[RESOLU] Bug

Chloé
Posts: 2
Joined: Tue Apr 19, 2022 11:12 pm

[RESOLU] Bug

Post by Chloé »

Bonjour, j'ai redémarrer une nouvelle partie sur la map de base Haut Bayleron, donc j'ai construit des bâtiments, commencer à acheter du matériel et à chaque fois le jeu plante, donc la première fois j'ai pensé que cela venait du mod pour un tracteur qui faisait planté le jeu. j'ai essayé sans aucun mod et pareil le jeu plante.
Je comprends pas pourquoi, quelle réglage dois je faire ?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Bug

Post by Greygil »

Bonjour Chloé,

Le dernier patch 1.4 a occasionné des conflits avec certains scripts ou mods, par conséquent il faudra attendre un correctif qui est déjà en cours d'élaboration. ;)

Merci pour ta patience.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
patbreton
Posts: 187
Joined: Thu Aug 27, 2020 4:38 pm

Re: Bug

Post by patbreton »

Salut Gregil,
depuis ma mise à jout de giants ce matin mon jeu se bloque à 85%... Comprenant que des recheches sont actuellement mises en oeouvre pour touver un correctif de ce problème je vais patienter!

Etant novice en informatique du à mon age "69 a" pourrait-tu m'informer de ce correctif quant il sera trouve?

ERn attendant je vais jouer à la belote en ligne

Je te remercie à l'avance :)
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bug

Post by Farmer1602 »

Salut patbreton,
patbreton wrote: Wed Apr 20, 2022 1:31 pm Salut Gregil,
depuis ma mise à jout de giants ce matin mon jeu se bloque à 85%... Comprenant que des recheches sont actuellement mises en oeouvre pour touver un correctif de ce problème je vais patienter!

Etant novice en informatique du à mon age "69 a" pourrait-tu m'informer de ce correctif quant il sera trouve?

ERn attendant je vais jouer à la belote en ligne

Je te remercie à l'avance :)
Il te suffira de surveiller ce topic viewtopic.php?f=1022&t=190707
On ne va pas faire une permanence SAV pour rappeler les joueurs individuellement.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
patbreton
Posts: 187
Joined: Thu Aug 27, 2020 4:38 pm

Re: Bug

Post by patbreton »

ok merci :)
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Bug

Post by Sonny »

Bonjour à tous,

Chloé, votre problème est-il résolu ?

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Bug

Post by Chenbenj »

Pas de retour depuis le 23 avril, je considère le sujet clos
Locked