sauvegarde impossible sur xbox one

deutzfarh69
Posts: 40
Joined: Wed Dec 16, 2015 6:27 am

Re: sauvegarde impossible sur xbox one

Post by deutzfarh69 »

LairAurelien wrote: Mon Dec 13, 2021 1:16 pm Bonjour à tous !

Si je comprend bien, il s'agit tout simplement d'un problème de sauvegarde qui est éliminé lors de la désinstallation de celle-ci ?
reste a voir si ça dure !!! on croise les doigts !!!!
deutzfarh69
Posts: 40
Joined: Wed Dec 16, 2015 6:27 am

Re: sauvegarde impossible sur xbox one

Post by deutzfarh69 »

Farmer1602 wrote: Mon Dec 13, 2021 6:08 pm Bonjour deutzfarh69,
deutzfarh69 wrote: Mon Dec 13, 2021 1:12 pm suite a mes problèmes de sauvegarde, j'ai supprimer ma partie sur"Haut Beyleron" j'ai redémarer une partie
et depuis, je suis a un peu + de 13 heures de jeux ( je joue pas souvent ) et ça fonctione!!! pourvu que ça dure ....
Merci pour ce retour encourageant. On espère pour toi que ça tienne comme ça.

Bon jeu à toi.

:hi:
merci !!
pourvu que ça dure !!!!
Supo
Posts: 1
Joined: Sat Dec 18, 2021 12:25 pm

Re: sauvegarde impossible sur xbox one

Post by Supo »

Bonjour, après mise à jour du 16 décembre toujours dans l'incapacité de sauvegarder en co-op. Aucun problème en solo mais en co-op s'est la loterie. Soit la sauvegarde fonctionne pendant 1h soit elle échoue à la toute première sauvegarde auto/manuel. Alors étant deux joueurs xbox-one, moi sur la x et mon amie sur la S les temps de chargement à chaque fois que le jeux ne sauvegarde pas sont pénible surtout quand sa se répète toute les 5 minutes. Nous avons même ou un message à 3 reprises qui concerner le disque de stockage. La carrément obligé de redémarrer la console.
trod8
Posts: 2
Joined: Tue Oct 08, 2019 11:36 pm

Re: sauvegarde impossible sur xbox one

Post by trod8 »

Idem pour moi. Je joue sur series S et on a très régulièrement ce problème de sauvegarde qui ne s'effectue pas en multi.

En solo pas de soucis.

La plupart du temps la première heure se passe bien, les sauvegardes se font, ensuite que ce soit auto ou manuelle la sauvegarde échoue à répétition. Si mon collègue quitte le serveur; rien n'y fait et si je me déconnecte du live pour tenter une "sauvegarde de déconnection" c'est pareil.

Je comprends que le bug soit compliqué à reproduire et donc à résoudre mais en plus d'un mois il subsiste et c'est vraiment pénible.

Merci de nous tenir informé !
Mroz Adrien
Posts: 1
Joined: Thu Mar 31, 2022 1:32 pm

Re: sauvegarde impossible sur xbox one en multijoueur

Post by Mroz Adrien »

J'ai des problème de sauvegarde en multijoueur, uniquement en multijoueur je ne suis également pas le seul dans se cas, certains amis on se même problème. Nous sommes joueurs xbox one. Nous trouvons cela frustrant de ne pas pouvoir jouer en équipe pendants que d'autres au cette chance, je parle des joueurs PC qui ont des avantages énorme, déjà sur le prix du jeux bien moin chers que xbox.
Et bien sûr tous les mods.

Pouvez-vous régler se problème de beug de sauvegarde en multijoueur.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: sauvegarde impossible sur xbox one

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
Mroz Adrien wrote: Thu Mar 31, 2022 1:41 pm J'ai des problème de sauvegarde en multijoueur, uniquement en multijoueur je ne suis également pas le seul dans se cas, certains amis on se même problème. Nous sommes joueurs xbox one. Nous trouvons cela frustrant de ne pas pouvoir jouer en équipe pendants que d'autres au cette chance, je parle des joueurs PC qui ont des avantages énorme, déjà sur le prix du jeux bien moin chers que xbox.
Et bien sûr tous les mods.

Pouvez-vous régler se problème de beug de sauvegarde en multijoueur.


Sur le forum nous ne pourrons absolument pas t'aider pour ce problème.
Je te conseille de faire remonter ce problème directement au support technique via le feedback Giants.
Toutes les infos sont disponibles ici viewtopic.php?f=964&t=168424

Idem pour les autres joueurs qui ont publié leur problème ici.

@Mroz Adrien concernant ceux qui ont de la chance comme tu dis, les joueurs PC, payent peut-être le jeu moins chers, mais ça reste relatif car le prix d'un bon pc pour le jeu n'est pas le même que celui d'une console.
Bien sûr les joueurs pc ont une certaine liberté et une maitrise de leurs actions en terme de choix de, comme la création de leur propre carte ou mod (pour ceux qui en sont capables).

Donc rien ne vous empêche, les joueurs consoles, de passer sur PC si vous en avait l'envie, car c'est parfois un choix délibéré des joueurs de jouer sur console plutôt que sur pc, et si vous en avez le budget.
Ce sujet a mainte fois été débattu sur nos forums et on ne vas y revenir.

Donc pour votre problème de sauvegarde, prenez votre destin en main et faite remonter le problème à Giants.

Bon courage
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply