perte complette des sauvergarde

mm1561877
Posts: 1
Joined: Thu Oct 02, 2014 7:46 am

perte complette des sauvergarde

Post by mm1561877 »

bonjour,
je joue a fs 2013 depuis maintenant 2 ans mais tout récemment j'ai d'énorme problème avec mes sauvergarde en fais lorsque j'ouvre l'aplication j'apuis sur carrière et plus de sauvarde je fais alors un backup de sauvergarde sa fonctione mais dès que je veut sauvgarder mes parti sa bug et j'ouvre a nouveau toute mes sauvergarde sont de nouveaux disparu les 11 en plus alors ci quelqu'un pourais m'aider a réglé mon problème je lui en serais vraiment reconaissent merci
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: perte complette des sauvergarde

Post by fozzy691 »

bonjour,

Merci de poster ton fichier log pour que l'on puisse t'apporter notre aide.

il s'agit très certainement d'un mods qui pose problème.
arv
Posts: 3
Joined: Sun Mar 06, 2016 7:20 am

Re: perte complette des sauvergarde

Post by arv »

j'ai le même problème de sauvegardes qui n'apparaissent plus au lancement du jeu mais qui existent toujours dans les fichiers sauvegardes et backup sauvegarde;
Merci de me dire quelle erreur(s) s'affiche(nt) dans le fichier log.Merci a tous ceux qui savent et peuvent m'aider.
le_vernoy
Posts: 263
Joined: Fri Feb 27, 2015 1:05 pm

Re: perte complette des sauvergarde

Post by le_vernoy »

Bonjour,
vous joué sur fs13 ou fs15?
pour poster: viewtopic.php?f=840&t=70803
arv
Posts: 3
Joined: Sun Mar 06, 2016 7:20 am

Re: perte complette des sauvergarde

Post by arv »

je joue sur FS13 je joint le fichier log merci de m'aider a récupérer mes sauvegardes.
Attachments
log.txt
arv : mon ficher Log (FS13 )
(113 KiB) Downloaded 65 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: perte complette des sauvergarde

Post by Greygil »

Bonjour arv,