demarage de partie et recrutement

mikka
Posts: 2
Joined: Thu Jun 26, 2014 5:38 pm

demarage de partie et recrutement

Post by mikka »

salut a tous je me présente mickael 32 ans et deja travaille dans l'agriculture

je demare deux partie en multi pour ceux que sa interese et cherche des personne sérieuse svp
1) le nom gaec usa comme son nom l'indique se jouera sur wesbridge sans mods juste titanium mise a jour 1.0.0.5
2 le nom gaec beau se jouera sur hagensted sans mod aussi

et jai un projet pour plus tard crée une team avec des joueur serieux et jouer sur de grande map et faire du more realistic sur map gorzkoza

voila pour ceux qui voudrai jouer avec moi ou qui aurai besoin d'un ouvrier aussi dans leur ferme pour de l'aide voici mon skype
(mickael royer)

merci a tous de mavoir lu et a bientot dans le jeu
mikka
Posts: 2
Joined: Thu Jun 26, 2014 5:38 pm

Re: demarage de partie et recrutement

Post by mikka »

re tout le monde pour ceux qui veulent jouer avec moi venez sur skype je vous donerai mot de passe attention personne tres serieuse car les gens qui respecte rien et qui retourne les ferme des autres j'en veut pas ok
User avatar
Emperors
Posts: 14
Joined: Sun Jul 13, 2014 1:05 pm

Re: demarage de partie et recrutement

Post by Emperors »

bonjour, j'adore ton annonce,

je suis un joueur sérieux, je suis le chef d'un clan et j'arrive juste sur farming, donc je recherche des joueurs confirmer pour me guide et implanter mon clan sur farming.

voici mon clan : CRF Compagnie Révolutionnaire Française. le lien de mon forum : http://c-r-f.xooit.fr/index.php.

j'ai aussi une adresse Teamspeak 3 privé.
thomalexis71
Posts: 8
Joined: Sun Jul 20, 2014 11:44 pm

Re: demarage de partie et recrutement

Post by thomalexis71 »

Salut, je recherche également une partie sérieuse. Malheureusement je n'ai pas skype... :( mais le tchat sur le jeu me va aussi
Peux-tu menvoyer le MDP par MP...

Mon pseudo de jeu est soit Rémy soit thomalexis71 (je ne sais plus trop)
A plus pour une ferme qui tourne
Blakara
Posts: 3
Joined: Wed Jul 23, 2014 1:28 pm

Re: demarage de partie et recrutement

Post by Blakara »

Bonjour Mikka,

Je suis à la recherche de joueurs sérieux et sympathiques pour jouer en ligne. Je trouve donc ton profil intéressant. Je suis également dans la trentaine et suis disponible relativement souvent. J'aimerais prendre contact avec toi par le biais de Skype afin de discuter de ton projet de manière plus approfondie. Je te rentrerai dans mes contacts Skype en fin de journée ou début de soirée. La demande de contact sera sous le même pseudo "Blakara". J'espère être en contact avec toi bientôt. Bonne journée.
Last edited by Blakara on Wed Jul 23, 2014 10:02 pm, edited 1 time in total.
Blakara
Posts: 3
Joined: Wed Jul 23, 2014 1:28 pm

Re: demarage de partie et recrutement

Post by Blakara »

J'ai tapé ton pseudo sur Skype. Le souci est qu'il y a plus d'une vingtaine de personnes sous ce pseudo. Peux-tu me contacter via ce forum pour que l'on puisse discuter? Merci d'avance.
gregory joub
Posts: 180
Joined: Fri Sep 19, 2014 12:32 pm

Re: demarage de partie et recrutement

Post by gregory joub »

Bonjour a tous
je suis adepte de farming simulator 2013 ça fait 2 ans que j y joue, et j aimerai pouvoir jouer en ligne avec un ou des groupes mais des gas sérieux, pas de blaireau qui foute le bordel et détruise les recoltes etc... :hmm:

alors j attend de vos reponses car tous les forums on de mots de passe, je suis plus sensible au petit et moyenne cartes. sauf les grande cartes si on est plusieurs mes sérieux :search:

je vais prochainement comme une partie de vous tous acheter FARMING SIMULATOR 2015 :chinese:

cordialement :hi:
Post Reply