Avis du jeu

Ugo ugo
Posts: 1
Joined: Fri Jan 28, 2022 11:18 am

Avis du jeu

Post by Ugo ugo »

Dans ce message je parle pour joueur ps
Je joue à farming simulator depuis le 13 ce jeu ai super il a eu énormément d'évolution mais le plus gros point faible de ce jeu qui s'en pire de plus en plus et qui pour moi me dégoûte c'est la physique au nivaux des retournements des véhicules des qu'on tourne ils se renverse à chaque fois et pour le remettre sur c'est
Je joue est fait pour nous amuser pas pour nous faire chier
De plus il y a de plus en plus de palette ou autre et vous ne créez même pas de choisi pour les charger facilement sur est obliger de prendre un véhicule. L'agriculture est devenue un jeu ou on s'ennuie a mort et où on se fais chier ça me donne plus envie de jouer
Les jours pc on juste un mod qui facilite tout le joue en y reprenant du plaisir (porter charge lourd ).
C'est pas compliquer de mettre ce mod sur Ps ça fais 4 ans qu'on l'attend
Encore avec le 19 il y avais pas beaucoup de palette mais sur le 22 c'est infâme a jouer avec toute c'est palette quand il faut les bouger.
Pour finir les bug quand on charge une remorque de palette quand on les prends par dessous il y a un bug et elles parte a l'autre bout c'est infâme
J'espère que vous aurais lu mon message et si vous pouvais y remédier ça serais un grand plaisir merci
AnthonyMat59
Posts: 146
Joined: Thu Dec 02, 2021 1:47 pm

Re: Avis du jeu

Post by AnthonyMat59 »

Alors pas compris pas toi ecrit toi!!!!!
Une relectrure de sont post avant l'envoi serit quand même un minimum.

Concernant les mods en général et porter charge lourde en particulier (et tous les mods qui contiennent un script), il ne sortiront JAMAIS sur console. Giant n'est pas en cause. La faute revient à Sony et microsoft (pour Xbox) car soit leur système d'exploitation n'est pas prévue pour executer des scripts, soit ces fabricants ne donnent pas les accès qu'ils faut à Giant. Tous les mods sont d'abord validés par Giants PUIS par le fabricant de la console. Si le mod a le malheur de s'approcher de trop du noyau de leur système ils le refusent.

Je me doute que ça doit être frustrant pour les joueurs consoles mais il faut arreter de mettre cela sur le dos des modeurs / mapper ou de Giant.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Avis du jeu

Post by Chenbenj »

Bonjour,

Pour se faire comprendre un minimum d'effort est souhaitable, ce post est tout bonnement horrible à lire !

Le coup de gueule est passé ? Ca va mieux ?

Je te donne une astuce pour régler tes problèmes vu que je le jeu ne semble pas te plaire : n'y joue pas, c'est super simple et tu en sera sans doute moins frustré :blushnew:
Chico008

Re: Avis du jeu

Post by Chico008 »

ou mieux, joue y sur PC, tu sera bien moins embêter et limiter que sur console
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Avis du jeu

Post by Sonny »

Bonjour à tous,

Ugo ugo, mon avis rejoins fermement ceux des membres qui on répondus à ton message. (du moins si je puisse dire vue l'architecture de tes phrases)

Si tu as créé ce compte UNIQUEMENT pour te plaindre de FS22 qui est pour nous tout à fait jouable mais aussi en pleine évolution, tu n'es tout simplement pas au bon endroit.

Ici, nous ne pourrons rien pour toi et la seule solution que nous puissions te proposer est de te rendre ici : https://www.farming-simulator.com/suppo ... country=fr :this:

Je dois avouer que tu as eu de la chance que certains membres te répondent malgré que tu sois dépourvu de politesse.

Bon courage, :hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Locked