Disparition de la scierie

cyprien
Posts: 1
Joined: Sat Dec 04, 2021 4:55 pm

Disparition de la scierie

Post by cyprien »

Bonjour je joue sur ps5 depuis 4-5 jours sur la carte elmcreek et je constate d'énorme baisse de performances par moment c'est vraiment désagréable et ca me fait mal aux yeux quand l'image saute, mais ce n'est pas mon plus gros soucis j'explique:
J'avais acheté la scierie qui se trouve au nord ouest sur la map pour faire de la planche et après l'avoir vendue impossible d'y vendre des rondins je n'ai même plus les icônes qui l'indique. est ce normal ou il y a t-il une manip a faire? merci
beurt
Posts: 11
Joined: Wed Nov 02, 2016 8:38 am

Re: Disparition de la scierie

Post by beurt »

bonjour,tu as réussi a revendre ta scierie ?
perso je l'ai acheté et pas moyen de la revendre si quelqu'un sait comment faire ?
merci
Beurt,joueur PC
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Disparition de la scierie

Post by Chenbenj »

cyprien wrote: Sat Dec 04, 2021 5:08 pm Bonjour je joue sur ps5 depuis 4-5 jours sur la carte elmcreek et je constate d'énorme baisse de performances par moment c'est vraiment désagréable et ca me fait mal aux yeux quand l'image saute, mais ce n'est pas mon plus gros soucis j'explique:
J'avais acheté la scierie qui se trouve au nord ouest sur la map pour faire de la planche et après l'avoir vendue impossible d'y vendre des rondins je n'ai même plus les icônes qui l'indique. est ce normal ou il y a t-il une manip a faire? merci
Etonnant de pouvoir vendre la scierie. C'est celle de base ou alors une que tu avais ajoutée ? Regarde par le menu de construction si tu peux en mettre une à toi
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Disparition de la scierie

Post by Sonny »

Salut Chenben !

Je crois qu'il parle bien de celle qui est au Nord-West de la carte donc celle déjà implanté.
Bien qu'une scierie soit nouvellement présente sur le Modhub Officiel.
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Disparition de la scierie

Post by Sonny »

En effet, cette scierie ne peut être achetée car le terrain n'est pas à vendre.
Peut-être parle t'il de la scierie du Modhub que l'on peux placer via l'outil Construction ? :hmm:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Disparition de la scierie

Post by Mich' »

à un moment, le stock de bois de la scierie est plein. là, nous ne pouvons plus vendre de bois. Il faut attendre quelque temps pour pouvoir revendre.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Disparition de la scierie

Post by Sonny »

Ah, tout est une question de stock en effet. *thumbsup*
Ce qui parait logique, chose à laquelle je n'ai pas pensée. :confusednew:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Post Reply