Un peu décu

Chico008

Re: Un peu décu

Post by Chico008 »

Pour le coup si les cochons se font la malle :p
peut etre remonter le bug dans leur outil de feedback vaudrait le coup, car si personne ne remonte l'anomalie, ce sera jamais corrigé
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Un peu décu

Post by Greygil »

Bonjour,

le bug est connu et déjà fixé, le prochain patch corrigera la chose.

Bon jeu
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
farming974
Posts: 11
Joined: Mon Dec 03, 2018 11:46 am

Re: Un peu décu

Post by farming974 »

bonjour tout le monde.
déçu aussi du jeu....graphiquement de voir les ombres qui se déplace par "accoue" si le temps est accélérer....la végétation et les couleurs trop "cartoon"....la physique qui na pas ou très peu évolué...de voir que depuis fs17...fs19...et maintenant fs22 les rétroviseurs son toujours aussi inutilisable..ils sont la juste pour la décoration mais pas exploitables pour des manœuvres....ça ne doit pas être la mer a boire d'en faire des rétroviseurs réaliste :hmm: breff pour moi s'est plus un fs19 amélioré... :hmm:
gegen51
Posts: 89
Joined: Fri Nov 20, 2015 4:28 pm

Re: Un peu décu

Post by gegen51 »

Bonjour à tous,
perso je suis très déçu concernant les missions que l'on peut donner aux ouvriers. Presque toutes sont refusées alors qu'il n'y a aucun obstacle, je ne parle même pas de leur travail quand un champs n'est pas rectangulaire...vivement le courseplay et l'autodrive !
Bon jeu.

gegen.
planete
Posts: 47
Joined: Fri Jan 01, 2021 6:11 pm

Re: Un peu décu

Post by planete »

Je ne sais pas si ca peut répondre a ra question, mais Il me semble avoir remarqué qu’il faut lancer la mission en automatique(creer une tache) seulement depuis une route, sinon, le véhicule ne part pas.
Chico008

Re: Un peu décu

Post by Chico008 »

il faut bien mettre le tracteur sur le champs pour lancer le travail
pour les champs non rectangulaire, j'avais donné l'astuce (qui marche pour moi), fait un ou deux tour du champs manuellement, puis lancer l'ouvrier sur la bande la plus longue ensuite.

pas obliger de le lancer depuis la route (mais c'est possible si tu le met en marche depuis ta ferme par exemple
ou tu lui dit daller travailler dans un champs, tu lui indique l'angle du champs (dans le champs) de destination, le sens du depart, et il y va et travaille normallement.
gigadub
Posts: 17
Joined: Sun Jan 20, 2013 1:48 pm

Re: Un peu décu

Post by gigadub »

Bonjour, étant joueur de ls depuis le 2008 et oui, sa nous rajeunis pas tout sa.
J'avoue,j'ai l'impression de jouer, sur une version mobile, pas au niveau graphisme mais surtout niveau gameplay.
les animaux ,oui parlons en, plus simplifié tu meurt ,moi qui aimé bien me faire chier a m'en occupé,flotte,paillage et tout et tout, bin la, comme dit plus haut, tout ds le même trigger et hop,en voiture simone, ouai bof quoi ,et la flotte en wifi, ouai pas mal(snifffff)on vas me dire oui ok,mais en 2021 ferme automatisé ,bin oui mais non ,il aurai pu mettre une barre de flotte quand même,et les poules et moutons pareil, pas de fumier,pourtant en 2021 ses dernières en font, enfin, sur ceux, je ne vais pas m'étaler 107 ans
farmeur,farmeuse sur ce bonne journée a vous
Forhorse
Posts: 117
Joined: Sun Nov 06, 2016 12:26 pm

Re: Un peu décu

Post by Forhorse »

Je dois être à 4 ou 5 heures de jeu pour l'instant, et pour l'instant le seul truc qui me déçoit le plus dans cette nouvelle version c'est de ne toujours pas avoir de GPS intégré de base (même à acheter en option chez le concessionnaire)
L'agriculture de précision et les GPS est quand même largement implantée maintenant dans le monde agricole (dans le cadre de mon travail il m'est m'est arrivé de monté un autoguidage sur un fiat 100-90...) c'est quand même dommage de ne pas faire suivre ça dans le jeu.
Il va encore falloir attendre 1 an qu'un modeur le rajoute, c'est quand même rageant...
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Un peu décu

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Forhorse,
Forhorse wrote: Sun Nov 28, 2021 8:09 pm Je dois être à 4 ou 5 heures de jeu pour l'instant, et pour l'instant le seul truc qui me déçoit le plus dans cette nouvelle version c'est de ne toujours pas avoir de GPS intégré de base (même à acheter en option chez le concessionnaire)
L'agriculture de précision et les GPS est quand même largement implantée maintenant dans le monde agricole (dans le cadre de mon travail il m'est m'est arrivé de monté un autoguidage sur un fiat 100-90...) c'est quand même dommage de ne pas faire suivre ça dans le jeu.
Il va encore falloir attendre 1 an qu'un modeur le rajoute, c'est quand même rageant...
Je suis comme toi, pour le moment ce qui me manque le plus c'est le GPS, et après Précision Farming.

Mais rassure-toi, tu n'attendra pas un an pour l'avoir.
Wopster, l'auteur de la version FS19, travaille sur la conversion et on devrait l'avoir avant NOËL.
Je suis en contact avec lui pour des traductions, je lui poserai la question sur une date de sortie.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
pascal51
Posts: 45
Joined: Fri Oct 30, 2015 7:07 pm

Re: Un peu décu

Post by pascal51 »

Bonjour à tous , je suis d'accord avec Farmer 1602 , sans gps on ne peut utiliser les outils de traitement en vue intérieure....et c'est la vue que j'utilise le plus.Je suis sur farming depuis la démo LS 09 (Fs11 est sorti aussitot après ) . Pour moi ce qui a toujours fait l'interet de farming , ce sont les mods! le fait qu'il y ait pléthore de matériel n'est pas toujours top : certains tracteurs sont mieux détaillés que d'autres , peu de voyants au tableau de bord...après chacun joue suivant ses désirs et moi j'avoue préferer le réalisme Ayant été joueur sur Cattle : on avait peu de matériel mais bien détaillés , rétros réglables ,position de conduite réglables. Pour ce qui est de FS22 les plus :boite de vitesse! sons! nouveaux types de travail du sol , pour l'élevage je n'ai pas essayé ( apparemment pas terrible...).Ce qui me gene sur Farming , ils ajoute de nouvelles choses : il y a eu la sylviculture ( que je n'ai jamais utilisé , pour moi c'est un autre métier.) , sur le 22 ils ajoutent les productions ( faire des gateaux aux fraises quel rapport avec l'agriculture...).En fin de compte Farming pourrait s'appeler On peut tout faire simulator...pour moi j'utilise les cotés qui m'intéresse mais par contre l'élevage n'est pas à la hauteur de cette nouvelle version!
Post Reply