La ferme limousine

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5212
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: La ferme limousine

Post by Farmer1602 »

Bingo themarcel,

J'ai testé en retirant le mod soit management, et j'ai pu charger ma carte. Puis en le remettant et en retirant le mod ZZZ_ChoppedStraw impossible de charger la carte.
CoppedStarw étant activé sur d'autre carte, j'ai fait le choix de retirer SoilManagement, ce qui ne devrait pas trop influer sur le jeu si ce n'est sur les rendements.
Je devrais pouvoir passer quand même de bons moments.
En revanche, je rencontrée aussi des problèmes d'ouverture de portes. Quand on réinitialiser un véhicule, il se retrouve dans une cour à côté du concessionnaire et pas moyen d'ouvrir le portail même dans les heures d'ouverture du magasin.

Merci encore Marcel pour ton aide.
Bonne soirée et bon jeu à tous.
Cordialement
Farmer1602
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
themarcel

Re: La ferme limousine

Post by themarcel »

.
Last edited by themarcel on Thu Feb 05, 2015 8:29 pm, edited 1 time in total.
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: La ferme limousine

Post by Ego Sum »

Bonjour,
Farmer1602 wrote:Quand on réinitialiser un véhicule, il se retrouve dans une cour à côté du concessionnaire et pas moyen d'ouvrir le portail même dans les heures d'ouverture du magasin.
Les horaires sont 8h - 8h30 et 16h30 - 17h : la carte est conçue pour le MP, et ces horaires sont là pour éviter aux joueurs de faire n'importe quoi n'importe quand. Et ça simule aussi les délais de réparations. Dans la V2 un panonceau indiquera lesdits horaires.

Bon jeu à tous.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5212
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: La ferme limousine

Post by Farmer1602 »

Merci themarcel et Ego Sum pour vos conseil et infos.
Je vais tester tout cela dès ce soir.

Bonne soirée et bon jeu a tous.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5212
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: La ferme limousine

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Après 30h00 de jeu sur cette carte, j'avoue qu'elle est super bien faite, même si je reste sur ma faim à cause d'un problème d'ouverture de portes pour accéder à la stabulation de mes vaches. Je ne peux pas leur donner de foin, ni de paille, ni d'eau. J'ai peur qu'elles finissent par mourir de faim ou d'ennui de ne pas voir leur fermier.
Pourtant la porte d'entrée de la ferme du bas s'ouvre bien. si quelqu'un à un tuyau, je suis preneur.
Ce que j'ai aimé sur cette carte, c'est le plaisir de conduire soit même les engins car les champs morcelés ne permettent pas l'usage à outrance des ouvriers, contrairement aux grands champs carrés. J'ai tenté d'utiliser le mod AutoTarctor, mais ça n'a pas fonctionner terrible.
Les horaires d'ouverture des magasins et de récupération des matériels réinitialisés sont aussi nouveaux pour moi, et ça change sa façon de travailler.
J'ai intégré aussi quelques matériels MR, mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment des balles de paille peuvent tomber de la remorque sans qu'on y touche et que après des kms parcourus la remorque est arrêtée et dételée. Aura-t-on un jour un peu plus de réalité dans ce domaine sur les versions originales du jeu.

Sinon chapeau encore au réalisateur de cette map.
Bonne soirée et bon jeu à tous.
Famer1602
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Glorfin
Posts: 324
Joined: Thu Jan 09, 2014 9:06 pm

Re: La ferme limousine

Post by Glorfin »

Bonjour.
La porte de la cour de ferme fonctionne différemment des autres barrières de la carte. C'est la seule qu'on peut ouvrir sans descendre du tracteur, il doit y avoir une télécommande dans la boîte à outils. ;)
Pour toutes les autres que j'ai vues, je les ouvre à pied.
Sauf bien sûr celles des magasins qui sont automatiques et en plus à horloge.
Est-ce qu'en manœuvrant la barrière des vaches à pied et en étant très, très, très patient cela fonctionne ou alors rien du tout chez toi ?
Bon jeu.
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: La ferme limousine

Post by Ego Sum »

Bonjour,
Glorfin wrote:en manœuvrant la barrière des vaches à pied et en étant très, très, très patient cela fonctionne
Même expérience que Glorfin.
Farmer1602 wrote:J'ai tenté d'utiliser le mod AutoTarctor, mais ça n'a pas fonctionner terrible
Si, ça marche très bien, mais ça dépend du matériel qu'on utilise : avec cultivateur et semoir portés aucun problème. Mais il faut utiliser l'option de détection des collisions ... et quand même faire attention lors du premier tour (je n'utilise que le mode "escargot"), surtout quand comme moi qui on utilise le DamageMod.

Bon jeu à tous.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5212
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: La ferme limousine

Post by Farmer1602 »

Bonjour, :hi:

Merci Glorfin et Ego Sum pour vos conseils. Je vais essayer ça en m'armant de patience et en poussant plus fort sur la porte. :wink2:

Bonne journée à tous et bon jeu à la communauté.
Farmer1602
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5212
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: La ferme limousine

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,

Glorfin et Ego Sum, j'ai essayé d'ouvrir les portes des stabulations en attendant très, très, très longtemps, j'ai poussé très fort dessus, mais rien a faire la porte reste résolument fermée.
Je n'ai même pas de commande qui s'affiche au tableau d'information (touche F1), contrairement à la porte d'entrée de la ferme qui affiche la commande O lorsque l'on approche à pied ou en véhicule.

Bonne soirée et bon jeu à tous.
Farmer1602
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Glorfin
Posts: 324
Joined: Thu Jan 09, 2014 9:06 pm

Re: La ferme limousine

Post by Glorfin »

Bonsoir.
Très embêtant en effet et bizarre que l'anomalie ne soit pas chez tout le monde.
Pour tester, peux-tu mettre de côté tous tes mods et ne laisser dans le dossier mods que la carte et MapDoorTrigger. Cela donnera une indication s'il s'agit d'un conflit entre mods.
Bon jeu.
themarcel

Re: La ferme limousine

Post by themarcel »

.
Last edited by themarcel on Thu Feb 05, 2015 8:29 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5212
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: La ferme limousine

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Glorfin et themarcel,

Je n'ai pas de de MapDoorTrigger dans mon dossier mods et il ne se trouve pas dans l'archive de la map téléchargée non plus.
J'ai chargé la version low pour faire un test.

bonne soirée et merci encore à vous deux.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
themarcel

Re: La ferme limousine

Post by themarcel »

.
Last edited by themarcel on Thu Feb 05, 2015 8:29 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5212
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: La ferme limousine

Post by Farmer1602 »

*thumbsup* impeccable, ça fonctionne du tonnerre. Bon pas à la vitesse de l'éclair, mais j'ai pu aller voir mes vaches.
Tu ne peux pas savoir comme elles étaient contente de me voir.
Elles avaient soif et manquaient de paille et de foin, alors je vais vite remédier à ça.

Bonne soirée et merci encore.
Michel
Last edited by Farmer1602 on Sat Oct 18, 2014 10:22 pm, edited 1 time in total.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5212
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: La ferme limousine

Post by Farmer1602 »

Bonjour la communauté :hi:
Je rencontre un petit problème avec la map La ferme limousine. Je ne peux pas vider mes remorques de grain ou autre fruits dans les hangars de la ferme du haut, ni sur la map comme cela devrait être possible.
En fait il me manque un fichier : MrAlternativeTipping_FL05.zip
Dans le manuel, il est bien indiqué que ce fichier est fourni dans le package.
J’ai vérifié sur 3 sites différents
http://www.modhoster.de/mods/la_ferme_limousine_2013
http://www.ls2013.com/farming-simulator ... v-1-0.html
http://ls-portal.eu/la-ferme-limousine-2013/
mais le pack ne comprends que les fichiers zip ci-dessous :
- La_Ferme_Limousine_V1.zip
- MapHoseRefStation.zip
- mrLiebherr_L550_FL2013.zip
- PDAMod.zip
- PDAModPlugin_PriceHistory.zip
- PDAModPlugin_SoilCondition.zip
- PDAModPlugin_VehicleSpecs.zip
- SoilManagement.zip
- ZZZ_addMultiFruit.zip
- ZZZ_multiFruitModule_Standard.zip
- ZZZ_GreenFertilizer.zip
- ZZZ_ChoppedStraw.zip

J’avais déjà rencontré un problème avec cette carte pour ouvrir les portes de la stabulation et themarcel, m’avais indiqué le lien pour charger MapDoorTrigger.
Je l’ai chargé et maintenant mes portes fonctionnent bien.
J’ai cherché MrAlternativeTipping_FL05 sur le site modhoster, et sur d’autres sites, mais la recherche ne donne rien.

Je dispose de mrAlternativeTipping du mode morerealistic qui fonctionne sur d’autres cartes, mais il ne semble pas pris en compte sur cette carte.

Si quelqu’un a un tuyau pour charger ce mode, je suis preneur.
Merci d’avance pour votre aide.

Bonne soirée et bon jeu.
Farmer1602
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply