Ps4 Volant

soso7
Posts: 24
Joined: Wed Sep 09, 2015 9:01 am

Ps4 Volant

Post by soso7 »

Bonsoir a tous j'ai toujours jouer a fs sur pc met il ne suis plus avec fs22 donc je me suis lancer sur ps4 et j'aurai une petite question. Je joue avec volant g29 met pour la vue et le télescopique c'est pas terrible alors d'après vous si j'achète un joystick ps4 est ce que sa fonctionnerait avec fs22 ou pas sachant que j'ai vu quelque commentaire disant que clavier souris etc ne fonctionner pas avec le jeu. Je vous remercie beaucoup de votre aide.
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Ps4 Volant

Post by Mich' »

Bonsoir soso7
En joystick compatible ps4, il y a le Thrustmaster TFlight Hotas 4
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
soso7
Posts: 24
Joined: Wed Sep 09, 2015 9:01 am

Re: Ps4 Volant

Post by soso7 »

Salut, ok et sa fonctionne bien avec ce joystick. Je l'ai vu en plus met je ne voulait pas acheter sans savoir avant.
soso7
Posts: 24
Joined: Wed Sep 09, 2015 9:01 am

Re: Ps4 Volant

Post by soso7 »

Bon j'ai craquer j'ai acheter le T.flight hotas 4 alors il fonctionne dans fs22 sur ps4 met c'est soit le joystick soit mon volant g29 les 2 ensemble ne fonctionne pas. Avez-vous une idée si ont peut arriver a faire fonctionner les 2 ensemble. Merci
Sully.2006
Posts: 2
Joined: Thu Aug 25, 2022 1:43 pm

Re: Ps4 Volant

Post by Sully.2006 »

Bonjour comment avez vous fait pour jouer avec le g29 sur ps4 a Farming Simulator 22? J’ai chez moi le volant et le jeu ( installer via le PlayStationStore ) mais j’ai un problème, je n’arrive pas à jouer le volant ne marche pas sur le jeu ( sur l’accueil de la ps4 cela fonctionne). Pourrai avoir l’es conseil nécessaire pour que le volant marche.

Cordialement!
Turbodu32
Posts: 2
Joined: Wed Dec 29, 2021 9:57 am

Re: Ps4 Volant

Post by Turbodu32 »

Bonjour je ne sais pas si c'est ce qu'il t'arrives mais avant de partir en vacances mon g29 sur Fs22 ps4 fonctionnait correctement et maintenant depuis que je suis rentré quand je lance Farming avec le volant de connecté le menu d'accueil monte tout seul et je ne peux rien faire et quand je prend ma manette pour lancer une partie la caméra bouge toute seule alors que l'on ne peut pas bouger la caméra avec le volant. Le pire c'est que sur la Ps4 à mon frère tout fonctionne correctement
Mat123
Posts: 2
Joined: Fri Sep 02, 2022 11:12 pm

Re: Ps4 Volant

Post by Mat123 »

Bonjour avez vous trouvez le problème ?
Mat123
Posts: 2
Joined: Fri Sep 02, 2022 11:12 pm

Re: Ps4 Volant

Post by Mat123 »

Turbodu32 wrote: Sat Aug 27, 2022 9:27 pm Bonjour je ne sais pas si c'est ce qu'il t'arrives mais avant de partir en vacances mon g29 sur Fs22 ps4 fonctionnait correctement et maintenant depuis que je suis rentré quand je lance Farming avec le volant de connecté le menu d'accueil monte tout seul et je ne peux rien faire et quand je prend ma manette pour lancer une partie la caméra bouge toute seule alors que l'on ne peut pas bouger la caméra avec le volant. Le pire c'est que sur la Ps4 à mon frère tout fonctionne correctement

À tu trouver le problème ?
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Ps4 Volant

Post by Farmer1602 »

Bonjour Mat123,
Mat123 a écrit : ↑Bonjour avez vous trouvez le problème ?
Ici, nous ne trouvons rien. C'est un forum, certes celui officiel de Giants Software, mais ce n'est qu'un lieu d'échange au profit de la communauté Farming Simulator.

Pour être le plus efficace possible Giants travaille avec le Support technique et son "Public Bugtracker" avec son outil Feedback. Nous n'avons ici aucune information sur ce qui est traité par Giants sur ces outils.

Il faut donc utiliser ces deux canaux pour faire remonter ce problème de volant sur PS4, pour avoir un retour individuel.

Néanmoins, Giants connait déjà le problème survenu après le dernier patch 1.7, qui n'a rien à voir avec le message d'origine publié par soso7 il y a plus de 4 mois.

La seule chose que nous pouvons dire est qu'une micro update est prévue le mardi 6 septembre avec l'ajout du pack gratuit VALTRA https://www.farming-simulator.com/newsA ... ews_id=407
Mais aucune date n'est donnée par Giants sur le contenu correctif et ici nous ne sommes pas en mesure de donner quelques informations que ce soit.
Nous en sommes désolé, mais c'est ainsi. Il faudra encore patienter jusqu'à mardi.

En attendant j'invite ceux qui rencontrent encore ce problème de volant avec leur PS4 après le patch de mardi à faire une remontée d'information via le Support Technique et/ou le BugTracker.
Ici nous ne vous seront d'aucune aide autre que les informations données dans ce post. Donc il est inutile de poster un nouveau message sur ce sujet.

En attendant, je ferme ce sujet avant qu'il ne devienne une succession de message déjà connu et non solutionnable par les membres du forum.

Bonne continuation.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked