générer course avec coursplay

ludobiohazard
Posts: 33
Joined: Sat Jan 26, 2013 9:39 pm

générer course avec coursplay

Post by ludobiohazard »

Salut

Je n'ai pas le bouton "générer une course" qui s'affiche pour ma batteuse. je peux gérer les aller dans le générateur de course, mais ensuite je ne peux pas la générer... Un idée

suis sur la map Calmsden

merci
User avatar
Marcel_38
Posts: 588
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: générer course avec coursplay

Post by Marcel_38 »

Bonsoir, je viens de tester avec la version 7.0.0.21 du CP avec la moissonneuse John Deere T560 et ça fonctionne bien.
Tu as bien choisi CP travail dans l'écran des ouvriers ?
EDIT pour info la barre de coupe doit être en position sur ta moissonneuse, sinon ça ne fonctionne pas.......
Chico008

Re: générer course avec coursplay

Post by Chico008 »

BOnsoir

Quand tu es dans le menu des ouvriers avec la carte ouverte
il faut bien choisir l'option "CP : Travail"
puis, placer le 1er point sur le champs, et enfin tu peut generer ta course.

Si il y'a un vrai soucis avec la generation, il faut le remonter directement a l'equipe de developpement sur leur GitHub.
yannick63790
Posts: 31
Joined: Sun Feb 10, 2019 7:57 pm

Re: générer course avec coursplay

Post by yannick63790 »

Bonjour,
Je trouve le nouveau courseplay bien car intégrés a la plate forme Farming22 , mais il est assez complexe a utiliser pour le moment , j attent avec impatience des tutos en Français.
Merci a tous.
Chico008

Re: générer course avec coursplay

Post by Chico008 »

pas plus compliquer, je trouve au contraire plus simple car justement intégré aux menu du jeux, et plus avec un hud dedié pas toujours pratique.

Apres ils sont encore en dev car ils sont presque repartis de 0
y'a un mini hud qui vient d'arriver pour gerer le lancement/reprise des courses
mais le travail basique des champs est la.

moi j'attend surtout qu'AD bosse un peu mieux avec le suivi de la batteuse (pour le moment il fait n'imp et bloque la batteuse sans arret)
et surtout que CP et AD bossent enfin conjointement (pour remplir un equipement en cours de route par exemple)
AnthonyMat59
Posts: 146
Joined: Thu Dec 02, 2021 1:47 pm

Re: générer course avec coursplay

Post by AnthonyMat59 »

J'ai déjà eu ce problème d'absence du bouton générer. En fait c'est dans 90% des cas parce que le départ n'est pas essez "dans le champ". Je remet ce dernier un poil plus à l'intérieur et c'est bon.

Par contre très souvent, il ne me fais pas les fourrières malgré le commencer par les fourrières activé et part tout droit faire les aller retour. C'est un peu chiant car cela détruit les culture quand je passe avec la benne pour aller vider la moissonneuse.
knoxville73
Posts: 117
Joined: Mon Nov 10, 2014 9:18 pm

Re: générer course avec coursplay

Post by knoxville73 »

Salut,

J'ai eu le cas une fois où le bouton n'apparaissait pas, c'était simplement dû au fait que mon point de départ n'était pas correctement positionné dans le champs.
ludobiohazard
Posts: 33
Joined: Sat Jan 26, 2013 9:39 pm

Re: générer course avec coursplay

Post by ludobiohazard »

Merci, j ai fais la mise a jour, je me suis mieux positionné dans le champs et cela fonctionne...
Post Reply