Search found 18 matches

by flolv426
Sun May 10, 2026 8:21 am
Forum: [FR] Modding
Topic: Mod ouvrier de ferme
Replies: 0
Views: 5303

Mod ouvrier de ferme

Bonjour,
J'ai téléchargé hier la map Le Méchet. Je voulais savoir si il existe un mods qui simule un ouvrier qui s'occupe des vaches, les nourris ect....
Dans les anciens fs il existait un mod du genre.
Je demande cela car je veux juste me concentrer sur la partie eta de la map, et quand j'arrive à ...
by flolv426
Sat May 09, 2026 10:15 am
Forum: Mods
Topic: Mods ouvrier
Replies: 1
Views: 6781

Mods ouvrier

Bonjour,
J'ai téléchargé hier la map Le Méchet. Je voulais savoir si il existe un mods qui simule un ouvrier qui s'occupe des vaches, les nourris ect....
Dans les anciens fs il existait un mod du genre.
Je demande cela car je veux juste me concentrer sur la partie eta de la map, et quand j'arrive à ...
by flolv426
Sat Dec 19, 2020 4:49 pm
Forum: [FR] Modding
Topic: Modifier échelle tracteur
Replies: 1
Views: 2074

Modifier échelle tracteur

Bonjour tous le monde, voilà j'ai télécharger le Magnum Case mx mais je le trouve trop petit.
Savez de quel façon je puisse modifier ça taille ?
Encore merci.
by flolv426
Wed Apr 08, 2020 3:54 pm
Forum: [FR] Modding
Topic: Rajouter des feux de travail
Replies: 2
Views: 1627

Rajouter des feux de travail

Bonjour tous le monde, je voudrais sous Giants éditor rajouter 2 feux de travail supplémentaire sur le haut de la cabine avant du Case Magnum 7200 séries. Le soucis c'est que je n'arrive pas à isoler 1 seul feux pour ensuite le copier et le coller. A chaque fois que je sélectionne dans la liste de ...
by flolv426
Fri Jan 10, 2020 1:06 pm
Forum: [FR] Modding
Topic: Tonne qui ce vide trop vite
Replies: 10
Views: 2069

Re: Tonne qui ce vide trop vite

Super :) merci themarcel, ça fonctionne impeccable.
by flolv426
Thu Jan 09, 2020 6:27 pm
Forum: [FR] Modding
Topic: Tonne qui ce vide trop vite
Replies: 10
Views: 2069

Re: Tonne qui ce vide trop vite

Merci, ce serait pas : variable_spray_usage ?
by flolv426
Thu Jan 09, 2020 12:41 pm
Forum: [FR] Modding
Topic: Tonne qui ce vide trop vite
Replies: 10
Views: 2069

Re: Tonne qui ce vide trop vite

Personne ?
by flolv426
Wed Jan 08, 2020 2:25 pm
Forum: [FR] Modding
Topic: Tonne qui ce vide trop vite
Replies: 10
Views: 2069

Tonne qui ce vide trop vite

Bonjour, j'ai téléchargé la tonne Pichon 18000l, super mod au passage. Par contre je trouve quel se vidange trop vite.
Savez-vous quel ligne modifier pour réduire le temps de vidange ?
Merci beaucoup.
by flolv426
Wed Jan 01, 2020 12:59 pm
Forum: [FR] Modding
Topic: Recherche enfouisseur et pendillard
Replies: 6
Views: 1378

Re: Recherche enfouisseur et pendillard

Ok donc il n'est pas téléchargeable, tampis je le trouvais sympa 😉
by flolv426
Tue Dec 31, 2019 4:42 pm
Forum: [FR] Modding
Topic: Recherche enfouisseur et pendillard
Replies: 6
Views: 1378

Re: Recherche enfouisseur et pendillard

merci lol mais ou ?
by flolv426
Tue Dec 31, 2019 3:06 pm
Forum: [FR] Modding
Topic: Recherche enfouisseur et pendillard
Replies: 6
Views: 1378

Re: Recherche enfouisseur et pendillard

Merci savez vous ou je pourrai trouver l'enfouisseur gris qu'on voit sur la photo de la tonne Pichon 25000l sur le site Kingmods ?
by flolv426
Tue Dec 31, 2019 2:49 pm
Forum: [FR] Modding
Topic: Recherche enfouisseur et pendillard
Replies: 6
Views: 1378

Recherche enfouisseur et pendillard

Bonjour, je recherche des mods enfouisseur et pendillard qui ne soit pas trop large comme ceux d'origine dans le jeux.
Avez-vous des liens?
Merci beaucoup.
by flolv426
Mon Dec 30, 2019 3:42 pm
Forum: [FR] Modding
Topic: problème sur mod follow me
Replies: 6
Views: 2193

Re: problème sur mod follow me

Merci beaucoup
by flolv426
Tue Oct 01, 2019 9:27 pm
Forum: [FR] Modding
Topic: Modifier vitesse max
Replies: 2
Views: 874

Re: Modifier vitesse max

merci bien je vais essayé.
by flolv426
Tue Oct 01, 2019 8:35 pm
Forum: [FR] Modding
Topic: Modifier vitesse max
Replies: 2
Views: 874

Modifier vitesse max

Bonsoir tous le monde, j'ai voulu augmenter la vitesse max de mon john deere 8000 en passant de 38 max à 45 max.
Après avoir fait cette modif dans le fichier xml du mod (la ligne maxspeed), puis enregistré. Et ben rien ne change dans le jeu.
Savez vous pourquoi ?
Merci a vous