A quand une Mise à jour ?

Ghoosty
Posts: 33
Joined: Sat Nov 06, 2021 7:54 pm

A quand une Mise à jour ?

Post by Ghoosty »

Tout et dans le titre, il y pas eu 1 seul mise à jour depuis le lancement avec tout les bugs présent.
Vous savez quand cela va être fait ? :geeknew:
User avatar
bartholomew
Posts: 65
Joined: Mon Apr 17, 2017 10:57 am

Re: A quand une Mise à jour ?

Post by bartholomew »

Bonjours,

M'est d'avis que du confond fast food et développement logiciel :)

Farm safe
Barth
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: A quand une Mise à jour ?

Post by Chenbenj »

Aucune idée. Quand elle sera prête !

Par le passé Giants à été plutôt adepte du pas souvent mais beaucoup. Et ce n'est pas plus mal car tout correction peut faire surgir d'autres choses.
Et la on entend beaucoup ça bug ça bug ça bug... OK qui ne peut pas jouer ? Certains aspects ne sont pas optimaux mais rien n'est bloquant. Donc il faut mieux que le temps soit nécessaire soit pris et que la mise à jour soit en béton (ce qui était le cas par le passé)
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: A quand une Mise à jour ?

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Le patch sortira quand les tests seront terminés et Giants, et surtout quand ils auront été validés par ces Mrs les fabricants de consoles.

Comme je l'ai déjà dit hier sur Discord, depuis cet opus, avec le crossplay le patch est commun au pc et consoles, alors qu'avant il y avait un patch pour les pc qui sortait plus ou moins vite, et un pour les consoles.
Donc une fois les joueurs pc satisfait il n'y avait que les joueurs consoles qui ralaient, ça faisait moins de monde d'un coup. Mais là tout le monde attend.

Je sais que tout ça ne va pas vous consoler pour autant mais il faut faire avec, et je peux vous assurer que Giants a tout fait depuis 3 semaines pour que ce patch arrive le plus rapidement possible. C'est l'intérêt de tous.

Bonne journée.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: A quand une Mise à jour ?

Post by Sonny »

Bonjours à tous !

Oui en effet, Ghoosty, le jeux est sorti il y a deux semaines !
Faut pas pousser trop non plus...
Laissons les gars faire leurs travail correctement sinon il y en aura d'autres qui iront encore se plaindre parcequ'ils n'aurront pas tout eu et en même temps.

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Ghoosty
Posts: 33
Joined: Sat Nov 06, 2021 7:54 pm

Re: A quand une Mise à jour ?

Post by Ghoosty »

Simple question, et avoir une réponse, je vais généraliser mais beaucoup de jeux sorte avec des MàJ au cour de leur semaine de sortie. Et puis c'est la 1er fois que j'achète FS à ca sortie, j'ai débuté sur le 19 alors que tout était corrigé :lol:

Donc pas de soucis pour moi :)
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: A quand une Mise à jour ?

Post by locutusbzh22 »

le lièvre et la tortue :)
mieux vaut avoir une tortue qui prends son temps et qui fais bien les choses , qu'un lièvre qui speed et qui nous fais une daube
maxxs
Posts: 66
Joined: Thu Nov 02, 2017 12:02 pm

Re: A quand une Mise à jour ?

Post by maxxs »

Lol... Il pose une question et tous le mode defend giant mais.... il a raison... La moindre des choses quand tu paye un jeu qui déconne et rempli de bug c'est de dire au gens quand ils vont corriger, hors... Aucune communication.... Et peut importe ce que vous penser il est buge c'est tous, fait pas faire style oui on le voit pas nous ... Ils doivent communiquer et ils le font pas et effectivement plus d'un jeux sur deux sont corrigés lors de leurs semaines de sortie donc ne rien dire à personne, ça, c'est pas négociable, c'est pittoyable.
Fs 22 version PC-i9-Rtx3080
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: A quand une Mise à jour ?

Post by Sonny »

Il faut savoir que Giants à toujours fonctionné ainsi.
Il ne communique pas pour justement travailler plus sereinement et sans stress car dès la première semaine de sa sortie plus de 1 000 remontés au feedback se sont fait.

La seule chose que je leurs reproche c'est de ne pas nous communiquer les retours des feedback.

Et il ne faut pas comparer Giants à d'autres développeurs car chacun à sa manière de fonctionner.

Tout en sachant qu'il y a eu un grand changement en interne chez Giants l'année dernière donc malheureusement ce sont des choses qui arrive.

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: A quand une Mise à jour ?

Post by Chenbenj »

Si la communication de Giants ne plait pas n'achetez pas le jeu c'est tout, on se renseigne en général avant de dépenser son argent non ?

En quoi le développeur à obligation de mettre à jour ? Faut lire les petites lignes à l'occasion de l'achat, vous savez celle que l'on clique toujours sur "accepter", un dev peut tout à fait vous planter sans retour possible :lol: Parlez en à tous les fans de rallye-raid qui ont subies Dakar18 !
Mais heureusement ce n'est pas la façon de faire sur Farming.

Aussi il y a bug et bug, là on parle à 95% de gameplay qui n'empêche pas le moindre du monde de jouer, faut un peu arrêter de s'offusquer pour un oui ou un non.
Qui lance des feedback quand détecte une anomalie ? Vu la tronche de nombreux messages ici je pense connaitre la réponse !
Ca m'a saoulé également et la phase de recette (les tests réels avant livraison pour les néophytes) à clairement été bâclée, vu ce qu'est devenue le label Farming ce n'est clairement pas normal, mais j'ai finalement décidé d'arrêter de me lamenter et d'être proactifs, faut aussi penser à se sortir un peu les doigts plutôt qu'attendre la béqué !

Les jeux console ne sont jamais mis à jour dès la première semaine à mois de s'appeler Fifa, rien que la validation par Sony prend en moyenne une semaine. Pour parler de ce que je sais et avoir un exemple concret sur des applicatif sur AppStore, c'est 15 jours de validation par Apple pour les déploiements et mises à jours.
Et faut garder à l'esprit que ce n'est pas parce que tu as une mise à jour tous les jours que celle-ci n'ont pas été présentées des semaines voir des mois à l'avance
Comme expliqué plus haut, grâce au crossplay on peut tous jouer ensemble, ca veut dire être tous sur la même version et avoir tous la mise à jour en même temps, les versions PC ont perdues leurs libertés précédentes
Post Reply