jouer à farming sans le CD

User avatar
Emperors
Posts: 14
Joined: Sun Jul 13, 2014 1:05 pm

jouer à farming sans le CD

Post by Emperors »

Bonjour,
je me permet de vous contacter pour vous demander si c'est possible d'avoir une de farming simulateur titanium 2013 pour un pc sans lecteur CD.

j'ai acheter le jeux en version CD car j'avait un pc avec lecteur, mais récemment j'ai changer de pc et celui la na pas de lecteur donc j'aimerai savoir si c'est possible d’avoir le jeux sans le CD car j'ai déjà la clef de ma version CD pour que je puisse y jouer sur mon nouveaux pc.

merci cordialement d'avance
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: jouer à farming sans le CD

Post by Greygil »

Bonjour Emperors,

Un PC sans lecteur de CD c'est très très embêtant, c'est courant sur des EEEPC pour leur petite taille et on ne peut pas les utiliser pour jouer, bref.
Je pense que la seule solution est de contacter le service clients de Giants, leur fournir les éléments d'achat, clé CD etc.. pour éventuellement remplacer la licence par une clé de téléchargement de la version numérique.
Tél : 01.85.76.15.85 (Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 13h00 GMT).

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Emperors
Posts: 14
Joined: Sun Jul 13, 2014 1:05 pm

Re: jouer à farming sans le CD

Post by Emperors »

merci pour le numéro je leur est envoyer un email j'attend la reponce mais je pense que je vais aussi les appelers

cordialement emperors.


ps : je cherche un moyen sinon de stoker des mods de jeux sur le net pour que les joueurs de mon clan puisse les utiliser à volonters. une sorte de placard web vous savez pas si ça existe ?
Post Reply