 177
Joined: Sun May 04, 2014 9:28 pm

Re: Partagez vos plus belles images

Post by Lekid_13 »

Surpris en plein champ au petit matin ;)
Image
Prenez soin de la Terre, elle saura vous le rendre...
De mon p'tit coin du Québec, je vous fais mes salutations !
themarcel

Re: Partagez vos plus belles images

Post by themarcel »

Bonjour, photo d'une vache folle qui a sauté dans mon camion ce matin.
Image
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Partagez vos plus belles images

Post by fernand24 »

Ho la vache ......
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
themarcel

Re: Partagez vos plus belles images

Post by themarcel »

Je précise bien cette photo est sans trucage, j'ai passé à travers la vache et voilà le résultat, même pas une patte de cassée.
User avatar
Glorfin
Posts: 324
Joined: Thu Jan 09, 2014 9:06 pm

Re: Partagez vos plus belles images

Post by Glorfin »

Bonjour.
Si la production assure qu'aucun animal n'a été blessé pendant le tournage, alors tout va bien ! :lol:
Bon jeu.
User avatar
Lekid_13
Posts: 177
Joined: Sun May 04, 2014 9:28 pm

Re: Partagez vos plus belles images

Post by Lekid_13 »

Bonjour,

après la vache folle de Marcel, voilà le mouton qui s'emballe :mrgreen:

Image
Prenez soin de la Terre, elle saura vous le rendre...
De mon p'tit coin du Québec, je vous fais mes salutations !
Post Reply