Je pense avoir un problème avec les missions pressage sur ma partie.
Malheureusement je ne trouve pas d'infos et encore moins de personnes qui rencontrent également ce problème.
Je suis sur Elmcreek, en difficile et j'en suis à ma 3ème année.
En début de partie, la première année, j'ai eu des missions pressage à faire, notamment sur le champ 71 et aussi sur les champs en haut à droite du PDA (14,15,16, etc....) tout s'est très bien passé, mais par contre, depuis plus aucune mission pressage !
Les champs concernés sont toujours en herbe, fauchés, mais ne repoussent pas ! Et plus aucune mission ne m'est proposée....
J'ai essayé d'acheter le champs 71, de passer le temps (3 mois) mais même comme ça il ne repousse pas......
J'ai très peu de mods installés sur ma partie (7 ou 8 ) et ils viennent tous du ModHub de Giants.
J'ai fait les dernières mises à jour disponibles.
Donc est-ce que vous avez une idée d'où pourrait venir ce problème s'il vous plait ? Est-ce un bug connu du jeu ? Est-ce à cause d'un mods en particulier ?
Ou une autre raison ???

Par contre sur ma ferme, mes champs et leur abords, l'herbe repousse normalement après avoir été fauchée.
Merci de m'avoir lu. En espérant trouver des réponses à mes questions.
J'avoue que ce sont des missions que j'aime beaucoup et je suis assez déçu de ne plus en avoir.

D'avance merci, belle soirée.