Trace de roue sur la neige

PsychOos
Posts: 39
Joined: Tue Mar 18, 2014 3:46 pm

Trace de roue sur la neige

Post by PsychOos »

Hello,

Je voulais montrer au développeur de fs22 que à la saison d'hiver, les véhicules qui roule sur la neige ont bien les pneus qui deviens blanc, mais aucune trace n'est laisser derrière en roulant.

C'est peut-être un petit détail , mais sa aurai été sympa d'avoir cette texture en + sur fs22 ;)

Donc voila une petite photo et une demande pour la communauté qui regarde les détails de très près pour que le jeux sois plus réaliste :)

Bien à vous, PsychOos

XXXXXXXX


Edit modération : les liens directs extérieurs aux sites et forums Giants Softaware sont interdits par le réglement général du forum y compris pour la publication d'images.
Merci d'utiliser le serveur d'image Giants en suivant les consignes du topic POUR POSTER VOS IMAGES SUR LE FORUM
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Trace de roue sur la neige

Post by Chenbenj »

Bonjour,

Oui en effet pas de traces de chevrons dans la neige mais si tu regarde bien tu pourra voir que celle ci s'enfonce sur ton passage :)

Je pense que les deux ne sont pas forcément bien compatible avec des risques de traces déformées non ?

Image

Dans l'herbe c'est très flagrant mais là il y avait une sacrée épaisseur
Image
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: Trace de roue sur la neige

Post by locutusbzh22 »

il y as un mods qui viens de sortir pour les traces des ouvriers au sol si ça peut aider :)
Post Reply