mod travail du sol avec fourriere

ludobiohazard
Posts: 33
Joined: Sat Jan 26, 2013 9:39 pm

mod travail du sol avec fourriere

Post by ludobiohazard »

Bonjour,

Existe t il un mod qui gère la fourrière lorsqu'on le travail de la terre ?

en gros, lui dire de ne faire que les longueur mais en faisant demi tour à 10 ou 15 m de la limite de la parcelle ?

et j'ai une question pour la nourriture : mon herbe et l'ensilage reste stable, seul le mélange est consommé . c'est normal, on peut modifier ?

merci.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: mod travail du sol avec fourriere

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Pour la question 1 il existe en effet un mods qui s'appelle Hirabletool il me semble.

Pour la question 2, non c'est fait ainsi, on remplit avec tout ce que l'on peut mais les vaches, très difficiles, choisissent les aliments dans l'ordre, mélange, ensilage, puis herbe.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5212
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: mod travail du sol avec fourriere

Post by Farmer1602 »

ludobiohazard wrote:Bonjour,

Existe t il un mod qui gère la fourrière lorsqu'on le travail de la terre ?

en gros, lui dire de ne faire que les longueur mais en faisant demi tour à 10 ou 15 m de la limite de la parcelle ?

merci.
Bonsoir ludobiohazard, :hi:

Il y a un mod qui s’appelle autotractor qui gère ça. Il te permet aussi d'engager un ouvrier sur champ tordu. Un peu difficile à maîtriser au départ, mais sympa quand même.
Pour les moissonneuses, il a autocombine qui te permet aussi d'engager un ouvrier sur champ tordu.

Bon jeu à toi.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
ludobiohazard
Posts: 33
Joined: Sat Jan 26, 2013 9:39 pm

Re: mod travail du sol avec fourriere

Post by ludobiohazard »

ok merci à vous, je vais tester ça.
Post Reply