Ma sauvegarde n’apparaît pas

Btz elite qc
Posts: 9
Joined: Wed Apr 20, 2022 12:51 am

Re: Ma sauvegarde n’apparaît pas

Post by Btz elite qc »

Glorfin wrote: Fri Apr 22, 2022 6:16 pm Re

Dans le dossier où tu as tes sauvegardes "savegame1", "savegame2", tu trouves aussi un dossier "savegameBackup".
Dedans sont conservées un certain nombre de versions de tes sauvegardes, sous les noms "savegame1_backup2022-04-16_19-31", "savegame1_backup2022-04-22_16-12" par exemple. Ce dernier exemple est ma sauvegarde n°1 en date d'aujourd'hui 2022-04-22, à 16h12.
Petite précision : c'est plutôt la photo de la dernière sauvegarde avant celle que j'ai faite à 16h12. Lorsque je clique sur "sauvegarder" à 16h12, FS recopie mon répertoire "savegame1" (qui contient la précédente sauvegarde) avec l'heure courante, puis remplace le contenu de "savegame1".

Donc la manipulation proposée par Chenbenj est la suivante :
1) si tu veux, tu gardes une copie de ta sauvegarde en mauvais état, par nostalgie : tu renommes le répertoire "savegame3" en "savegame3_ko" par exemple ; sinon tu supprimes ce répertoire "savegame3", car il faut laisser la place pour la restauration
2) tu copies ta version la plus récente de sauvegarde 3 qui est dans le répertoire "savegameBackup" : imaginons que c'est "savegame3_backup2022-04-10_10-30"
3) tu te places dans le dossier principal des sauvegardes "FarmingSimulator2022" et tu colles le répertoire "savegame3_backup2022-04-10_10-30"
4) tu renommes le répertoire en effaçant tous les caractères superflus pour retrouver le nom "savegame3"
C'est terminé, tu lances le jeu pour tester
Si cette sauvegarde te semble aussi en mauvais état, tu peux refaire la manipulation en reprenant une plus ancienne, mais a priori celle-ci, tu as déjà réussi à la charger avant d'avoir ton problème.

Bon courage, tiens-nous au courant de tes réparations et prends ton temps pour faire calmement ces manipulations.
Un très gros merci à toi ma sauvegarde est en fin de retour!!
Btz elite qc
Posts: 9
Joined: Wed Apr 20, 2022 12:51 am

Re: Ma sauvegarde n’apparaît pas

Post by Btz elite qc »

Salut les jai maitenant un nouveau probleme ma manette ne fonctionne plus.Jai dabord penser que cetait ma manette le probleme mais non puisque le jeu la detecte et que meme avec 3 autre manette dessayer le jeu ne marche pas plus je sais pas si cela pourrait prevenir des fichier.Merci de m aider si jamais vous avez une solutions
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1101
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Ma sauvegarde n’apparaît pas

Post by Chenbenj »

Bonjour Btz,

As tu trouvé une solution ? Je te conseille de contacter en direct le support de giants malheureusement nous ne pouvons pas plus t'aider
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Ma sauvegarde n’apparaît pas

Post by Sonny »

Bonjour,

L'auteur de ce sujet ayant trouvé une résolution à son problème, le sujet est donc considéré comme résolut et clôturé.

(Si le sujet doit être réouvert pour une raison "valable" uniquement, merci de prendre contact avec l'un des modérateurs de ce forum)
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Locked