changer ou construire sur un terrain non achetable

User avatar
bratac
Posts: 13
Joined: Fri Apr 22, 2022 1:12 pm
Location: pas-de-calais (62)

changer ou construire sur un terrain non achetable

Post by bratac »

Bonjour,

je suis en train de faire ma petite ferme sur la map de base et je suis un peut embêter pour bien faire j'ai besoin de déborder en bord de route pour mettre du buisson par exemple et de la barrière sauf que la ben on peut pas car pas a nous savez vous si il existe un mod ou une astuce pour sa in-game bien sur car sa fait depuis le 17 que je n'ai pas modifier une map hors jeu?

merci d'avance
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: changer ou construire sur un terrain non achetable

Post by Sonny »

Bonjour bratac,

Pour faire cour, le Mode Paysagisme est très limité sur la manière d'agencer les objets sur une Map.
J'ai beau avoir une médiocre connaissance en Modding mais ce que je crois savoir est que la seule manière d'exercer ce genre de modification est d'utiliser Giants Editor.
Je ne pense pas qu'un Mod assez puissant existe pour satisfaire ton envie. Et cela me parait assez risqué du fait que ta partie risquerait tout simplement d'être lourdement corrompus voir inutilisable par la suite.

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
bratac
Posts: 13
Joined: Fri Apr 22, 2022 1:12 pm
Location: pas-de-calais (62)

Re: changer ou construire sur un terrain non achetable

Post by bratac »

Hello donc pour ceux qui veulent la solution j'ai trouver sa sur les mod in-game https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2022 et on peut bien modif la ou on ne peut pas acheté le terrain
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: changer ou construire sur un terrain non achetable

Post by Sonny »

Bonjour bratac,

Ah.... Voilà qui est intéressant !
On en apprend de jours en jours dit donc. 👍

Je me reposerai moin bête ce soir suite à cette trouvaille.

Content que ce type de mods puisse exister pour venir en aide à certain moments.

Autant pour moi et bon jeux. 👋

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Post Reply