Agribumper

User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Agribumper

Post by alex57 »

Salut les farmers,
après avoir cherché un peu partout, je me tourne vers vous concernant ce mod de VertexDezign que j'utilisais sur le 19, est-ce que quelqu'un saurait s'il a été converti ou s'il serait éventuellement en projet. Je leur ai posé la question directement mais elle est restée sans réponse.
Je l'ai trouvé en mod mais comme une masse normale à acheter et non pas en configuration sur un tracteur lors de l'achat.
Je suis en cours de conversion depuis plusieurs jours mais les lua me donnent du fil à retordre même si je n'ai plus d'erreurs actuellement, ce n'est pas concluant.
Donc si dès fois quelqu'un en sait plus, je suis preneur
Merci :hi:
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Agribumper

Post by Mich' »

Bonjour alex57.

Donner le nom de l'auteur du mod, c'est bien. Seulement, nous ne savons pas de quel mod il s'agit. La seule personne qui peut répondre à ta question est l'auteur du mod lui-même. Sur le forum, ou même l'équipe de Giants, personne ne peut répondre à ta question.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: Agribumper

Post by alex57 »

Mich' wrote: Wed Apr 06, 2022 5:07 pm Bonjour alex57.

Donner le nom de l'auteur du mod, c'est bien. Seulement, nous ne savons pas de quel mod il s'agit. La seule personne qui peut répondre à ta question est l'auteur du mod lui-même. Sur le forum, ou même l'équipe de Giants, personne ne peut répondre à ta question.
J'ai mis le nom du mod en sujet mais j'ai oublié de le rappeler dans le message, donc il s'agit du Agribumper :hi:
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Agribumper

Post by Mich' »

Ok. Mais cela ne change rien à la réponse que je t'ai faite. Il n'y a que l'auteur qui peut te répondre.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: Agribumper

Post by alex57 »

Mich' wrote: Wed Apr 06, 2022 7:05 pm Ok. Mais cela ne change rien à la réponse que je t'ai faite. Il n'y a que l'auteur qui peut te répondre.
Disons que ça ne me coûtait rien de demander, c'est vraiment en dernier recours que je demande
Post Reply