Paille étable vache

Jos68
Posts: 16
Joined: Sat Jul 31, 2021 7:48 pm

Paille étable vache

Post by Jos68 »

Bonjours tous le monde,

Je joue sur la map HB, j'ai une étable (grande) avec une trentaine de vache mais je ne trouve pas où mettre la paille.
J'ai bien la pailleuse pleine, j'ai fait tous le tour de mon étable sans trouver l'endroit où mettre la paille.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance
User avatar
Glorfin
Posts: 324
Joined: Thu Jan 09, 2014 9:06 pm

Re: Paille étable vache

Post by Glorfin »

Bonjour
Essaie au point de déversement des aliments, sur le petit enclos à cochons c'est là.
Du coup j'ai revendu ma pailleuse toute neuve, régression de gameplay décevante et peu compréhensible, depuis le 2013 que ça existait.
Bon jeu
Jos68
Posts: 16
Joined: Sat Jul 31, 2021 7:48 pm

Re: Paille étable vache

Post by Jos68 »

Glorfin wrote: Sat Dec 04, 2021 6:07 pm Bonjour
Essaie au point de déversement des aliments, sur le petit enclos à cochons c'est là.
Du coup j'ai revendu ma pailleuse toute neuve, régression de gameplay décevante et peu compréhensible, depuis le 2013 que ça existait.
Bon jeu
Ok merci je vais essayer
enigmqtik
Posts: 186
Joined: Tue Feb 02, 2021 6:33 am
Location: France (Picardie)

Re: Paille étable vache

Post by enigmqtik »

Salut,

Il faut bien se coller à gauche dans l'allée, et vérifie que la buse est bien orientée vers le bas en direction du sol (oui je pense que c'est une erreur).
En fait le trigger est dans le couloir et non dans l'espace de la stabule.

J'ai ragé un moment avant de trouver !

:hi:
AMD R9 5900x (@4.9GHz) + NHD15, 32GB DDR4 G.SKill Ripjaws 3600 CL16, Gigabyte Aorus Master 3070 OC, nVme 980Pro 1To, Seasonic 850Gold in a Corsair 900D.
T500RS, CSPV3, TH8A +SKRS Shifter, 2x T16000M.FCS, DelanClip IR tracker, SimDashBoard, Sony Bravia 42"
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Paille étable vache

Post by Sonny »

Bonjour à tous ! Ne reste plus qu'à attendre le patch. :wink3:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Post Reply