La station de train de Marigold

Flar
Posts: 11
Joined: Fri Nov 26, 2021 6:27 pm

La station de train de Marigold

Post by Flar »

J'ai rencontré un problème tout à fait particulier sur la carte française,
la station de train Marigold tout au nord de la carte propose de stocker des cultures,
en vue de les revendre en louant le train et tout cela est très bien à part que la zône
pour déposer les cultures est située sur le chemin du train.
Je vais vous dire, l'autre jour j'étais en train de vider mon charriot de patates et je venais
de me dire "mince on dirait que je dois aller sur les rails de train pour déposer mes patates"
mais j'y suis allé quand même et le train est passé juste au moment où j'avais levé mon chariot
et commencé à vider mes patates, je me le suis pris dans la gueule d'une force que mon tracteur a buggé
dans le mur de la gare et quand j'ai reset la position du charriot et du tracteur j'ai perdu tout mon
chargement de patates. Peut-être qu'il faudrait DECALLER la zône de dépot des cultures de la voie ferrée !
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: La station de train de Marigold

Post by Farmer1602 »

Bonjour Flar,

Sur la map française Haut-Beyleron, le point de vente ferroviaire ne s'appelle pas Marigold mais Marissonne.

Pour vendre les récoltes au point de vente de Marissonne il y a 2 silos ferroviaire un au sud de la map et un au Nord.
Les produits ne doivent pas être vidés sur la voie ferrée mais sur les points de déchargement du silo (icone de la remorque).
C'est sûr que si tu va sur la voie ferrée ça risque d'être dangeureux. :lol:

Au silo ferroviaire Sud il y a 2 fosses de déchargement :

Image


Au silo ferroviaire Nord il y a 1 fosse de déchargement :

Image

Bon jeu
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply