paille et animaux

JIPE
Posts: 66
Joined: Fri Dec 21, 2018 6:50 pm

paille et animaux

Post by JIPE »

Salut à tous, je viens de commencer une ferme dans le Beyleron, ça avance petit à petit, je me suis mis à élever des cochons mais pas d'abreuvoir pour leur donner de l'eau, est-ce normal? Et pas d'endroit pour pailler et si pas de paille pas de fumier, et là aussi, est-ce normal?
Est-ce que se sera la même chose pour les vaches? Bien dommage.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: paille et animaux

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Oui, l'alimentation en eau est automatique.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
JIPE
Posts: 66
Joined: Fri Dec 21, 2018 6:50 pm

Re: paille et animaux

Post by JIPE »

C'est bien dommage ça enlève au réalisme. Et pour la paille c'est pareil? Alors pourquoi mettre des pailleuses dans le magasin, et les citernes à eau!!!!!!!
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: paille et animaux

Post by Chenbenj »

JIPE wrote: Thu Jan 20, 2022 7:35 pm C'est bien dommage ça enlève au réalisme. Et pour la paille c'est pareil? Alors pourquoi mettre des pailleuses dans le magasin, et les citernes à eau!!!!!!!
En général les stabulations ne sont pas reliées à l'eau courante ?!?

Les citernes en tout cas sont incontournables pour le maraichages :)
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: paille et animaux

Post by fernand24 »

Chenbenj wrote: Fri Jan 21, 2022 12:57 pm
JIPE wrote: Thu Jan 20, 2022 7:35 pm C'est bien dommage ça enlève au réalisme. Et pour la paille c'est pareil? Alors pourquoi mettre des pailleuses dans le magasin, et les citernes à eau!!!!!!!
En général les stabulations ne sont pas reliées à l'eau courante ?!?

Les citernes en tout cas sont incontournables pour le maraichages :)
bonjour Chenbenj
Je pense que tu veux dire le contraire, car dans le jeu seul les parcs à animaux peuvent être alimenté en eau , donc bâtiments ou stabulations sont alimentés en automatique (précisé dans l'aide du jeu).
F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: paille et animaux

Post by Chenbenj »

fernand24 wrote: Fri Jan 21, 2022 1:36 pm
Chenbenj wrote: Fri Jan 21, 2022 12:57 pm
JIPE wrote: Thu Jan 20, 2022 7:35 pm C'est bien dommage ça enlève au réalisme. Et pour la paille c'est pareil? Alors pourquoi mettre des pailleuses dans le magasin, et les citernes à eau!!!!!!!
En général les stabulations ne sont pas reliées à l'eau courante ?!?

Les citernes en tout cas sont incontournables pour le maraichages :)
bonjour Chenbenj
Je pense que tu veux dire le contraire, car dans le jeu seul les parcs à animaux peuvent être alimenté en eau , donc bâtiments ou stabulations sont alimentés en automatique (précisé dans l'aide du jeu).
F.24
Pardon je n'ai pas été suffisamment précis, j'aurai du demandé : en général dans la "vraie vie" les stabulations ne pas reliées à l'eau courante ?

C'est une vraie question, cela m'a toujours étonné que l'on doivent fournir en eau continuellement dans les anciens FS. Une auge au milieu d'un champ ok, mais dans un bâtiment c'est un peu plus bizarre

J'avais bien noté que ce FS il n'était plus nécessaire de remplir d'eau les bâtiments ce que je trouve tout de même plus logique
JIPE
Posts: 66
Joined: Fri Dec 21, 2018 6:50 pm

Re: paille et animaux

Post by JIPE »

Oui, c'est juste, tu n'as pas tort pour ce qui est de l'eau; mais la paille où est ce qu'on doit la mettre parce que je n'ai toujours pas de fumier, et le fumier est un engrais gratuit!
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: paille et animaux

Post by fernand24 »

JIPE wrote: Fri Jan 21, 2022 7:58 pm Oui, c'est juste, tu n'as pas tort pour ce qui est de l'eau; mais la paille où est ce qu'on doit la mettre parce que je n'ai toujours pas de fumier, et le fumier est un engrais gratuit!
Bonjour JIPE

Pour ton problème j'ai refais la manip , pour la paille il faut la décharger au silo.
Image

Image

Pour le fumier j'ai mis une extension de fumière.
Image

F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
JIPE
Posts: 66
Joined: Fri Dec 21, 2018 6:50 pm

Re: paille et animaux

Post by JIPE »

Ok, merci. On peut aussi y mettre des balles. Nickel
Post Reply