[RESOLU]question : lisier , épandeur engrais, pulvérisateur .

faf31200
Posts: 27
Joined: Wed Jul 29, 2015 7:38 pm

[RESOLU]question : lisier , épandeur engrais, pulvérisateur .

Post by faf31200 »

Bonjour (ps4)

Pouvez-vous me dire la différence entre :

Améliorée la productivité de vos champs .
augmenter la production de vos champs .
amélioré la récolte de vos champs .

Merci
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: farming 15 question : lisier , épandeur engrais, pulvérisateur .

Post by BuddyLee59 »

Bonjour.
Aucune différence, c'est toujours essayer d'avoir le meilleur rendement de vos champs.
themarcel

Re: farming 15 question : lisier , épandeur engrais, pulvérisateur .

Post by themarcel »

Bonjour, que l'on mette du fumier, du lisier, de l'engrais, ou passer le pulvérisateur, le rendement sera identique.
Mettre de l'engrais + pulvérisateur ou autres, n'apporte rien de plus.
faf31200
Posts: 27
Joined: Wed Jul 29, 2015 7:38 pm

Re: farming 15 question : lisier , épandeur engrais, pulvérisateur .

Post by faf31200 »

en faite j'ai tester avec le pulvérisateur et j'ai beaucoup plus recolter !! 40 000 de plus :)
si quelqu’un a déjà tester avec le lisier voir la différence parce que moi je fait attention a mes sous et j'ai pas trop envie de dépenser pour rien :)
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: farming 15 question : lisier , épandeur engrais, pulvérisateur .

Post by Ego Sum »

Bonjour,

@ faf31200
Thermarcel t'a déjà répondu : engrais, purin, fumier, chaux ... pour le jeu de base (sans SoilMod), c'est pareil !
Ce qui veut dire : + 50% de productivité en mode facile, + 30% (je crois) en mode normal et + 10 en difficile.
Bon jeu.
faf31200
Posts: 27
Joined: Wed Jul 29, 2015 7:38 pm

Re: farming 15 question : lisier , épandeur engrais, pulvérisateur .

Post by faf31200 »

Bonjour,

Désoler j'ai pas fait attention a sa réponse car il dit que l'épandeur a engrai ne sert a rien alors que c'est faux sa augmente la récolte ! vue qu'il a l'aire persuader que sa ne fait rien, sa veux dire qu'il a pas essayer je préfère avoir des réponse de personne qui on tester les équipements ! ;)

Je vais tester sur une parcelle de champs chaque équipement (epandeur engrai,pulvé et lisier) et je donnerai des valeurs ! sa aidera plusieurs personne car souvent on me pose la question en multijoueur.

très bon jeux . :)
themarcel

Re: farming 15 question : lisier , épandeur engrais, pulvérisateur .

Post by themarcel »

Bonjour, la première chose a faire quand on ouvre un post, c'est d'en lire les réponses et de remercier au cas ou les utilisateurs qui prennent du temps pour répondre.
Sinon bons tests, (ici tout le monde en connait le résultat , pour ma part depuis la version 2011 et ayant créé 7 ou 8 maps je sais donc un peu de quoi je parle !!) :lol: :lol:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: farming 15 question : lisier , épandeur engrais, pulvérisateur .

Post by Greygil »

faf31200 wrote:Bonjour,

Désoler j'ai pas fait attention a sa réponse car il dit que l'épandeur a engrai ne sert a rien alors que c'est faux sa augmente la récolte ! vue qu'il a l'aire persuader que sa ne fait rien, sa veux dire qu'il a pas essayer je préfère avoir des réponse de personne qui on tester les équipements ! ;)
Bonjour faf31200,

Il faut prendre la peine de lire avant de tirer des conclusions erronées.
Themarcel a éxpliqué : "Mettre de l'engrais + pulvérisateur ou autres, n'apporte rien de plus." Il n'a jamais dit que l'engrais ne servait à rien, mais que de passer plusieurs fertilisants ne servait à rien et n'apportait rien de plus. Sur ce point il n'y a rien à inventer, tu auras beau faire tous les tests que tu veux, une fois un fertilisant appliqué le rendement est à son point maximum, tout ce que tu fais par la suite, c'est juste pour le fun.

Pour ce qui est de ta remarque "je préfère avoir des réponse de personne qui on tester les équipements !" C'est pour moi une remarque tout à fait déplacée que nous mettrons sur le compte de l'ignorance. Quand tu auras acquis si ce n'est que 5% des connaissances et de l'expérience de themarcel en matière de jeu et de modding, tu auras fait un pas de géant, en attendant continue humblement ton apprentissage.

Sur ce, bon jeu et bonnes couches d'engrais :neutralnew:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Minikiki
Posts: 2
Joined: Fri Oct 09, 2015 11:18 am

Re: farming 15 question : lisier , épandeur engrais, pulvérisateur .

Post by Minikiki »

Bonjour à tous
Juste une question
comment ramasse t'on le fumier qui est dans l'étable/bâtiment des vaches??
Si quelqu'un peut m'aider? ?
themarcel

Re: farming 15 question : lisier , épandeur engrais, pulvérisateur .

Post by themarcel »

Bonjour, Fozzzy691 a déjà répondu a votre question (sur l'autre post que vous avez ouvert) à 4 hres , donc rien à rajouter.
raphaelg
Posts: 84
Joined: Fri Dec 26, 2014 5:21 pm

Re: farming 15 question : lisier , épandeur engrais, pulvérisateur .

Post by raphaelg »

Minikiki tu prends une fourche et tu le ramasse à la main
Locked