comment acheter des palettes quand on ne veut pas les fabriquer?

jfk08
Posts: 3
Joined: Mon Mar 28, 2022 9:20 am

comment acheter des palettes quand on ne veut pas les fabriquer?

Post by jfk08 »

bonjour

De nombreux mods necessitent des palettes en entrée.
Il existe un mod de fabrication de palette.
si on ne veut pas fabriquer les palettes, est ce qu'il est possible d'en acheter quelques part car je n'ai pas trouvé?

merci d'avance
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: comment acheter des palettes quand on ne veut pas les fabriquer?

Post by Sonny »

Bonjour jfk08,

Pourriez vous être plus précis sur votre description ?

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: comment acheter des palettes quand on ne veut pas les fabriquer?

Post by Chenbenj »

Bonjour Jfk,

Le mieux et le plus rapide est de se tourner vers les auteurs des mods en question qui pourront te diriger vers les bons mods compatibles pour cet achat de palettes (si jamais il est possible)
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: comment acheter des palettes quand on ne veut pas les fabriquer?

Post by Greygil »

Bonjour,

La question de jfk08 date du 29 mars dernier, je pense qu'entre temps le souci a probablement été réglé.
Ceci étant je ne connais aucun mod qui nécessite des palettes vides à fournir, sauf une ou deux usines moddées et dans ce cas les palettes sont disponibles dans le pack.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
bratac
Posts: 13
Joined: Fri Apr 22, 2022 1:12 pm
Location: pas-de-calais (62)

Re: comment acheter des palettes quand on ne veut pas les fabriquer?

Post by bratac »

Greygil wrote: Sat Apr 16, 2022 11:05 am Bonjour,

La question de jfk08 date du 29 mars dernier, je pense qu'entre temps le souci a probablement été réglé.
Ceci étant je ne connais aucun mod qui nécessite des palettes vides à fournir, sauf une ou deux usines moddées et dans ce cas les palettes sont disponibles dans le pack.

Bonne continuation.
Hello, il y en a de plus en plus qui le demande les serres sont très consommatrice je trouve et à ce propos je trouve le manque de réalisme énorme pour les serres on parle en litre pour des palettes????????????????????????????? il est ou le bon vieux temps de 1 palette c'est une palette dommage.

bref pour répondre à la question de base voici un mod qui va te permettre de fabriquer des palettes vide mais surtout de pouvoir en acheter au magasin https://farming-simulator.com/mod.php?l ... tle=fs2022

+++ et bon jeu
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: comment acheter des palettes quand on ne veut pas les fabriquer?

Post by Sonny »

Bonjour,

Malgré la solution apportée à ce sujet, la récente connexion de jfk08 sur le forum, et l'absence de nouvelles de sa part à ce propos, le sujet est donc considéré comme résolu.

Clôture du sujet.

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Locked