problème avec la MAJ (surtout pour steam) avec la solution!!!

User avatar
bratac
Posts: 13
Joined: Fri Apr 22, 2022 1:12 pm
Location: pas-de-calais (62)

problème avec la MAJ (surtout pour steam) avec la solution!!!

Post by bratac »

Après deux jours à tester dans tout les sens et à installer et désinstaller des mods la seul manière......

Jouer sur une version antérieur et ignorer le dlc précision je sais c'est moche mais au final perdre tout les bon mods pour une MAJ gâchée sa ne vaut pas la peine je trouve, et en plus avec la version antérieur plus de problème d'affichage.

pour les joueur steam comme moi "hihi" rien de plus simple clic droite sur le jeux -> paramètre -> Béta -> prendre celle du bas 1.3.1.0

avant de quitter les paramètres à la première page désactiver les fonctions de cloud

Avant de relancer le jeux suivre les étapes suivante faute de quoi sa ne fonctionnera pas.


dans le fichier jeu qui se trouve normalement dans document -> my game -> fs22 on oubliera pas de mettre de côté ces mods qui ne sont pas du jeu bien sur, de sortir la ou les sauvegarde(s) que vous ne voulez pas perdre et ensuite retour dans my game, ont supprime le fichier fs22 (oui faut reprogrammer le clavier volant etc etc on met bien sur les paramètres d'affichage à nouveau comme sa fonctionnait et pour finir avant de reprendre la sauvegarde voulue ont test mod par mod avec une partie test (courage à ceux qui tourne avec 200 mods)

et la magie les autoloads et le coursplay fonctionnent à nouveau correctement

Dommage que les devs ne s'intéresse pas un minimum à se que fait la communauté avec le jeu
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: problème avec la MAJ (surtout pour steam) avec la solution!!!

Post by locutusbzh22 »

il y as un autre patch correctif quui est sortie hier et qui regle un grand nombres de problemes , dont le lancement de précision avec les mods .
User avatar
bratac
Posts: 13
Joined: Fri Apr 22, 2022 1:12 pm
Location: pas-de-calais (62)

Re: problème avec la MAJ (surtout pour steam) avec la solution!!!

Post by bratac »

locutusbzh22 wrote: Fri Apr 22, 2022 8:55 pm il y as un autre patch correctif quui est sortie hier et qui regle un grand nombres de problemes , dont le lancement de précision avec les mods .
j'ai écrit se post se matin et l'auto load et le coursplay ne fonctionnait pas comme il se devait l'auto load pas du tout le coursplay depuis le menu sans pouvoir reprendre sa course en cour de route
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: problème avec la MAJ (surtout pour steam) avec la solution!!!

Post by FusingGrain »

Salut,

Chez moi, CP, AD et autoload fonctionnent parfaitement, je viens de faire un test de 2h avec 14 véhicules sans problèmes..

Vérifie ton log en passant.

FusingGrain
User avatar
bratac
Posts: 13
Joined: Fri Apr 22, 2022 1:12 pm
Location: pas-de-calais (62)

Re: problème avec la MAJ (surtout pour steam) avec la solution!!!

Post by bratac »

je vais re-tester et donner le log a se moment la je sait que maintenant sa fonctionne parfaitement avec la version antérieur je vais donc mettre la MAJ mais sans garantie vu que sa bloquais encore hier matin retour en début d'après midi
User avatar
bratac
Posts: 13
Joined: Fri Apr 22, 2022 1:12 pm
Location: pas-de-calais (62)

Re: problème avec la MAJ (surtout pour steam) avec la solution!!!

Post by bratac »

bon ben pour ma part voilà le résultat j'ai fait le test en supprimant tout simplement le fichier fs22 de document pour reprendre sur du neuf ben niete sa reste que l'autoload universal ne prend pas et que le cours play ne s'ouvre plus sur les tracteur et camion voici mon log pour la news version
log.txt
(121.81 KiB) Downloaded 52 times
Last edited by bratac on Sat Apr 23, 2022 2:36 pm, edited 2 times in total.
User avatar
bratac
Posts: 13
Joined: Fri Apr 22, 2022 1:12 pm
Location: pas-de-calais (62)

Re: problème avec la MAJ (surtout pour steam) avec la solution!!!

Post by bratac »

et voici mon log pour l'ancienne version sur la quelle je tient à préciser tout fonctionne
log.txt
(457.13 KiB) Downloaded 50 times
un grand merci d'avance si qqun comprend qqch
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: problème avec la MAJ (surtout pour steam) avec la solution!!!

Post by FusingGrain »

Salut,

Chez moi si j'installe le DLC précision, il supprime automatiquement a chaque lancement toutes les commandes des mods ( CP, AD, autoload et d'autres) je suis obligé de réinitialiser les commandes et reparametrer le tout, donc j'ai supprimé le DLC précision.

En outre, tu a deux autoload dans ton dossier mods, aPalletautoload et universal autoload, enleve le universal je dirais et pour les balles, on trouve des remorques autoload sur le modhub ( pack Ponge par exemple).

FusingGrain
User avatar
bratac
Posts: 13
Joined: Fri Apr 22, 2022 1:12 pm
Location: pas-de-calais (62)

Re: problème avec la MAJ (surtout pour steam) avec la solution!!!

Post by bratac »

FusingGrain wrote: Sat Apr 23, 2022 2:43 pm Salut,

Chez moi si j'installe le DLC précision, il supprime automatiquement a chaque lancement toutes les commandes des mods ( CP, AD, autoload et d'autres) je suis obligé de réinitialiser les commandes et reparametrer le tout, donc j'ai supprimé le DLC précision.

En outre, tu a deux autoload dans ton dossier mods, aPalletautoload et universal autoload, enleve le universal je dirais et pour les balles, on trouve des remorques autoload sur le modhub ( pack Ponge par exemple).

FusingGrain
Bon ben apparemment sa re-fonctionne j'ai juste pris l'autre autoload car pour les balles j'aime bien le faire moi c'est juste les palettes qui me casse les noisettes donc comme sa c'est good me reste juste a me faire un après midi avec les tuto à sam et je serait roder pour le CP

Merci infiniment pour les réponses
Moissbat10
Posts: 36
Joined: Thu Jan 25, 2018 10:25 am

Re: problème avec la MAJ (surtout pour steam) avec la solution!!!

Post by Moissbat10 »

Bonjour, je rencontre également un soucis avec un mod: Fendt 700/800 TMS version 1.3.0.
Depuis la mise à jour, l'écran de l'ordinateur de bord ne s'allume plus.
Toutes les mises à jours sont faites sur mon PC.
Y'a t-il une solution , Ou bien je dois désinstaller cette mise à jour ?
Merci pour votre aide
User avatar
bratac
Posts: 13
Joined: Fri Apr 22, 2022 1:12 pm
Location: pas-de-calais (62)

Re: problème avec la MAJ (surtout pour steam) avec la solution!!!

Post by bratac »

met le dossier fs 22 qui est dans mygame sur le bureau et lance le jeu, quand tu auras fait sa et que tu aura un nouveau dossier tu met ta sauvegarde et tu rajoute ton mod puis tu contrôle si il a des touches affectée qu'elle soit bien configurée sinon relance un message avec ton log pour ceux qui connaissent bien sa ils sont capable de te sortir le cul des ronces comme ont dit chez moi
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: problème avec la MAJ (surtout pour steam) avec la solution!!!

Post by locutusbzh22 »

alors hier soir j'ai lancer ma partie , que j'ai pas joué de la semaine , boulot, boulot ;)
mon debut de partie etais laborieux , blocage image , plus aucune infos sur l'encadré F1 ,
touches disparue dans les fonctions des outils ...
et j'en passe .
mon log avais une montagne d'erreur encore !
j'ai simplement supprimer mon log , relancer la partie , et pour qui pourquoi , mon jeu est revenu a la normal ...
les touches assigné réapparus , allez comprendre le truc vous !
je pense que giants devrais utilisé la fonction expérimental de steam pour les nouvelles maj .
au moins certains pourrais les tester avant de les lancer en publics ,
voir si elles posent probleme ou pas avec le jeu de base , et avec mods .
comme le font la plupart des jeux steam en faite
Moissbat10
Posts: 36
Joined: Thu Jan 25, 2018 10:25 am

Re: problème avec la MAJ (surtout pour steam) avec la solution!!!

Post by Moissbat10 »

Malheureusement ça ne fonctionne pas.
Je vous joint le log.
Merci pour vos réponses
log.txt
(68.91 KiB) Downloaded 43 times
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: problème avec la MAJ (surtout pour steam) avec la solution!!!

Post by FusingGrain »

Salut,

Dans ton log tu a ces mods en erreur ( suite à la MAJ du jeu), supprime les:
-FS22_adjustWorkingSpeed
-FS22_airHoseConnectSound
-FS22_ManualCombineDischarge

Tu a aussi une erreur dans la map Osina, il y a un xml qui est introuvable et d'autres erreurs également.

Tu a une erreur en boucle dans ce mod aussi: FS22_SmallPolishShed

Voila pour ce qui est des erreurs, supprime ces mods et teste sur une map d'origine pour voir si le jeu démarre correctement, éventuellement reposte ton log.

FusingGrain
Moissbat10
Posts: 36
Joined: Thu Jan 25, 2018 10:25 am

Re: problème avec la MAJ (surtout pour steam) avec la solution!!!

Post by Moissbat10 »

J'ai déjà enlevé tt les mods, j'ai réessayé sur une map de base avec juste ce mod fendt et pas de changement.
Peut-être que ça vient du mod en lui même suite à la mise à jour.
Post Reply