Mais que de bugs….

planete
Posts: 47
Joined: Fri Jan 01, 2021 6:11 pm

Mais que de bugs….

Post by planete »

Hello,
Je viens de pulvériser le champs 36 sur Haut Beyleron pour un contrat, et une fois terminé, 0 % de fait…. Sans parler de l’argent perdu pour l’herbicide.
Non, je ne me suis pas trompé de champs, et j’ai pas mis d’engrais a la place de l’herbicide non plus…
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Mais que de bugs….

Post by Farmer1602 »

Bonjour planete,

Oui, en effet de nombreux bugs, qui comme pour les opus précédents, devraient être corrigés dans le prochain patch.

Malheureusement, il va falloir patienter que tout ça se stabilise un peu.

Bon courage.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Chico008

Re: Mais que de bugs….

Post by Chico008 »

Bonjour

il me semble que ca a deja été remonté ce genre choses sur un autre sujet
y'a un feeback possible sur le site (Farmer redonnera l'url si il passe par la) permettant de remonter le Bug a Giant.
planete
Posts: 47
Joined: Fri Jan 01, 2021 6:11 pm

Re: Mais que de bugs….

Post by planete »

Y a quand même bcp de choses qui auraient du et pu être vu avant la mise en service.
En fait, faut le mettre de coté et revenir dans 3 mois quoi… à quoi bon précommander.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Mais que de bugs….

Post by Farmer1602 »

Salut,
Chico008 wrote: Fri Nov 26, 2021 9:51 am Bonjour

il me semble que ca a deja été remonté ce genre choses sur un autre sujet
y'a un feeback possible sur le site (Farmer redonnera l'url si il passe par la) permettant de remonter le Bug a Giant.
Pour vous servir mes seigneurs le lien du feedback https://feedback.giants-software.com/vi ... g_page.php
Il faut vous inscrire à la première fois.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Mais que de bugs….

Post by max-k-29 »

planete wrote: Fri Nov 26, 2021 6:22 am Hello,
Je viens de pulvériser le champs 36 sur Haut Beyleron pour un contrat, et une fois terminé, 0 % de fait…. Sans parler de l’argent perdu pour l’herbicide.
Non, je ne me suis pas trompé de champs, et j’ai pas mis d’engrais a la place de l’herbicide non plus…
Salut

J'ai eu une fois le bug de la recolte qui ne ce vend pas ou tout du moins pas assez de quantité pour conclure le contrat, mais autrement je n'est pas eu cela...
Par contre, il y a peut-être une erreur dans les produits lorsque tu choisis le contrat...
A tu essayé avec de l'engrais et où du désherbant suivant ce que te demande la mission ?

Il me semble que ces sur le champ 13 que j'ai eu le problème, je devais labouré le champ et au final cela me disait que je n'y avais pas accès, un champ de blé près à être récolté, je suis donc revenu avec ma batteuse et la sa a marché, et quand le champ était fini sa ma dit que le contrat était fini...
planete
Posts: 47
Joined: Fri Jan 01, 2021 6:11 pm

Re: Mais que de bugs….

Post by planete »

Oui, ca me demandait bien de désherber, et j’ai bien rempli avec de l’herbicide, puis je voyait bien le changement d’état dans le champs.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Mais que de bugs….

Post by Greygil »

Bonjour,

Je reste sidéré par le titre "Que de bugs..."
On dirait que c'est une première mondiale que lorsqu'un jeu est diffusé en grand public on trouve des bugs qui ont échappé à une douzaine de testeurs ! Mais détectées par des centaines de milliers de joueurs.
Et du coup, plus personne ne lit avant de se lancer dans une intervention qui ressemble à des dizaines d'autres, personne ne se pose la question " tiens, il y a pas mal de sujets identiques, serait-il possible que ce soit normal " ?

Giants est informé de chaque petit souci depuis la première heure de jeu et les équipes sont préoccupées en permanence pas les attentes des joueurs à ce sujet. C'est l'urgence absolue de corriger ces bugs qui ternissent le jeu.

Malgré ça on retrouve toujours les mêmes messages "il sort quand le patch..." "j'ai un bug avec mon truc..."
Parfois le simple fait de lire avant d'exploser est très utile, à celui qui lit et ensuite à ceux qui auront un peu moins de répétitions à faire dans leurs réponses à l'infini.

Maintenant, les habitués du oin oin et ceux qui de toutes façons ne sont satisfaits de rien, la tribune est à vous, vous pouvez tenter de me convaincre que tout ça est illogique.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
planete
Posts: 47
Joined: Fri Jan 01, 2021 6:11 pm

Re: Mais que de bugs….

Post by planete »

Je suis d’accord avec toi, mais la déception est plus grande qu’à l’habitude car ici on nous a promis la lune pour cette édition 22. Apres faut pas être sidéré pour si peu je pense.
AnthonyMat59
Posts: 146
Joined: Thu Dec 02, 2021 1:47 pm

Re: Mais que de bugs….

Post by AnthonyMat59 »

Bonjour

Je suis moi même développeur et je sais qu'un soft sans bug... bah ça n'existe pas (Bon après certains en ont plus que d'autres).
Je sais aussi qu'il est très difficile de donner un délai pour les corrections et franchement je plains les dév de Giants ces jours ci. Les heures supp doivent se compter par centaines. Après il faudrait peut être aussi augmenté le nombre de testeurs et prendre de vrai joueur pour faire ces tests, beaucoup de bugs auraient aisin pu être corrigés avant.

Cependant je trouve dommage que Giants ne communique pas plus. Il serait si simple de mettre par exemple en entête du forum la liste de tous les bugs relevés (Les utilisateurs pourraient alors très vite voir si leur problème a déjà été remonté) avec éventuellement un lien vers un topic où on peut décrire son problème.

D'autre part, je déplore aussi les réactions de certains joueurs (même si je comprends leur frustration) qui signalent un souci déjà sur un ton assez haineux, et sans donner plus de renseignements. Vous avez un problème sur un contrat: Quelle map? quel champ, quel type de prestation? quel matériel? Avec ces renseignement les developpeurs gagneront 75% de temps car ils pourront aussitôt reproduire le bug plutot que d'essayer tous ls champs, avec tous les tracteurs. Ils pourraient donc ainsi vous sortir le patch beaucoup plus rapidement.

Bref, bon courage aux développeurs et aux joueurs.
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Mais que de bugs….

Post by Mich' »

Bonsoir
AnthonyMat59 wrote: Fri Dec 03, 2021 2:37 pm Quelle map? quel champ, quel type de prestation? quel matériel?
Et quels produits? Blé et avoine ( sûrement orge, je n'ai pas testé ). Colza, Sorgho, patates pas de problème. Les autres produits ? Je n'en suis pas là.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Post Reply