Transport lisier et ouvrier IA

User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Transport lisier et ouvrier IA

Post by max-k-29 »

Bonjour a tous

Reprise du jeu depuis hier soir, je suis en pleine préparation des semis de maïs, entrain d'épandre du lisier sur mes parcelle, et c'est vraiment barbant de faire la route :biggrin2: :biggrin2:

Je voulait donc mettre un ouvrier IA a faire les aller - retour entre les champ et mes porcherie, mais il semblerait que l'ont ne peut pas le faire ?!

Vous me confirmer ? :frown:
Quelqu'un a tester ??

Pour tester j'ai acheter une cuve Zunhammer ULT 18 et un caisson garant FRC 55.

Dans le menu IA je peut mettre mon ouvrier A avec la cuve ULT 18 en mode charger et livrée, je trouve bien mes 3 porcheries pour charger le lisier mais je ne trouve pas mon caisson pour livrée :frown: :frown: :frown:
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Transport lisier et ouvrier IA

Post by Chenbenj »

Bonjour Max,

Alors j'ai pas trop testé le fonctionnement des ouvriers hormis pour des déplacements simple, les aller-retours bof bof ils ne sont jamais passés même pour du chargement déchargement de céréales.

Par contre est ce que tu as essayé de passer par le menu "paramètres du jeu" => "Ouvriers IA" => "Ravitaillement ouvrier -Lisier" et de basculer sur ta porcherie ?

Bon on perd le côté réalisme des allers retours mais ça pourrait peut être t'aider
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: Transport lisier et ouvrier IA

Post by locutusbzh22 »

faut bien avoué que les IA , ne sont pas top du tout dans le jeu . une grande déception pour moi
Post Reply