Baisser les salaires des ouvriers

Fabinooo
Posts: 12
Joined: Wed Feb 10, 2016 2:13 am

Baisser les salaires des ouvriers

Post by Fabinooo »

Bonjour tout le monde !

Comme indiqué dans le titre du sujet, je souhaiterai savoir si quelqu'un sait comment modifier le salaire d'un ouvrier dans les fichiers de config.

Merci d'avance pour vos réponses :biggrin2:
User avatar
MisterH
Posts: 50
Joined: Tue Jan 17, 2017 3:11 pm
Location: Suisse

Re: Baisser les salaires des ouvriers

Post by MisterH »

Il n'y a pas d'option pour ça, même si effectivement je trouve aussi que ça serait bien venu de laisser ce choix aux joueurs.

Payer 150.- pour qu'il fasse juste un aller-retour du champ au silo, c'est impossible à intégrer dans une optique de réalisme, et ensuite quand il attend le compteur continu de tourner au même rythme. Je suis pour mieux rémunérer les emplois, mais quand même pas à ce point :lol:

Par contre, je ne sais pas si le taux varie avec la difficulté économique (facile, normal, difficile), mais de toute façon là mon exemple est en facile et c'est trop à mon goût.
Fabinooo
Posts: 12
Joined: Wed Feb 10, 2016 2:13 am

Re: Baisser les salaires des ouvriers

Post by Fabinooo »

MisterH wrote: Sat Nov 27, 2021 8:27 am Il n'y a pas d'option pour ça, même si effectivement je trouve aussi que ça serait bien venu de laisser ce choix aux joueurs.

Payer 150.- pour qu'il fasse juste un aller-retour du champ au silo, c'est impossible à intégrer dans une optique de réalisme, et ensuite quand il attend le compteur continu de tourner au même rythme. Je suis pour mieux rémunérer les emplois, mais quand même pas à ce point :lol:

Par contre, je ne sais pas si le taux varie avec la difficulté économique (facile, normal, difficile), mais de toute façon là mon exemple est en facile et c'est trop à mon goût.

Oui je sais qu'il n'y a pas d'option pour ça, je demandais juste si quelqu'un savait dans quel fichier du jeu on pouvait changer ça
Post Reply