[PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Bonjour Romu54,

Bienvenue sur notre forum, un outil favorisant l’entraide et les échanges entre les joueurs, fais-en le meilleur usage ;)

Merci d'avance pour ta contribution à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace.
La convivialité, c'est simple, courtoisie et respect.

N'hésite pas à lire notre ***REGLEMENT GENERAL DU FORUM***.

Bon jeu et au plaisir de te lire.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Houzvert32
Posts: 2
Joined: Tue Apr 26, 2022 11:18 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Houzvert32 »

Bonjour à tous les fermiers

Moi c'est Mathieu, 34 ans vivant dans le GERS et comptable agricole.

Fan de jeux de gestion, avec ma profession je me suis intéressé de plus prêt à la franchise FS.

J'avais joué légèrement au 19 sans profond intéressement.

L'opus 2022 est arrivé et c'est le coup de cœur, je suis sur Xbox One X.

Je n'ai pas encore tout découvert, j'avais une partie de 100 Heures que je viens de supprimé, bug sur les semoir.

Sinon à part FS, j'aime bien ce qui touche à l'automobile, je fais un peu de tuning sur ma Nissan Micra 2017, je joue aussi au jeu de voitures, j'avais jusqu'à peu un setup complet Thrustmaster TS-XW, volant F1, pédalier TCLM (haut de gamme Thrustmaster) et un châssis Oplite. J'ai tout revendu car farming prend trop de place ^^
Sinon je joue sur mon PC Portable à Car Mechanic Simulator 2022, Cities Skyline, Gold Rush.

Fan d'animaux, j'ai un Staff de 11 mois et une chatte Isabelle de 2 ans

Je pense avoir fait le tour, je réfléchis si à créer un sujet sur l'évolution de la nouvelle partie que je vais faire.

Merci pour votre lecture :biggrin2:
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Sonny »

Bonjour et bienvenue au sein de notre communauté Houzvert32, :smileynew:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
inter745
Posts: 69
Joined: Sat Jun 26, 2021 7:49 pm
Location: Belgique "Tournai"

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by inter745 »

Je te souhaite la bienvenue Houzvert32 :hi: *thumbsup*
Pas d'avenir sans Agriculteur .
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Chenbenj »

Bonjour et bienvenue,

un joueur de Gold Rush, on est pas nombreux à être un peu foufou de métal comme ça :)
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Bonjour Houzvert32,

Bienvenue sur notre forum, un outil favorisant l’entraide et les échanges entre les joueurs, fais-en le meilleur usage ;)

Merci d'avance pour ta contribution à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace.
La convivialité, c'est simple, courtoisie et respect.

N'hésite pas à lire notre ***REGLEMENT GENERAL DU FORUM***.

Bon jeu et au plaisir de te lire.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Fs22PS4
Posts: 2
Joined: Sat Jul 23, 2022 12:43 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Fs22PS4 »

Alors Bonjour je me présente, je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans et je joue à Farming Simulator depuis Fs14. Je joue très souvent mais je viens seulement de découvrir ce forum.

C'est génial ! :smileynew:

En plus quelques fois je galère un petit peu et ce principe d'entraide m'aidera a surmonter mes problèmes.
Je joue sur PlayStation4 donc je me sens un petit peu petit face à des joueurs Pc :biggrin2:

Bon bah voilà c'est tout pour moi.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Chenbenj »

Bonjour et bienvenue Maxime
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Bonjour Maxime (alias Fs22PS4),

Bienvenue sur notre forum, un outil favorisant l’entraide et les échanges entre les joueurs, fais-en le meilleur usage ;)

Merci d'avance pour ta contribution à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace.
La convivialité, c'est simple, courtoisie et respect.

N'hésite pas à lire notre ***REGLEMENT GENERAL DU FORUM***.

Bon jeu et au plaisir de te lire.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Sonny »

Bonjour Fs22PS4,

Je te souhaite à mon tour une bienvenue au sein de ce forum. :hi:

Et non, les joueurs console ne sont pas "petit" fasse au joueurs PC.
Ce qui change est tout simplement la disponibilité des mods ainsi que la manière à résoudre certains problèmes.

Bon jeux *thumbsup*
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Papocle
Posts: 100
Joined: Thu Aug 11, 2022 7:46 am
Location: Larzac
Contact:

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Papocle »

Bonjour à tous, moi c'est Papocle, 71 ans et (presque) toutes mes dents. :biggrin2:

J'a commencé les jeux vidéo dans les années 80 avec Zork (en mode caractère, "vous êtes dans une forêt" etc.), puis avec Les Boucliers de Quetzacoatl, suite à la naissance de notre premier, Édouard, sur PS1 (le jeu, pas Édouard). Après ce furent les Tomb Raider sur pécé (tous les Tomb Raider sans exception), puis avec la venue de son frère Antoine, Rainbow Six III Ravenshield :love:, puis BF3 puis BF4, puis Vegas I et 2, puis la découverte de R6 Siege, de The Division 1 et 2, de MGS 5 TPP et j'en passe, jusqu'à la révélation (merci à mes fils tôt) : GTA V et RDR 2 (puis RDR 1 "pour voir").

Et puis ne voilà-t-y pas que CDiscount fait une promo sur FS22. Comme je viens de m'installer dans le Larzac, où je restaure (avec amour) un ancien relais de Poste du XVIIIe siècle, j'ai craqué. A moi les poulemouth et les moutons (enfin... ce seront plutôt des brebis, parce qu'un mouton ça ne produit pas de lait lol).

A++
Papocle
FS 22 sur PS4/PS5 et PC.
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by alex57 »

Belle présentation et on voit tout de suite le saut temporelle entre la syntaxe d'une personne d'âge mûre et un boutonneux qui ne connait que le langage sms.
Je te souhaite le bienvenu sur le forum :hi:
Papocle
Posts: 100
Joined: Thu Aug 11, 2022 7:46 am
Location: Larzac
Contact:

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Papocle »

lol xpt
merci
FS 22 sur PS4/PS5 et PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Bonjour Papocle


Bienvenue sur notre forum, un outil favorisant l’entraide et les échanges entre les joueurs, fais-en le meilleur usage ;)

Merci d'avance pour ta contribution à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace.

Pas de complexe sur ton âge, car tu verras que ici il y a quelques d'âge avancés, dont je fais partie.

Le jeu n'est pas qu'une affaire de jeunes, les anciens savent aussi rester jeunes en jouant.

Alors bon jeu sur Farming Simulator et au plaisir de te lire.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Papocle
Posts: 100
Joined: Thu Aug 11, 2022 7:46 am
Location: Larzac
Contact:

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Papocle »

Bonsoir,
J'ai toujours cru, depuis 40 ans que je fréquente des forums sur Internet (oui, dans les années 80 il y avait UUCP/ARPA avant la création du WWW), que la connaissance s'accroit quand on la partage.
Depuis mon arrivée, on m'a reproché un lien externe dans un message, pourtant il pointait vers une source d'informations, puis un lien externe dans ma signature, pourtant il pointait vers une page destinée aux débutants, puis de poster trop souvent dans la section Bla Bla, bref, je ne me sens pas du tout confortable dans un forum non ouvert, donc je retourne sur JVC. Certes, les joueurs de FS 22 y sont moins nombreux, mais au moins on ne se fait pas rappeler à l'ordre tous les trois jours.
Merci de m'avoir accueilli.
Bye.
FS 22 sur PS4/PS5 et PC.
Post Reply