perte complette des sauvergarde

mm1561877
Posts: 1
Joined: Thu Oct 02, 2014 7:46 am

perte complette des sauvergarde

Post by mm1561877 »

bonjour,
je joue a fs 2013 depuis maintenant 2 ans mais tout récemment j'ai d'énorme problème avec mes sauvergarde en fais lorsque j'ouvre l'aplication j'apuis sur carrière et plus de sauvarde je fais alors un backup de sauvergarde sa fonctione mais dès que je veut sauvgarder mes parti sa bug et j'ouvre a nouveau toute mes sauvergarde sont de nouveaux disparu les 11 en plus alors ci quelqu'un pourais m'aider a réglé mon problème je lui en serais vraiment reconaissent merci
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: perte complette des sauvergarde

Post by fozzy691 »

bonjour,

Merci de poster ton fichier log pour que l'on puisse t'apporter notre aide.

il s'agit très certainement d'un mods qui pose problème.
arv
Posts: 3
Joined: Sun Mar 06, 2016 7:20 am

Re: perte complette des sauvergarde

Post by arv »

j'ai le même problème de sauvegardes qui n'apparaissent plus au lancement du jeu mais qui existent toujours dans les fichiers sauvegardes et backup sauvegarde;
Merci de me dire quelle erreur(s) s'affiche(nt) dans le fichier log.Merci a tous ceux qui savent et peuvent m'aider.
le_vernoy
Posts: 263
Joined: Fri Feb 27, 2015 1:05 pm

Re: perte complette des sauvergarde

Post by le_vernoy »

Bonjour,
vous joué sur fs13 ou fs15?
pour poster: viewtopic.php?f=840&t=70803
arv
Posts: 3
Joined: Sun Mar 06, 2016 7:20 am

Re: perte complette des sauvergarde

Post by arv »

je joue sur FS13 je joint le fichier log merci de m'aider a récupérer mes sauvegardes.
Attachments
log.txt
arv : mon ficher Log (FS13 )
(113 KiB) Downloaded 65 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: perte complette des sauvergarde

Post by Greygil »

Bonjour arv,

A mon avis, il vaut mieux renoncer à la récupération des sauvegardes et réinitialiser le jeu. N'importe quelle sauvegarde récupérée ferait de toutes façons irrémédiablement planter le jeu. J'ai rarement eu l'occasion de voir un Log de ce type, autant il est chargé en erreurs et warnings.
Pour cette réinitialisation, il faut supprimer complètement le dossier Farming Simulator qui se trouve dans Documents/My Games/.
Lorsque le jeu sera lancé à nouveau, un dossier sain et neuf sera initié automatiquement.
Je pense qu'il faudra, une fois que le jeu fonctionne à nouveau, sélectionner avec beaucoup de rigueur la source de téléchargement des mods, tout ce qui est proposé sur le net n'est pas forcément fiable et sûr.
Ensuite, il faut se faire aussi à l'idée que le PC dispose d'une configuration très très limitée,au niveau du recours aux mods il faut par conséquent éviter de surcharger le dossier.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
arv
Posts: 3
Joined: Sun Mar 06, 2016 7:20 am

Re: perte complette des sauvergarde

Post by arv »

merci a toi j'ai enfin eu le temps ( boulot oblige ) de régler ce problème en suivant tes conseils. Ils sont efficaces : plus de bugs depuis. MERCI Greygil
Post Reply