probleme de mise a jour

Cocorentin
Posts: 8
Joined: Mon Dec 09, 2019 9:22 pm

probleme de mise a jour

Post by Cocorentin »

bonjour je viens d'instaler farming via un cd la parti marche correctement mais des que je veut le lancer un message apparait avec une barre de chargement m'indiquant analyse des fichiers a mettre a jour le chargement ne s'efectue pas puis un message apparais me disant tout les serveurs de telechargement sont hors ligne puis le jeu se lance et je n'arrive pas a faire la mise a jour

merci de m'aider
log.txt
(4.19 KiB) Downloaded 76 times
Last edited by Cocorentin on Fri Nov 26, 2021 7:05 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: probleme de mise a jour

Post by Sonny »

Bonjour Cocorentin :smileynew:

Commence par poster ton LOG :wink3:

viewtopic.php?f=905&t=128569#p1013239

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: probleme de mise a jour

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Cocorentin,

Il se peut que les serveurs soient saturés en fin de journée, comme souvent depuis le début de la semaine.

Je te conseille de réessayer plus tard, voire même le matin où il y a moins d'activité sur la zone Europe.

Désolé mais il n'y a pas d'autre moyen que de mettre ton jeu à jour pour qu'il puisse se lancer correctement.

Bon courage.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
quentinfiz
Posts: 2
Joined: Wed Dec 29, 2021 6:56 pm

Re: probleme de mise a jour

Post by quentinfiz »

Bonsoir!
je suis degouté! j'ai installé le jeu avec les 2 CD, puis mis la clé d'activation et ... erreur: tous les serveurs de telechargement sont hors ligne !!! ça a duré toute le journée! quelle est la solution?

merci beaucoup pour votre aide
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: probleme de mise a jour

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,
quentinfiz wrote: Wed Dec 29, 2021 7:05 pm Bonsoir!
je suis degouté! j'ai installé le jeu avec les 2 CD, puis mis la clé d'activation et ... erreur: tous les serveurs de telechargement sont hors ligne !!! ça a duré toute le journée! quelle est la solution?

merci beaucoup pour votre aide
Le plan B est expliqué dans ce topic viewtopic.php?f=1022&t=186469&p=1460857#p1460857

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply