Use the good language section for better answer
Search found 209 matches
- by Chenbenj
- Tue Jun 09, 2026 1:14 pm
- Forum: PS/XBox
- Topic: Terra farm
- Replies: 1
- Views: 336
Re: Terra farm
You are in the french section of the forum.
Use the good language section for better answer
Use the good language section for better answer
- by Chenbenj
- Tue Jun 09, 2026 1:13 pm
- Forum: PC
- Topic: Problème de textures de sol (paille)
- Replies: 9
- Views: 4122
Re: Problème de textures de sol (paille)
Pardon du délai,
Je l'avais déjà noté plus haut, c'est pour ça que je n'avais pas remis la procédure :
/!\ attention la réinitialisation est différente de la réinstallation /!\
Supprimer (en ayant pris soin éventuellement de le sauvegarder sur le bureau) le dossier FarmingSimulator2022 qui se ...
Je l'avais déjà noté plus haut, c'est pour ça que je n'avais pas remis la procédure :
/!\ attention la réinitialisation est différente de la réinstallation /!\
Supprimer (en ayant pris soin éventuellement de le sauvegarder sur le bureau) le dossier FarmingSimulator2022 qui se ...
- by Chenbenj
- Tue Jun 09, 2026 1:12 pm
- Forum: PC
- Topic: Tâche ronde dans les champs
- Replies: 2
- Views: 508
Re: Tâche ronde dans les champs
Bonjour,
Dans les options de jeu, la destruction des cultures climatique est sans doute activée. C'est contre intuitif car la traduction prête à confusion mais il faut mettre "Oui" pour la désactiver
Dans les options de jeu, la destruction des cultures climatique est sans doute activée. C'est contre intuitif car la traduction prête à confusion mais il faut mettre "Oui" pour la désactiver
- by Chenbenj
- Tue Jun 09, 2026 1:10 pm
- Forum: PC
- Topic: plantage fs25 après la création du perso
- Replies: 5
- Views: 487
Re: plantage fs25 après la création du perso
Vous avez acheté le jeu en connaissance de cause que votre matériel était obsolète, fin du débat. Je vous invite fortement à modérer vos propos.
Si vous décidez en tout conscience de mettre de l'essence dans une voiture diesel parce que c'est moins cher en ce moment ce n'est pas la faute du ...
Si vous décidez en tout conscience de mettre de l'essence dans une voiture diesel parce que c'est moins cher en ce moment ce n'est pas la faute du ...
- by Chenbenj
- Tue Jun 09, 2026 1:05 pm
- Forum: Mods
- Topic: Bug bois Map North March reloaded
- Replies: 3
- Views: 1427
Re: Bug bois Map North March reloaded
Bonjour Claude
Merci de ton rappel. Comme précisé dans un autre sujet le prochain déterrage de post ça sera dehors, ça fait beaucoup
Merci de ton rappel. Comme précisé dans un autre sujet le prochain déterrage de post ça sera dehors, ça fait beaucoup
- by Chenbenj
- Tue Jun 09, 2026 1:02 pm
- Forum: [FR] Discussions hors sujet
- Topic: Améliorer mon espace de jeu FS
- Replies: 2
- Views: 2195
Re: Améliorer mon espace de jeu FS
Je doute fortement de parler à un utilisateur réel, mais au prochain déterrage de post dans le doute ça sera la porte.
Cela fait deux fois vous allez chercher des sujets largement périmés
Cela fait deux fois vous allez chercher des sujets largement périmés
- by Chenbenj
- Wed Jun 03, 2026 1:21 pm
- Forum: PC
- Topic: Problème de textures de sol (paille)
- Replies: 9
- Views: 4122
Re: Problème de textures de sol (paille)
Bonjour,
Je note plusieurs choses :
- La suppression des mods ne garantie pas un retour à la normale si ils ont corrompu le jeu ce qui est souvent le cas sur les soucis de textures
- La config est un peu juste mais pas catastrophique et répond aux minimas techniques
- Le jeu à été forcé en ...
Je note plusieurs choses :
- La suppression des mods ne garantie pas un retour à la normale si ils ont corrompu le jeu ce qui est souvent le cas sur les soucis de textures
- La config est un peu juste mais pas catastrophique et répond aux minimas techniques
- Le jeu à été forcé en ...
- by Chenbenj
- Wed May 27, 2026 9:32 pm
- Forum: PC
- Topic: Problème de textures de sol (paille)
- Replies: 9
- Views: 4122
Re: Problème de textures de sol (paille)
les textures ne partent pas sans raisons, ça sent le jeu corrompu
- by Chenbenj
- Sat May 09, 2026 8:15 am
- Forum: PC
- Topic: Clef déjà activé - FS25
- Replies: 1
- Views: 2691
Re: Clef déjà activé - FS25
Bonjour,
Nous n'avons aucun moyen d'action sur les clés, il faut que vous contactiez le support Giants qui pourra faire le nécessaire
Nous n'avons aucun moyen d'action sur les clés, il faut que vous contactiez le support Giants qui pourra faire le nécessaire
- by Chenbenj
- Sat May 09, 2026 8:12 am
- Forum: Mods
- Topic: [CLOTURE] La nouvelle version de la pichonneri valleer sera disponible quand sur pc et sur fs25
- Replies: 2
- Views: 1784
Re: La nouvelle version de la pichonneri valleer sera disponible quand sur pc et sur fs25
Bonjour,
4 sujets et 5 messages pour rien et illisibles. Merci de faire un minimum d'effort d'écriture et de cesser votre spam. Contactez l'équipe BsM pour avoir des informations, personne ne répond car on ne sait pas si vous posez une question ou affirmer quelque chose.
Sujet vérouillé et autre ...
4 sujets et 5 messages pour rien et illisibles. Merci de faire un minimum d'effort d'écriture et de cesser votre spam. Contactez l'équipe BsM pour avoir des informations, personne ne répond car on ne sait pas si vous posez une question ou affirmer quelque chose.
Sujet vérouillé et autre ...
- by Chenbenj
- Sun Apr 19, 2026 6:29 pm
- Forum: PC
- Topic: Bug silo a grain sur fs22
- Replies: 1
- Views: 679
Re: Bug silo a grain sur fs22
Pour pouvoir aider nous avons besoin du fichier log du jeu.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.
A plus tard

Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.
A plus tard
- by Chenbenj
- Sun Apr 19, 2026 6:27 pm
- Forum: Mods
- Topic: remorque leboulch et maupu
- Replies: 2
- Views: 876
Re: remorque leboulch et maupu
Bonjour,
Ces marques ne viendront jamais sur console du fait de l'absence de licence
Ces marques ne viendront jamais sur console du fait de l'absence de licence
- by Chenbenj
- Tue Mar 24, 2026 1:24 pm
- Forum: [FR] Discussions hors sujet
- Topic: du monde encore sur fs 19 ?
- Replies: 1
- Views: 615
Re: du monde encore sur fs 19 ?
Bonjour Yves,
On en voit encore quelques uns notamment sur Discord, mais c'est vraiment une minorité. La majorité des joueurs sont sur le 22 et 25
On en voit encore quelques uns notamment sur Discord, mais c'est vraiment une minorité. La majorité des joueurs sont sur le 22 et 25
- by Chenbenj
- Tue Mar 24, 2026 1:22 pm
- Forum: PC
- Topic: probleme de connection
- Replies: 1
- Views: 573
Re: probleme de connection
Bonjour,
Sujet déplacé dans la section support technique.
Pour pouvoir aider nous avons besoin du fichier log du jeu.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.
A plus tard

Sujet déplacé dans la section support technique.
Pour pouvoir aider nous avons besoin du fichier log du jeu.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.
A plus tard
- by Chenbenj
- Tue Mar 24, 2026 1:08 pm
- Forum: Jeu de base
- Topic: Mode construction
- Replies: 3
- Views: 848
Re: Mode construction
Bonjour,
Il n'y a rien à activer pour accéder à la construction, mais j'ignore les touches sur Xbox, avez vous consulté le manuel ?
Il n'y a rien à activer pour accéder à la construction, mais j'ignore les touches sur Xbox, avez vous consulté le manuel ?