Gros coup de gueule

User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Gros coup de gueule

Post by max-k-29 »

Bonsoir

Désoler de polluer le forum, mais la ...

Apres 513 heures de jeu, farming simulator est pour moi, désinstaller, et pour toujours.

Quand je veux jouer a un jeu, la dernier choses que je veux faire, c'est passer 2 heures, OUI mesdames et messieurs, 2 heures que je lis le forum en long en large et en travers, pour voir que je ne suis pas le seul a avoir un probleme au chargement d'une partie, suite a une énième mise a jour complètement foireuse.

Mais *censuré* GIANTS, SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU . . .

La dernier chose que veux faire un joueur c'est votre métier, j'ai pas envie de passer 2 heures a enlever tout les mod script que des mec ont fait gratuitement, car vous n'été pas capable de le faire vous même pour les intègre a la sortie de votre jeux, même ma grand mère de 93 ans ferait un jeu avec moins de défaut que vous.
Sans même parler qu'avec votre incompétence, beaucoup de moddeur vont tout simplement arrêter, car il en auront ras le bol que vous détruisiez leur travail/bénévolat pour rendre VOTRE jeu un temps soit peut réaliste ...

J'ai laisser passer le DLC complètement pourrie avec du matériel qui ne sert strictement a rien, mais la, une mise a jour qui ne corrige strictement rien, et qui rend le jeux injouable (applaudissement)

Pour vous donner une idée, jeudi dernier (14/04/22) ajout du pack Deguillaume et mise a jour de la presse Pottinger Impress 125 FC Pro, et comme j'ai pris l'habitude, inspection du log, pour être sur qu'il n'y est n'y erreur n'y warning, résulta = 0

Ce soir lancement de Steam, Mise a jour 1 Go = ok pas le choix avec Steam de toute façon, installation du nouveau DLC = Ok je l'attend depuis la sortie du jeu (pour moi cela aurait du être dans le jeu de base et non un DLC déjà)
lancement de la partie = chargement a 85% = rigole bien, ont a fait de la *censuré* et tu peut plus jouer = inspection du Log = 1593 erreur ...

GIANTS, pas la pêne de sortir les prochain DLC, n'y un prochain jeux, votre incompétence vous a tuée purement et simplement.

Fin du coup de gueule et sans doute adieux a jamais :hi:
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: Gros coup de gueule

Post by alex57 »

La patience est une vertue ... :hi:
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: Gros coup de gueule

Post by locutusbzh22 »

il as totalement raison , j'ai supprimé hier une dizaines de mods et décoché l’équivalent , en suivant le conseil d'un modérateur .
me dis , qu'il dois bien savoir se qu'il me dis .
je le fais et rien !!! bloqué as 85% .....
as quoi ça sert d'avoir des mods qui sont pratiquement tous officiel et de les supprimé pour pouvoirs lancer un DLC gratuit , et heureusement encore qu'il le soit ... si ça détruit notre partie et notre envie de joué de tel façon ?
mon log ne comprenais aucune erreur majeur , la hier il en est plein .
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Gros coup de gueule

Post by Chenbenj »

Bonjour,

Je comprends que ça embête et irrite, je suis assez blasé que certains points ne soient toujours pas traité après quatres mises à jour.

Malgré le travail souvent très bon des moddeurs c'est pas aux développeurs de s'adapter aux mods mais bien l'inverse. Il est tout à fait cohérent que les DLC soient testés sans mods.

On marche sur la tête en inversant les rôles là :lol:
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: Gros coup de gueule

Post by ntl71 »

Chenbenj wrote: Wed Apr 20, 2022 8:58 am Bonjour,

Je comprends que ça embête et irrite, je suis assez blasé que certains points ne soient toujours pas traité après quatres mises à jour.

Malgré le travail souvent très bon des moddeurs c'est pas aux développeurs de s'adapter aux mods mais bien l'inverse. Il est tout à fait cohérent que les DLC soient testés sans mods.

On marche sur la tête en inversant les rôles là :lol:
bonjour
juste pour rappel sans moddeurs giant existe pas
il est claire que sans mod ce jeu n a aucun intérêt et ne serais même pas réaliste
a votre combien de personne joue a ce jeu avec le dossier mod vide ? et idem pour les consoles.
patbreton
Posts: 187
Joined: Thu Aug 27, 2020 4:38 pm

Re: Gros coup de gueule

Post by patbreton »

idem pour moi ce matin; bloqué à 85% après une mise à jour de giant..... ausecours!!!! :-?
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Gros coup de gueule

Post by FusingGrain »

Chenbenj wrote: Wed Apr 20, 2022 8:58 am
Malgré le travail souvent très bon des moddeurs c'est pas aux développeurs de s'adapter aux mods mais bien l'inverse. Il est tout à fait cohérent que les DLC soient testés sans mods.
Je suis d'accord avec toi sur ce point, mais à partir du moment ou un DLC sort et provoque le plantage du jeu suite à la MAJ de ce dernier, il y a quand meme de quoi se poser des questions sur les tests effectués avant publication, car oui le DLC précision à empeché le chargement de ma partie à 85% avec le patch 1.4.

J'ai de nombreux autres jeux et je n'ai pas les problèmes qu'on rencontre sur farming.

-ETS2 mises a jours régulières depuis 10 ans et j'ai 25 DLC plus 15 mods, aucuns soucis de mods depuis plus de 6 ans, mais lors des grosses MAJ, tests en interne et ensuite test en public beta avec publication en version stable, y participe celui qui veut.

-Satisfactory une branche experimentale et une branche stable, environs 30 mods sur ma partie, l'éditeur communique les gros changements pour les moddeurs avant lancement en expérimentale.( jeu toujours en développement et pas de support officiel pour les mods)

Alors je peux très bien comprendre qu'il y ai de quoi raler pour farming.

Ils ont créé une section modding au fin fond du forum pour mieux aider les moddeurs, on peut toujours chercher les messages de Giant dans la section francaise du forum..

Si on résume la situation, on peut effectivement dire que Giant à interet à se bouger le C.. et a mieux communiquer avec les joueurs et les moddeurs car sans eux le jeu n'a aucun interet..

En attendant le hotfix, bon jeu à tous ceux qui sont retournés sur la 1.3.1 comme moi.

FusingGrain
layaute
Posts: 71
Joined: Sat Mar 28, 2015 7:31 pm

Re: Gros coup de gueule

Post by layaute »

Bonjour, j ai un vieux pc qui date de 2016! Et oui FS22 tourne très bien dessus. ( j en ai même était surpris). J ai une trentaine de mod et tout fonctionne y compris le dlc précision farming. Alors pourquoi ça fonctionne chez moi et pas chez vous? J imagine que bon nombre d entre vous on des pc plus récent que le mien. C est toujours facile de geule tout de suite sur le créateur du jeu….
Joueur PC
User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Gros coup de gueule

Post by max-k-29 »

layaute wrote: Wed Apr 20, 2022 10:36 am J ai une trentaine de mod et tout fonctionne y compris le dlc précision farming.
Bonjour

Tu ne dit pas quel type de mod tu a ?

Perso j'avais sur 15 mod, 8 script pour rendre un jeux très très bof, un peut plus simulation.

Le 14 avril au soir, mon jeu tournait nickel, 0 erreur et warning dans le log, Hier soir après 1Go de mise a jour et un DLC gratuit 1593 erreur et un jeu qui plante a 50% du chargement sans le DLC et a 85% avec le DLC, je n'est même pas chercher les warning tellement sa ma énerver.
User avatar
JMGaming_
Posts: 472
Joined: Sat Apr 15, 2017 12:00 am
Location: France , Grand Est

Re: Gros coup de gueule

Post by JMGaming_ »

Hello,

Je n'ai pas de soucis particulier avec cette DLC.
Je pense qu'il y a tellement de configuration différentes et de PC différents qu'ils ne peuvent pas tout testé de toute manière.

Après les bugs avec les mods , j'ai pour l'instant plus eu des problèmes avec FS19 qu'avec FS22... je suis un cas rare d'après ce que je comprend.

On verra bien , de toute manière il n'y a aucun jeu aussi riche sur ce créneaux et effectivement sans le modhub le jeu serait mort depuis longtemps.


A bientôt,
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Gros coup de gueule

Post by Chenbenj »

Rha la la

Donc sans moddeurs, Farming simulator n'existe pas? Mais sans Farming les moddeurs ils font quoi ?
Si ils sont si fort que ça, pourquoi il ne bossent pas sur le concurrent de Farming ?

Faites preuve d'un peu de recul et de bonne foi, faut peut être remettre un peu l'église au centre du village là :biggrin2:

Virez vos autoload a deux balles et autres scripts et au magique ça marche dis donc.
Il y a rien de nouveau, les mods sont testés de façon unitaire d'où parfois les conflits entre eux, idem pour le dlc.
Pourquoi un mod avec un script ne met pas de bazar et un autre oui, peut être juste car il a été fait avec les coudes :search:
Faut peut être aussi être un peu plus regardant sur ce qu'on installe. :wink3:

Allez bon jeu.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Gros coup de gueule

Post by Greygil »

Bonjour max-k-29,

Que dire... ?
As-tu déjà eu une seule approche positive ?
Tes gros coups de gueule sont finalement tellement pathétiques que chaque lecteur en tirera les mêmes conclusions.
Oui, bonne idée, cesse de jouer, quitte les forums, fais ce que tu veux mais arrête de cracher dans la soupe en permanence avec des arguments stupides et des insultes envers Giants.
Monsieur "je sais tout", en finalité tu ne sais rien. Tu sais juste faire ce qui est à ta portée, critiquer et dénigrer.

Bon vent et à la prochaine publication dans laquelle tu portes des jugements hâtifs et déplacés à propos des compétences des devs de Giants, je te bannis illico et avec une joie non dissimulée.

Et oui, j'ai verrouillé le sujet, je ne vais pas passer plus de temps à répondre à tes crises incontrôlées.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked