[RESOLU]Mods sur OS X el Capitan

Quentin11
Posts: 1
Joined: Tue Oct 27, 2015 12:35 am

[RESOLU]Mods sur OS X el Capitan

Post by Quentin11 »

Salut, j'aimerais savoir comment mettre les mods avec OS X el Capitan car ce que certain indique marche pas sur la nouvelle mise a jour donc je viens a vous pour des infos que vous pourriez avoir MERCI !!!
Quentin11
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Mods sur OS X el Capitan

Post by Greygil »

Bonjour Quentin11,

Je réponds également ici, bien que j'ai déjà répondu à ta question dans mon MP, ça peut servir à d'autres joueurs.
Ce que j'indiques dans la méthode en question marche parfaitement bien, quel que soit le système d'exploitation, El Capitan y compris.
Clique en haut à gauche dans la barre de menu sur "aller", puis Il faut impérativement appuyer la touche Alt (à gauche du clavier entre pomme et Ctrl) la bibliothèque apparait alors dans le milieu de la liste déroulante.
Sélectionne alors ce choix, puis tu auras le dossier "Application support" qui contient Farming Simulator 2015 avec le dossier mods etc..

Jusqu'à présent, chaque fois qu'un joueur rencontrait ce souci de dossier introuvable, ça a marché également.
Je suis sous Mac et El Capitan, si ça fonctionne chez moi il n'y a aucune raison que ce soit différent pour d'autres.

Bonne continuation

PS : Pour voir le menu déroulant "Aller" dans la barre de menus il faut bien entendu activer le bureau, simplement en cliquant au préalable n'importe ou sur le bureau.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked