Configurer mon G29

Child
Posts: 49
Joined: Sun Aug 12, 2018 10:14 pm

Configurer mon G29

Post by Child »

Bonsoir a tous, j'ai un volant G29 et je voudrais savoir si les réglages par défaut du jeu convienne ou si il faut faire des réglages p^récis et dans ce cas que conseillez-vous merci.
Child
MisterGandalf
Posts: 18
Joined: Mon Nov 22, 2021 10:32 pm

Re: Configurer mon G29

Post by MisterGandalf »

Bonsoir Child,

Je m'incruste mais tu as un FFB , une remise au centre du volant automatique, des vibrations sur ton G29 ?

Merci,

Gandalf
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Configurer mon G29

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Ce sujet n'est pas du support technique, Il est déplacé dans la rubrique "Général Question".

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Child
Posts: 49
Joined: Sun Aug 12, 2018 10:14 pm

Re: Configurer mon G29

Post by Child »

@MisterGandalf, ben ecoute j'ai le retour de force sur mon volant oui après je sais pas ce que c'est le FFB?

je suis sur fs22 et a part configurer les boutons de mon volant je peut pas si je dit telle bouton pour klaxonner c'est pas pris en compte ça commence a bien faire je sent que je vais demander un remboursement


@Farmer1602 merci d'avoir déplacer mon sujet au bon endroit.
Child
Posts: 49
Joined: Sun Aug 12, 2018 10:14 pm

Re: Configurer mon G29

Post by Child »

Re, pour configurer les touches par rapport a celles de mon volant c'est bon j'ai trouvé j'avance doucement maid je comprends pas pourquoi mon volantg29 et légèrement décaler a gauche lorsque levolant du véhicule est bien droit merci de votre aide.
MisterGandalf
Posts: 18
Joined: Mon Nov 22, 2021 10:32 pm

Re: Configurer mon G29

Post by MisterGandalf »

Child wrote: Tue Nov 23, 2021 1:41 pm @MisterGandalf, ben ecoute j'ai le retour de force sur mon volant oui après je sais pas ce que c'est le FFB?

je suis sur fs22 et a part configurer les boutons de mon volant je peut pas si je dit telle bouton pour klaxonner c'est pas pris en compte ça commence a bien faire je sent que je vais demander un remboursement


@Farmer1602 merci d'avoir déplacer mon sujet au bon endroit.
le FFB C'est les vibration du volant, le fait que le volant ce remette seul droit, la sensation dans le volant des chocs ( descendre d'un trottoir, cogner un panneaux , différente sensation dans le volant suivant le type de sol sur lequel on roule, etc....

Tu as tout ca sur ton Logitech ?
enigmqtik
Posts: 186
Joined: Tue Feb 02, 2021 6:33 am
Location: France (Picardie)

Re: Configurer mon G29

Post by enigmqtik »

Child wrote: Tue Nov 23, 2021 4:00 pm Re, pour configurer les touches par rapport a celles de mon volant c'est bon j'ai trouvé j'avance doucement maid je comprends pas pourquoi mon volantg29 et légèrement décaler a gauche lorsque levolant du véhicule est bien droit merci de votre aide.
Salut,

Dans les paramètres des controleurs, tu peux définir les zones mortes.
Pour un volant il est nécessaire de réduire celle-ci à 0 (voire 1 si on chipote selon les jeux).
AMD R9 5900x (@4.9GHz) + NHD15, 32GB DDR4 G.SKill Ripjaws 3600 CL16, Gigabyte Aorus Master 3070 OC, nVme 980Pro 1To, Seasonic 850Gold in a Corsair 900D.
T500RS, CSPV3, TH8A +SKRS Shifter, 2x T16000M.FCS, DelanClip IR tracker, SimDashBoard, Sony Bravia 42"
Child
Posts: 49
Joined: Sun Aug 12, 2018 10:14 pm

Re: Configurer mon G29

Post by Child »

Bonsoir, merci a tous pour votre aide, mon fonctionne sur fs22 grâce a vous par contre j'ai toujoursle décalage de position entre mon volant g29 et le valant de la machine in game et ceux même en réduisant les zones mortes a 0 ou 1 merci de vos lumières.
Child.
User avatar
Alex56
Posts: 21
Joined: Wed Dec 01, 2021 1:22 pm
Location: Morbihan

Re: Configurer mon G29

Post by Alex56 »

Bonsoir à tous, j'ai aussi un G29 et pour moi, c'est vraiment une galère pour configurer les touches.

Une question, comment on calibre la zone morte? Je n'est pas vu où c'était. Je dois être une peu bête :blushnew: donc si vous pouvez m'expliquer clairement la marche à suivre j'en serais très heureux.

A bientôt
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Configurer mon G29

Post by Mich' »

Bonsoir Alex56.
La configuration des zones mortes se fait dans les options générales en page d'accueil.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Alex56
Posts: 21
Joined: Wed Dec 01, 2021 1:22 pm
Location: Morbihan

Re: Configurer mon G29

Post by Alex56 »

Mich' wrote: Tue Dec 07, 2021 9:50 pm Bonsoir Alex56.
La configuration des zones mortes se fait dans les options générales en page d'accueil.
Merci Mich,

Bon jeu à tous
Sully.2006
Posts: 2
Joined: Thu Aug 25, 2022 1:43 pm

Je n’arrive pas à connecter mon volant g29 a Farming simulator sur ma ps4

Post by Sully.2006 »

Bonjour, j’ai reçu aujourd’hui le volant de logitech le G29 malheureusement quand je lance le jeu, le volant n’a pas l’aire de fonctionner et l’image tourne constamment. Pourriez-vous, s’il vous plaît, me donner des conseils pour que le problème cesse.

Cordialement!!
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Configurer mon G29

Post by Sonny »

Bonjour Sully.2006,

Nous t'invitons à créer un sujet concernant ton problème de connexion dans la rubrique "General Question" .
Cela n'a rien à voir avec une demande de configuration du volant G29.

Merci
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Locked