La centrale de paille

Christian12
Posts: 185
Joined: Tue Dec 30, 2014 11:57 am

La centrale de paille

Post by Christian12 »

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé le mod de la centrale de paille ( au passage un très bon mod..." mais je l'ai mal situé sur la carte et les remorques n'arrivent pas à y accéder. Est il possible de la déplacer ou de la supprimer ?
Merci.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: La centrale de paille

Post by claude 68 »

Bonsoir Christian12

Il faut la vendre puis la racheter et la positionner correctement avec les flèches du clavier pour la faire pivoter à droite ou à gauche et avec la roulette de la souris tu peux te rapprocher (zoom) afin de bien la positionner.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Christian12
Posts: 185
Joined: Tue Dec 30, 2014 11:57 am

Re: La centrale de paille

Post by Christian12 »

Merci Claude, mais comment la vendre ? Je n'ai rien trouvé qui me permette de la vendre.
Christian12
Posts: 185
Joined: Tue Dec 30, 2014 11:57 am

Re: La centrale de paille

Post by Christian12 »

Bon j'ai trouvé dans la rubrique "Garage " . Je n'utilisais pas cette rubrique car je vendais mon matériel directement au magasin. Mais c'est bon à savoir.
Encore merci.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: La centrale de paille

Post by claude 68 »

Excuse-moi Christian d'avoir oublié de préciser qu'il fallait passer par la boutique puis la page garage pour vendre les objets plaçables.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Locked