où est le fameux cellier?

mig1
Posts: 6
Joined: Sun Feb 27, 2022 2:47 pm

où est le fameux cellier?

Post by mig1 »

bonjour, après avoir trouver les 100 objets, je devais aller voir dans ma ferme le cellier de la grange, il y aurait quelque chose de changer?
Mais voilà, pour moi un cellier serait une cave à nourriture bref, je ne la trouve pas. merci à toutes et à tous.
AnthonyMat59
Posts: 146
Joined: Thu Dec 02, 2021 1:47 pm

Re: où est le fameux cellier?

Post by AnthonyMat59 »

Bonjour

Tu parles de la grange sur ma map Elmcreek? Si c'est bien ça, il me semble qu'à l'arrière de la grange il y a une porte qui permet de rentrer dans une pièce située sous la grange.
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: où est le fameux cellier?

Post by locutusbzh22 »

bizarrement , moi je les cherche meme pas lol , et pourtant j'ai vu des graffitis , et autres mais je les cherche pas plus que ça
mig1
Posts: 6
Joined: Sun Feb 27, 2022 2:47 pm

Re: où est le fameux cellier?

Post by mig1 »

oui à elmcreek, mais sous la grange il n'y a qu'un petit atelier, et je ne vois aucun changement, merci quand même pour votre aide.
User avatar
Marcel_38
Posts: 590
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: où est le fameux cellier?

Post by Marcel_38 »

Bonjour, sur Elmcreek il y a un magasin de jouets sur l'autoroute et à chaque découverte il y a un nouveau jouet dans le magasin, c'est tout ce que j'ai trouvé.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: où est le fameux cellier?

Post by claude 68 »

Bonjour mig1

Il y a une erreur sur l’emplacement à visiter. Comme le dit Marcel il faut aller au magasin de jouet.

Avant la chasse aux jouets :

Image


Après la chasse :

Image
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
mig1
Posts: 6
Joined: Sun Feb 27, 2022 2:47 pm

Re: où est le fameux cellier?

Post by mig1 »

merci les gars, j'ai vu la différence au magasin de jouets, c'est vrai que c'est plus joli de voir les jouets pour les enfants. Au moins là c'est clair.
bon jeu à toutes et tous et merci encore pour vos infos.
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: où est le fameux cellier?

Post by locutusbzh22 »

j'ai jamais vu de jouets moi lol as pars des dessins sur les murs et trouvé 4 jeux consoles
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: où est le fameux cellier?

Post by claude 68 »

Bonjour

Sur Elmcreek

Il y a 10 catégories (vache, mouton, cochon, chevaux, tracteur, remorque, citerne eau, semoir, charrue, batteuse).

Dans chaque catégorie il y a 10 couleurs.

Dès que tu as trouvé les 10 de la même couleur il s’affiche sur l’étagère du magasin
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
mig1
Posts: 6
Joined: Sun Feb 27, 2022 2:47 pm

Re: où est le fameux cellier?

Post by mig1 »

bonsoir à toutes et tous, si vous jouez à haut be..., vous devrez trouver vingt cartouches de jeux pour consoles, et chaque fois que vous en trouverez, les cartouches se trouveront à côté de votre maison dans le petit atelier. bon jeu à toutes et tous.
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: où est le fameux cellier?

Post by Mich' »

Bonsoir.

A Elmcreek, à chaque fois que nous avons 10 jouets du même type, il y a effectivement du changement dans le cellier de la grange. Seulement, il faut être observateur pour trouver de quoi il s'agit. Avez-vous remarqué la maquette de Elmcreek ? Le relief s'accentue à chaque fois que vous avez une série de 10 jouets.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: où est le fameux cellier?

Post by Chenbenj »

Et sur Erlengrat il y a 12 portions de fromage qui se reconstitue sur un piédestal pas loin de l'église
Lecarret
Posts: 1
Joined: Sun Jun 12, 2022 2:50 am

Re: où est le fameux cellier?

Post by Lecarret »

Oui évidemment sur elmcreek, il y a des magasins de jouets
Post Reply