[RESOLU] Problème Porte/Barrière

Moissbat10
Posts: 36
Joined: Thu Jan 25, 2018 10:25 am

[RESOLU] Problème Porte/Barrière

Post by Moissbat10 »

Bonjour à tous, je rencontre un soucis sur la map Calmsden. En effet, j'ai supprimé une barrière avec l'option démolir sur la carte, et toutes les barrières ainsi que les portes de hangar ont disparu. Y'a t'il un moyen de revenir à la normale ?
J'ai fait le test en lançant la map sans mod (au cas ou un des mod poserait problème) et pareil, toutes les portes disparaissent.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci pour votre aide.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Problème Porte/Barrière

Post by Sonny »

Bonjour Moissbat10,

Malheureusement, il s'agit d'une map créé par un Moddeur, nos réponses sont donc très limités pour le moment concernant cette map.
Je pense que le plus simple serait de contacter le moddeur et de lui faire part de ce problème.

Pour ma part, j'ai aussi rencontré d'autres bug sur cette carte notamment au niveau des cultures dont les précédentes repoussent sur celles en cours.

Le seul moyen de palier ce problème est d'attendre une Màj de ce Moddeur. :wink3:

EDIT :
Je pense me tromper mais je me demande si tu ne peux pas récupérer ta précédente Sauvegarde sur le Savegame Backup de cette Map.
Peut-être qu'un membre plus expérimenté que moi pourra de le confirmer. :wink3:

Bon jeu, :hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Problème Porte/Barrière

Post by FusingGrain »

Salut,

Alors pour ce qui est de la barrière, tu ne peux pas en supprimer une seule, car elle se trouve dans un unique placeable contenant toutes les barrières, portes diverses, portes de hangars et aussi une partie animaux, si tu supprime, tu supprime la totalité.

Pour ce qui est de récuperer, la barrière se trouve dans le placeable.xml, tu peux en recupérer un d'une ancienne save, mais attention dans ce fichier tu a tous les placeables, donc si tu prend un plus ancien tu peut avoir moins d'animaux ou de stock de grains.

FusingGrain
Moissbat10
Posts: 36
Joined: Thu Jan 25, 2018 10:25 am

Re: Problème Porte/Barrière

Post by Moissbat10 »

Super, ça a marché. Merci beaucoup pour votre.
Bonne journée !!
Locked