Super force console

Blitzzzerg
Posts: 2
Joined: Sat Dec 04, 2021 9:50 pm

Super force console

Post by Blitzzzerg »

Bonjour,
Certains on déjà dû poser la question mais je n'ai pas trouvé de réponse précise.
Pourquoi ne peut-on pas avoir la superforce sur console ?
Je suis contient que le fait de tout porter est un peu surréaliste mais c'est tellement frustrant de passer tout son temps de jeu a charger des palettes (car les ouvriers le font pas encore ;) ).
Personnellement je me prive de faire certaines activités car il y a trop de manutentions de palettes.
Dans les options on pourrait désactiver la limite de poids que le personnage peut porter.
Je sais que c'est un jeu de simulation mais malheureusement quand je joue, je n'ai pas 10h de game devant moi donc la superforce est indispensable pour pouvoir profiter de toutes les activités du jeu.
Merci à tous.
Ps: s'il y a déjà un topic concernant le sujet je suis preneur car je n'ai pas trouvé ;)
User avatar
BenTreize
Posts: 24
Joined: Thu Nov 25, 2021 11:05 am

Re: Super force console

Post by BenTreize »

Salut,
Il faut modifier ou créer un nouveau raccourci où dans ses paramétres, tu modifies la cible ainsi :
L'exemple correspond à l'adresse de mon dossier et je suis sous steam, elle est peut être différente sur la tienne
Il faut rajouter un espace après le dernier guillemet puis -cheats
"D:\Jeux\Steam\steamapps\common\Farming Simulator 22\FarmingSimulator2022.exe" -cheats

Normalement tu devrais avoir accès à plus de fonctions ;)
Chico008

Re: Super force console

Post by Chico008 »

salut

Oui, mais comme il l'indique, il est sur console ;)
et donc pour console, a moins d'un mod qui active ca, t'a pas d'autres solutions :)


mais merci de donner la solution pour les joueurs PC du coup ^^
User avatar
BenTreize
Posts: 24
Joined: Thu Nov 25, 2021 11:05 am

Re: Super force console

Post by BenTreize »

J'avais lu trop vite en pensant activer la console et non jouer sur la console XD
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Super force console

Post by claude 68 »

Bonsoir BenTreize

Pour steam il y a plus simple :

Dans propriété de FS22 voir photo :

-restart >> supprime l'introduction.

Image
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
BenTreize
Posts: 24
Joined: Thu Nov 25, 2021 11:05 am

Re: Super force console

Post by BenTreize »

Encore mieux, merci à toi ;)
User avatar
Marcel_38
Posts: 589
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Super force console

Post by Marcel_38 »

Bonjour, à vérifier mais avec la fonction restart si j'ai de bons souvenirs bloque le fichier log, c'est à dire que celui ci ne se met plus à jour.......
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Super force console

Post by claude 68 »

Salut Marcel :hi:

Il se met à jour mais à la fin du fichier LOG, car avec cette commande il garde en mémoire le LOG des arrêt précédent même des jours.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Post Reply