un mods pour regroupé les fenetres parametres des mods?

locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

un mods pour regroupé les fenetres parametres des mods?

Post by locutusbzh22 »

bonjour,
peut être que l’idée est bête ,
mais comme certains , j'ai en mods auto drives , coursepay , et autres mods qui possèdent leurs propres affichage de paramètres sur l’écran de jeu .
je me disais cette âpres midi que ça serais bien d'avoir un mods qui regroupe en un seul cadre avec des petites fenêtres que l'ont puissent passé d'un mods as un autre pour les paramètres.
ça éviterais d'avoir cinquante touches assigné pour les fenêtres paramètres .
voilà , en espérant que vous saisissiez l’idée generale .
merci
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: un mods pour regroupé les fenetres parametres des mods?

Post by Sonny »

Salut locutusbzh22,

Ton idée semble bonne mais je pense que tu devrais en discuter ICI :wink3:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: un mods pour regroupé les fenetres parametres des mods?

Post by FusingGrain »

Salut,

Je pense que tu parle des fenetres dans l'ecran de jeu, le probleme avec cette idée c'est que tout le monde n'utilise pas les memes mods, perso j'utilise CP et AD, mais certains joueurs sur le forum n'utilisent que CP et pas AD, il faudrais alors que chaque interface puisse etre ajoutee dans cette fenetre principale, ce qui n'est pas toujours evident a faire, je ne sais meme pas si c'est faisable au vu du systeme d'interface utilisee en jeu par Giant.

D'un autre cote regarde le nombre de commandes disponibles pour AD dans le jeu, beaucoup n'ont pas de raccourci clavier, il y a aussi un autre probleme a supposer que ce soit realisable, il peut y avoir des chances que les dimensions de l'interface changent comme pour AD ( version simplifiée ou complete, ce qui veut dire que la fenetre peut alors passer au-dessus ou au-dessous d'une autre et avoir des boutons non accessibles, en plus il faudrais que tous les moddeurs s'accordent pour y participer et que les emplacements soient defini, ce qui me parait irealisable au niveau des moddeurs.

Dans cet opus de FS, on a deja la chance d'avoir beaucoup de mods qui viennent se greffer dans l'interface de giant ce qui ameliore deja pas mal la situation.

FusingGrain
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: un mods pour regroupé les fenetres parametres des mods?

Post by locutusbzh22 »

après , je n'y connais strictement rien en mods ou en données informatique , je pose l’idée .
effectivement nous avons la possibilité d’aller dans le menu .
mais avoir un encadré qui regroupe au moins les fonctions de base , qui permettent de lancer une application , me parait intéressante .
je suis as chaque fois obligé de retourné dans le menu touches pour retrouvé quel mods utilise quel touche ou ensemble de touches .
et je pense que dans les mois a venir d'autres mods demanderont aussi des fenêtres .
la coordinations entre moddeurs peut se faire , voir courseplay et auto drive qui travail aujourd'hui ensemble .
enfin voilà la discutions est lancé et l’idée .

SONNY , alors oui j'y est bien pensé , mais j'ai déjà poster un ou deux message dans se forum , et pas eu de réponses , alors que ici le forum est plus rapide lol ; après rien n’empêche de le copié dans le forum modding ;)
Post Reply