[RESOLU] Server down - Impossible de mettre à jour

VP_FS
Posts: 3
Joined: Tue Apr 19, 2022 7:28 pm

[RESOLU] Server down - Impossible de mettre à jour

Post by VP_FS »

Bonjour
Il m'est impossible de mettre mon jeu à jour, dès que je lance le launcher officiel, j'ai ce message qui s'affiche après plusieurs minutes d'attente.

XXXXXXXX

J'ai déjà lancé une vérification du jeu, et ça ne change rien. Je dois télécharger le jeu entièrement à chaque mise à jour, ce qui est plutôt désagréable surtout lorsque l'on a une connexion plutôt faible.

S'il n'y a pas de réelle solution, est-ce qu'il est possible de télécharger uniquement le patch et le mettre à jour avec "offline update" ?

Merci d'avance

Edit modération : les liens directs extérieurs aux sites et forums Giants Softaware sont interdits par le réglement général du forum y compris pour la publication d'images.
Merci d'utiliser le serveur d'image Giants en suivant les consignes du topic POUR POSTER VOS IMAGES SUR LE FORUM
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Server down - Impossible de mettre à jour

Post by Mich' »

Bonsoir VP_FS

Quand tu as voulu télécharger la mise à jour, les serveurs étaient certainement surchargés et plantés, d'où une impossiblité d'avancer sur ta mise à jour.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
VP_FS
Posts: 3
Joined: Tue Apr 19, 2022 7:28 pm

Re: Server down - Impossible de mettre à jour

Post by VP_FS »

J'ai cette attente et ce message à chaque fois que je lance le jeu. Même quand il est à jour.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Server down - Impossible de mettre à jour

Post by Farmer1602 »

Bonjour VP_FS,

Si tu ne peux pas mettre ton jeu à jour avec le launcher c'est à cause de ta connexion internet, ton débit doit être faible.

Malheureusement contrairement aux précédentes versions FS il n'y a plus de patch en ligne il faut aller sur le portail eshop.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
VP_FS
Posts: 3
Joined: Tue Apr 19, 2022 7:28 pm

Re: Server down - Impossible de mettre à jour

Post by VP_FS »

Bonsoir

Merci pour vos réponses. Désolé pour lien de l'image.
Je vais chercher à modifier ma connexion, sinon je téléchargerais le jeu à chaque fois :smileynew:

Bonne soirée !
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Server down - Impossible de mettre à jour

Post by Chenbenj »

Pas de retour depuis le 21 avril je considère le sujet clos
Locked