Autoload

JIPE
Posts: 66
Joined: Fri Dec 21, 2018 6:50 pm

Autoload

Post by JIPE »

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec l'autoload depuis la dernière mise à jour du jeu, ou peut-être une coïncidence, toujours est-il que ça ne fonctionne plus. Les commendes n'apparaissent plus dans le menu, j'essaye aussi avec les commandes qui étaient dédiées mais rien ne se passe. Je suis allé voir dans la programmation des commandes clavier, tout est bien activé.
Je suis allé jusqu’à désinstaller le jeu et repartir de zéro mais aucun résultat.

Merci pour votre aide.
AnthonyMat59
Posts: 146
Joined: Thu Dec 02, 2021 1:47 pm

Re: Autoload

Post by AnthonyMat59 »

Bonjour JIPE

On en parle ici: viewtopic.php?f=1019&t=190990
JIPE
Posts: 66
Joined: Fri Dec 21, 2018 6:50 pm

Re: Autoload

Post by JIPE »

Merci pour ton info, mais sur la partie que j'ai recommencée après réinstallation du jeu, je n'ai pas mis le DLC Precision.
AnthonyMat59
Posts: 146
Joined: Thu Dec 02, 2021 1:47 pm

Re: Autoload

Post by AnthonyMat59 »

Oui mais je ne pense pas que ce soit le DLC précision le fautif mais plutôt la mise à jour 1.4
FusingGrain
Posts: 692
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Autoload

Post by FusingGrain »

JIPE wrote: Tue Apr 26, 2022 2:13 pm Merci pour ton info, mais sur la partie que j'ai recommencée après réinstallation du jeu, je n'ai pas mis le DLC Precision.
Salut,

Et si tu nous postais ton log histoire qu'on y voie plus clair :coolnew: :coolnew: :coolnew:

FusingGrain
JIPE
Posts: 66
Joined: Fri Dec 21, 2018 6:50 pm

Re: Autoload

Post by JIPE »

log.txt
(93.17 KiB) Downloaded 90 times

Le voilà
FusingGrain
Posts: 692
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Autoload

Post by FusingGrain »

Salut,

Ton pilote graphique n'est pas a jour, il date du 6.7.2021, il faut tenir le pilote a jour pour éviter des problèmes d'affichage en jeu.

Ensuite le mod: FS22_IncreaseLightRange provoque des erreurs Lua, supprime le le temps que son auteur fasse sa MAJ.

Ce mod: FS22_KroneSwapBodiesPack provoque une belle série d'erreurs, à supprimer aussi.

Pour le mod des remorques autoload, il viens d'y avoir une nouvelle version sur le modHub, et pour le aPalletAutoLoader, tu a la version 1.5.0.0, une version plus récente faite par l'auteur existe hors modHub, met la nouvelle version, car le pack nécéssite la dernière version.

Je suis à la dernière version du aPalletAutoLoader avec le meme pack de remorques et elles chargent parfaitement les palettes.

Voila, n'hesite pas a venir faire un retour de ton soucis et si besoin reposte ton log.

FusingGrain
JIPE
Posts: 66
Joined: Fri Dec 21, 2018 6:50 pm

Re: Autoload

Post by JIPE »

Salut,

J'ai suivis tes conseils et c'est OK. Tu sais voir tous ces problèmes la dans le fichier LOG? Je n'ai pas eu la curiosité d'aller voir, mais, il faut des compétences spéciales pour le décrypter? Tu es informaticien?
En tout cas merci pour ton aide.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Autoload

Post by Sonny »

Bonjour,

Le problème étant résolut, je clôture ce sujet.

Bon jeu à tous :hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Locked