amelioration majeur des ouvriers

locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

amelioration majeur des ouvriers

Post by locutusbzh22 »

bonjour ,
j'attendais enormement le système des ouvriers ,
mais en faites ça reste assez basique .
j'avais cru lire que nous pourrions leurs assigné un tracteur et un outil et une base de travail , et que tout se fessais automatiquement ,
l'ouvrier prends le tracteur , va chercher la charrue et va au champs , puis ramène le tout .
toujours pas la possibilité de suivre correctement une moissonneuse ou ensileuse ....
du moins j'ai peut être pas compris le système .
il aurait été intéressant d'avoir un tableau de taches , ou on clic sur divers machines et champs , et organisé un calendrier de travaux pour les ouvriers.
là si j'ai compris le truc , as pars faire des allez retours pour vendre ou acheté , c'est tout ,
il continue même as faire des trajet si le silo est vide ...
voilà , j’espère vraiment une grosse amélioration sur ça .
User avatar
max-k-29
Posts: 398
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: amelioration majeur des ouvriers

Post by max-k-29 »

Salut

J'avais compris aussi que l'IA était intelligente, malheureusement non

La seul possibilité est de les faire aller travailler les champs (mais il faut préparé le matériel)
Et leur faire livré les stocks aj différents points de vue.

Truc quand même bien, tu peux les mettre à faire la livraison directement des champs 3t toi resté sur la batteuse
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: amelioration majeur des ouvriers

Post by locutusbzh22 »

pour l'instant je trouve très léger le truc des ouvriers ... pas encore tout tester .
mais ça reviens exactement au même que avant , tu prépare tout et mets l'auto , car même avec l'interface IA la plupart du temps il ne réponds pas !
faut mettre le tracteur sur la route et là il démarre .
donc soit pour se jour l'IA est cours de développement intense , soit ça va rester comme ça et en gros rien changer au jeu
Chico008

Re: amelioration majeur des ouvriers

Post by Chico008 »

Salut

L'ia est encore en cours d'amelioration de ce que j'avais lu
pour les champs, si il est pas carré, le mieux est de travailler manuellement les bord (1 ou 2 tour), et de le lancer sur la distance la plus longue.

sinon pour les tache de deplacement, livraison, ca fonctionne asser bien.

Par contre ce qui est a changer et vite, c'est le salaire des ouvriers, quasiment 3000€/heures (24k€ pour 8h), je suis pas sur que dans la réalité c'est le cas (sinon y'aurais beaucoup plus d'ouvrier agricole)
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: amelioration majeur des ouvriers

Post by locutusbzh22 »

oui le prix aussi est affolant .
en tout cas le jeu est sortie il y as une semaine as peine , nous devons aussi etre patient et reconnaitre le travail effectué :)
j'attends comme tout le monde les futurs patchs .
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: amelioration majeur des ouvriers

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Comme un sujet déjà traité sur fs 19.
Le prix des ouvriers n'est pas réaliste du tout. Car le jeux ne fais pas la différence entre un ouvrier avec son matériel.donc qui viens de l'extérieur avec tous son touti complet et que l'on paie complet. D'où un prix plus élevé.
Et un ouvrier qui viens chez vous et utilise votre carburant, vos outils et vos machines et demande un prix de fou. Qui de plus es vous laisse en plus la maintenance des véhicules à faire donc on paie 2 fois.....
Je ne sais où se situe la balance entre le réel et la simulation et il est clair que les prix ne pourront pas être comme dans la réalité car tous les prix de vente ne sont pas réel non plus. Mais il est clair que si on veux jouer ici un temp soit peu réaliste cela va être pénible.
Et c'est juste un humble avis.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Lepetitfermier64
Posts: 18
Joined: Sat Nov 27, 2021 11:19 am

Re: amelioration majeur des ouvriers

Post by Lepetitfermier64 »

Salut à tous

Vous imaginez si un quelconque chef d'entreprise, et d'autant plus un agriculteur, devait employé un ouvrier 3k€/h. Il n'a même pas besoin de créer son entreprise car il sait qu'il mettra très vite la clé sous la porte.

Où est le réalisme qui est soi-disant le crédo de cet nouvel opus?
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: amelioration majeur des ouvriers

Post by Sonny »

""L'ia est encore en cours d'amelioration de ce que j'avais lu""

""Pour les champs, si il est pas carré, le mieux est de travailler manuellement les bord (1 ou 2 tour), et de le lancer sur la distance la plus longue. ""



Salut à tous !
Pour ce qui est des ouvriers, Giants est actuellement en plein développement dessus. Les ouvriers sont l'une des nouveautés phare de FS22 donc je ne pense pas qu'ils vont laisser comme tel...

Pour se qui est du travail au champs et comme l'a dit Max, il faut travailler manuellement le contour du champ avant de lancer l'ouvrier.
Je l'ai fait avec une moissonneuse et franchement il travail correctement et fait ces demi-tours proprement en bout de champ sans aller en pleine culture.

Aucune inquiétude sur leurs devs on va avoir quelque-chose de top dans quelques semaines, sans compter le guidage par satellite et l'agriculture de précision qui arrive. On va être servi. :biggrin2:

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Lepetitfermier64
Posts: 18
Joined: Sat Nov 27, 2021 11:19 am

Re: amelioration majeur des ouvriers

Post by Lepetitfermier64 »

Giant devrait intégré, dans le parcours de l'ouvrier, le tour de champs systématique, ou optionnel, comme dans le Courseplay.
Car, en plus de simplifier la tâche à l'ouvrier, il sera plus facile pour nous de suivre la moissonneuse ou l'ensileuse avec la remorque. Certains champs étant en bordure de forêt ou autre, il nous faut faire un tas de manœuvres pour faire demi-tour.
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: amelioration majeur des ouvriers

Post by locutusbzh22 »

Je ne sais pas pour vous . Mais meme demandé un simple voyage . Comme par ex l ouvrier fini un champ ,je lui demande juste de retourné a la ferme . Ben non ca bloque ... pour l instant rien ne fonctionne avec les parcours . Juste le traditionnel
Chico008

Re: amelioration majeur des ouvriers

Post by Chico008 »

Pour les trajets simple, c'est asser aleatoire
sur Elmcreek j'ai pas de soucis
sur haut Beyleron, meme pour aller decharger il trouve pas le chemin :/
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: amelioration majeur des ouvriers

Post by locutusbzh22 »

Suis sur la seconde map
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: amelioration majeur des ouvriers

Post by Sonny »

Bonjour à tous !

De mon côté j'ai calculé le salaire (brut) d'un ouvrier FS22.
On peux dire que ca fait un sacré trou dans le c... :shock:

J'ai compté le nombre d'euros que prend un ouvrier en une minute :
- 58€ en une minute (transport/travail au champ identiques)

Ce qui fait un total de :
- 58€/min soit 3 480€/heure soit 27 840€/8 heures de travail soit 167 040€/semaine (6j de 8h/j) soit 668 160€/mois

Ce qui fait donc un total de : 668 160€/mois sur une base de 192 heures. :mrgreen:

Bref, aucun moddeur n'a jusqu'à présent créé une Map sur des bases de la Qatar mais on s'y croirait presque... :blushnew: :confusednew:

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Chico008

Re: amelioration majeur des ouvriers

Post by Chico008 »

peut etre une feature voulu de Giant au final, pour essayer de tourner les jeunes vers l'agriculture en faisait croire que ca rapporte :)
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: amelioration majeur des ouvriers

Post by Sonny »

Ah ben là franchement ca serait une très mauvaise idée et surtout pas cool pour les agri et éleveurs... :sadnew:
Quand je vois ce que l'on gagne.... Surtout en ce moment avec les inflations et surtout celle de l'engrais.... Une véritable catastrophe...
Bref ne sortons pas trop du jeux. :smileynew:

J'espère que les gars vont patcher ca rapidement.

Un taux horaire proche de la réalité serait raisonnable. :smileynew:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Locked