compatibilité volant

JiJi62
Posts: 30
Joined: Wed Jan 07, 2015 12:45 pm

compatibilité volant

Post by JiJi62 »

Bonjour à tous .

Est ce que vous pouvez me dire si le volant Logitech Driving Force est compatible avec FS22 ?

comme le pédalier n'a que deux pédales est-il possible de programmer une touche pour l'embrayage?

Merci de vos réponses et bon jeu à vous.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: compatibilité volant

Post by Farmer1602 »

Bonjour Jiji62,

La réponse est oui, il y a bien un fichier LogitechDrivingForceGT.xml dans le dossier C:\Users\XXXXX\Documents\My Games\FarmingSimulator2022\inputDevices.

Pour programmer une touche pour l'embrayage il suffit d'aller dans le menu de configuration des touches en jeu.
Ce topic [TUTORIEL] : FS22_Configuration boites de vitesses devrait t'aider.

Bon jeu.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
JiJi62
Posts: 30
Joined: Wed Jan 07, 2015 12:45 pm

Re: compatibilité volant

Post by JiJi62 »

Merci, Farmer1602, pour ta réponse.
Bonne journée.
User avatar
MisterH
Posts: 50
Joined: Tue Jan 17, 2017 3:11 pm
Location: Suisse

Re: compatibilité volant

Post by MisterH »

A noter, peut-être, que l'on peut jouer en manuelle sans embrayage (celui-ci est alors automatique), en manuelle avec embrayage et en tout automatique.

Le Driving Force GT, avec le petit levier séquentiel incorporé, ce que je l'ai adoré ce volant <3
Tesoulibxl
Posts: 1
Joined: Fri Dec 31, 2021 9:40 pm

Re: compatibilité volant

Post by Tesoulibxl »

Hello everyone
Can you tell me if the hori RWA apex steering wheel is compatible with farming simulator 22 because I am looking in multiple sites but I cannot find
thanks in advance .
bonjour à tous
est ce que vous pouvez me dire si le volant hori RWA apex est compatile sur farming simulator 22 car je cherche dans de multiple site mais je ne trouve pas
merci d'avance .

Hallo an alle
Können Sie mir sagen, ob das hori RWA Apex-Lenkrad mit dem Landwirtschaftssimulator 22 kompatibel ist, da ich auf mehreren Websites suche, aber nicht finden kann?
Danke im Voraus .
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: compatibilité volant

Post by Farmer1602 »

Bonjour Tesoulibxl,
Tesoulibxl wrote: Fri Dec 31, 2021 9:54 pm
bonjour à tous
est ce que vous pouvez me dire si le volant hori RWA apex est compatile sur farming simulator 22 car je cherche dans de multiple site mais je ne trouve pas
merci d'avance .
Tu n'avais pas besoin de publier ton message en 3 langues, ici le français suffit largement. :wink3:

Concernant ta question, je te dirais oui, car il existe dans le dossier Documents\My Games\FarmingSimulator2022\inputDevices un fichier de configuration "Hori.xml". Donc cela veut dire que les volants de la marque Hori sont pris en charge par le jeu.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
supercarotte
Posts: 50
Joined: Tue Nov 15, 2016 8:37 am

Re: compatibilité volant

Post by supercarotte »

Tesoulibxl wrote: Fri Dec 31, 2021 9:54 pm bonjour à tous
est ce que vous pouvez me dire si le volant hori RWA apex est compatile sur farming simulator 22 car je cherche dans de multiple site mais je ne trouve pas
merci d'avance .
Salut,
Par contre attention, ce volant semble tatillon a faire fonctionner sur ps5 avec une mise a jour du logiciel embarqué a faire qui n'a pas l'air de fonctionner a chaque fois. Un autre utilisateur du forum en parle dans ce topic
viewtopic.php?f=1022&t=186276&p=1460093#p1460093

Bon jeu.
Post Reply