sauvegarde impossible sur xbox one

deutzfarh69
Posts: 40
Joined: Wed Dec 16, 2015 6:27 am

sauvegarde impossible sur xbox one

Post by deutzfarh69 »

bonjour a tous!
je ne sais pas si je suis au bon endroit du forum pour ce post !!!
quand je joue à fs22 sur ma xbox one, les sauvegardes autos ne fonctionne pas et quand je veux sauvegarder moi meme, dès que je relance une partie, celle-ci repart de zéro !!!! est ce que quelqu'un a le meme soucis ou peut me renseigner svp ??
merci d'avance , manu.
Cyril1808
Posts: 2
Joined: Mon Dec 06, 2021 7:33 pm

Re: sauvegarde impossible sur xbox one

Post by Cyril1808 »

Salut deutzfarh69 , j'ai également le même soucis . Quand je l'est installé je pouvais sauvegarder mais depuis quelques jours impossible aussi .
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: sauvegarde impossible sur xbox one

Post by Farmer1602 »

Bonsoir deutzfarh69 et Cyril1808,

Malheureusement ici, mis à part recenser des cas similaires, on ne pourra pas vous aider plus que cela.

En effet sans fichier LOG de votre jeu comme on a sur pc, il est très compliqué d'identifier les causes.

La seule chose à faire peut-être recommencer une nouvelle partie ou désinstaller ré installer le jeu, mais ce qui vous ferait perdre vos sauvegardes.

Je poserai la question, sur une éventuelle identification de ce problème.
Le patch à venir solutionnera peut-être le problème.

Maintenant, ce n'est quand même pas un problème bloquant en soit car vous pouvez quand même sauvegarder votre jeu.

Personnellement j'ai désactivé cette option.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
BenTreize
Posts: 24
Joined: Thu Nov 25, 2021 11:05 am

Re: sauvegarde impossible sur xbox one

Post by BenTreize »

salut,
Sur le Xbox live vous n'avez pas accès en ligne de votre compte avec les sauvegardes ou autres?

Sur Steam on y à accès via le navigateur
deutzfarh69
Posts: 40
Joined: Wed Dec 16, 2015 6:27 am

Re: sauvegarde impossible sur xbox one

Post by deutzfarh69 »

Cyril1808 wrote: Mon Dec 06, 2021 7:37 pm Salut deutzfarh69 , j'ai également le même soucis . Quand je l'est installé je pouvais sauvegarder mais depuis quelques jours impossible aussi .
salut Cyril!
j'ai supprimer ma partie sur "Haut Beyleron" et j'en ai relancer une nouvelle , ça a l'air de vouloir sauvegarder mais je suis septique car au debut, tout fonctionnait... a suivre...
deutzfarh69
Posts: 40
Joined: Wed Dec 16, 2015 6:27 am

Re: sauvegarde impossible sur xbox one

Post by deutzfarh69 »

Farmer1602 wrote: Mon Dec 06, 2021 7:52 pm Bonsoir deutzfarh69 et Cyril1808,

Malheureusement ici, mis à part recenser des cas similaires, on ne pourra pas vous aider plus que cela.

En effet sans fichier LOG de votre jeu comme on a sur pc, il est très compliqué d'identifier les causes.

La seule chose à faire peut-être recommencer une nouvelle partie ou désinstaller ré installer le jeu, mais ce qui vous ferait perdre vos sauvegardes.

Je poserai la question, sur une éventuelle identification de ce problème.
Le patch à venir solutionnera peut-être le problème.

Maintenant, ce n'est quand même pas un problème bloquant en soit car vous pouvez quand même sauvegarder votre jeu.

Personnellement j'ai désactivé cette option.

:hi:
bonsoir Farmer1602 !
j'ai tout essayer mais aucune sauvegarde n'est possible, ni auto ni en cour de partie !!! c'est bien ce qui me chagrine car toute ma
progression disparait a chaque fois !!!!
le pire est que ce n'est qu'au bout de 2-3 heures de jeux ...
j'ai supprimer ma partie sur "Haut Beyleron" et j'en ai relancer une nouvelle , ça a l'air de vouloir sauvegarder mais je suis septique .
je tiendrais informer de l'evolution de la situation ...
deutzfarh69
Posts: 40
Joined: Wed Dec 16, 2015 6:27 am

Re: sauvegarde impossible sur xbox one

Post by deutzfarh69 »

BenTreize wrote: Mon Dec 06, 2021 8:26 pm salut,
Sur le Xbox live vous n'avez pas accès en ligne de votre compte avec les sauvegardes ou autres?

Sur Steam on y à accès via le navigateur
salut!
je ne trouve rien de tout ça ou je cherche pas au bon endroit.....je verrais ça avec mon fils qui est un peu plus calé que moi
dans ces machines a gaz :hmm:
Cyril1808
Posts: 2
Joined: Mon Dec 06, 2021 7:33 pm

Re: sauvegarde impossible sur xbox one

Post by Cyril1808 »

Pour ma part j'ai désinstallé farming et réinstaller, je peux de nouveau sauvegarder ma partie , ont va croiser les doigts , je tiendrais au courant de l'évolution également
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: sauvegarde impossible sur xbox one

Post by Farmer1602 »

Bonjour deutzfarh69 et Cyril1808,

Ok, merci pour vos retours. On attend la suite.

De mon côté, j'ai pausé la question à mon contact Giants. Je vous donnerai des infos dans la journée, je pense.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: sauvegarde impossible sur xbox one

Post by Farmer1602 »

Bonjour deutzfarh69 et Cyril1808,

Retour sur votre problème:

Question :
Un problème d'auto-sauvegarde sur XBoxeOne ou PS a-t-il était identifié ? Si, oui le futur patch solutionnera ou pas ?
Réponse :
oui sur xbox dans certaines conditions donc difficile de reproduire
Donc, j'espère pour vous que le problème sera réglé avec le patch à venir. Je n'ai pas eu de réponse à ce sujet.

Wait and see.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
deutzfarh69
Posts: 40
Joined: Wed Dec 16, 2015 6:27 am

Re: sauvegarde impossible sur xbox one

Post by deutzfarh69 »

Farmer1602 wrote: Tue Dec 07, 2021 12:45 pm Bonjour deutzfarh69 et Cyril1808,

Retour sur votre problème:

Question :
Un problème d'auto-sauvegarde sur XBoxeOne ou PS a-t-il était identifié ? Si, oui le futur patch solutionnera ou pas ?
Réponse :
oui sur xbox dans certaines conditions donc difficile de reproduire
Donc, j'espère pour vous que le problème sera réglé avec le patch à venir. Je n'ai pas eu de réponse à ce sujet.

Wait and see.

:hi:
merci !!! on va attendre et voir ce que ça donne...
Nickelidelua
Posts: 1
Joined: Sat Dec 11, 2021 6:35 pm

Re: sauvegarde impossible sur xbox one

Post by Nickelidelua »

J'espère que ca va se régler bientot.... nous nous sommes procuré le jeu avec le pack year one à gros prix et sommes obligé de recommencer à toute les session.... problème plis urgent qu'un bug graphique, car impossible de garder sa progression donc a quoi bon jouer...
deutzfarh69
Posts: 40
Joined: Wed Dec 16, 2015 6:27 am

Re: sauvegarde impossible sur xbox one

Post by deutzfarh69 »

suite a mes problèmes de sauvegarde, j'ai supprimer ma partie sur"Haut Beyleron" j'ai redémarer une partie
et depuis, je suis a un peu + de 13 heures de jeux ( je joue pas souvent ) et ça fonctione!!! pourvu que ça dure ....
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: sauvegarde impossible sur xbox one

Post by Sonny »

Bonjour à tous !

Si je comprend bien, il s'agit tout simplement d'un problème de sauvegarde qui est éliminé lors de la désinstallation de celle-ci ?
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5208
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: sauvegarde impossible sur xbox one

Post by Farmer1602 »

Bonjour deutzfarh69,
deutzfarh69 wrote: Mon Dec 13, 2021 1:12 pm suite a mes problèmes de sauvegarde, j'ai supprimer ma partie sur"Haut Beyleron" j'ai redémarer une partie
et depuis, je suis a un peu + de 13 heures de jeux ( je joue pas souvent ) et ça fonctione!!! pourvu que ça dure ....
Merci pour ce retour encourageant. On espère pour toi que ça tienne comme ça.

Bon jeu à toi.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply