plombage champ d'herbe

neeliix2
Posts: 26
Joined: Tue Feb 27, 2018 1:41 pm

plombage champ d'herbe

Post by neeliix2 »

bonjour je me permet de vous contactez car après quelque rechercher toujours pas de réponse je m'explique j'avais planter un champ d'herbe sa a pousser j'ai récolter maintenant il me dise le champ d'herbe dois être plomber je passe donc la machine entretien de prairie ou même un rouleaux tout cours sa me dit toujours qu'il dois être plomber quelqu'un a déjà eux le même soucis si oui comment fais t'on ? un bug ?
merci de vos réponse cordiallement
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: plombage champ d'herbe

Post by Mich' »

Bonjour neelix2

Le passage du rouleau doit être fait avant la levée.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
neeliix2
Posts: 26
Joined: Tue Feb 27, 2018 1:41 pm

Re: plombage champ d'herbe

Post by neeliix2 »

Mich' wrote: Sat Dec 18, 2021 11:24 am Bonjour neelix2

Le passage du rouleau doit être fait avant la levée.
ses exactement ce que ja i fais mes sa me demande toujours de plomber :/
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: plombage champ d'herbe

Post by Chenbenj »

Salut !

Bon tant que ça te plombe pas le moral... :D

Est ce tu as essayé avec les eux types de rouleaux ? Il y en prévu pour les travaux d'ensecement et d'autres pour l'herbe dans la catégorie "entretien des prairies" du magasin
neeliix2
Posts: 26
Joined: Tue Feb 27, 2018 1:41 pm

Re: plombage champ d'herbe

Post by neeliix2 »

Chenbenj wrote: Sat Dec 18, 2021 1:52 pm Salut !

Bon tant que ça te plombe pas le moral... :D

Est ce tu as essayé avec les eux types de rouleaux ? Il y en prévu pour les travaux d'ensecement et d'autres pour l'herbe dans la catégorie "entretien des prairies" du magasin
OUI ja i tester les deux
Naphets02
Posts: 1
Joined: Fri Jun 03, 2022 10:59 am

Re: plombage champ d'herbe

Post by Naphets02 »

Bonjour, je rencontre le même problème, avez vous la solution ?
Donvicenzo
Posts: 11
Joined: Thu Apr 21, 2022 11:15 am

Re: plombage champ d'herbe

Post by Donvicenzo »

Bonjour,

Si je ne me trompe pas le plombage doit être fais avec un rouleau entretien de prairie quand l'herbe a commencé à pousser, ce qui aura en plus pour effet de fertiliser ton champs d'herbes.
Kvin89
Posts: 1
Joined: Thu Jun 02, 2022 3:05 pm

Re: plombage champ d'herbe

Post by Kvin89 »

Donvicenzo wrote: Fri Jun 03, 2022 12:05 pm Bonjour,

Si je ne me trompe pas le plombage doit être fais avec un rouleau entretien de prairie quand l'herbe a commencé à pousser, ce qui aura en plus pour effet de fertiliser ton champs d'herbes.
Bonjour,

Merci pour l'info, je vais tester pour voir si ça marche, car je rencontre aussi le même problème que les autres. Et petite astuce pour les intéressés, XXXXXXXXXX

Edit modération : les liens directs extérieurs aux sites et forums Giants Software sont interdits par le réglement général du forum.
Last edited by Kvin89 on Tue Jun 07, 2022 1:03 pm, edited 1 time in total.
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: plombage champ d'herbe

Post by locutusbzh22 »

perso , je le passe juste après la récolte , et ça fonctionne
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: plombage champ d'herbe

Post by Chenbenj »

locutusbzh22 wrote: Fri Jun 03, 2022 12:59 pm perso , je le passe juste après la récolte , et ça fonctionne
Bonjour,
idem, il me semble que dès que l'herbe est au premier stade de croissance cela ne fonctionne plus
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: plombage champ d'herbe

Post by locutusbzh22 »

peut etre un changement depuis la derniere maj , je ne suis pas retourner sur le jeu depuis 1 semaine ; faute de temps .
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: plombage champ d'herbe

Post by FusingGrain »

Salut,

Je n'ai pas testé avec le rouleau, mais avec le pack Robert sur le modhub et pour etre precis le DBS960, il remet la second couche d'engrais et le terrain est considéré comme plombage, précision, si je passe sur l'herbe au premier stade de pousse ca fonctionne aussi, mais ca réinitialise le champs au stade comme s'il avais été semé, mais vu la vitesse de pousse de l'herbe ca ne me dérange pas ( je joue sans saisons..)

https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2022

FusingGrain
TTV_Dj_Gamer_09
Posts: 1
Joined: Fri Mar 24, 2023 1:29 pm

Re: plombage champ d'herbe

Post by TTV_Dj_Gamer_09 »

Attention voici la solution .. je crois que certain changement ont eux lieux, car beaucoup de gens sur des forums disent que ca ne fonctionne pas. jai eu le meme probleme avec un champs que jai créer moi-meme. Les rouleaux et entretien de prairies ne fonctionneront pas apres avoir récolté ce qui faut faire cest un labour superficiel des champs avec un cultivateur pour labour ( ceux de droite dans la liste cultivateurs ) ensuite il sera possible de passer avec les rouleaux pour faire le plombage, le message doit etre plombé disparaitera et tout sera ok! Pour ceux que ca ne fonctionnait pas, dites moi si maintenant ca fonctionne !
Post Reply